Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 15, 20:24
Et bien moi j'ai passé deux soirées avec Harry Styles, du boys-band One Direction. Et même qu'il est super cool.

Voilà, on peut fermer le topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
MIA WALLACE
MonsieurMalabar a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
les dernières discussions sur le topic végétarien m'ont fait penser à ça
racontez vos rencontres avec des stars, au resto (vegan ou pas) , backstage (le truc derrière la scène , pas le forum !) , comment ça c'est passé etc....
pour ma part , je dors tous les soirs devant chez jennnnnnnnniiiiiiiiiiiffffffffffffeeeerrr mais je ne l'ai toujours pas rencontrée


Ben moi je l'ai rencontre Jen, à Bruxelles.

.


SALOP !!!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
Pas d'Arno (je dois être le seul belge ) mais son ex-femme (française) et son fils (pour le soigner). Dans mes ex-patients (du temps très lointain où je travaillais en solo): Marc Ysaye, la p'tite Delphine, Philippe Lafontaine et sans doute l'un ou l'autre que j'oublie.

A l'international, et pas en tant que toubib: Alvin Lee, Kirk Pengilly et Tim Farris (sax et guitare d'INXS), Goldman et Carole Fredericks, systématiquement dans des bars à zicos tard le soir. Il doit y'en avoir d'autres que j'oublie sur le coup.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
caribou71
J'ai croisé benoît poelvoorde ds une chiote d'autoroute.

Oui c'est triste.
Doc Loco
caribou71 a écrit :
J'ai croisé benoît poelvoorde ds une chiote d'autoroute.

Oui c'est triste.


Tout dépend des circonstances .

J'avais oublié Nicolas Fiszman (star parmi les zicos en tout cas, on ne compte plus les grands qu'il a accompagné, de Bashung à Sting en passant par Lockwood, Aznavour, Biolay et l'en passe ... ). Rencontré en studio, pour enregistrer un titre d'un copain - impressionnant de voir un pro de ce niveau travailler.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
caribou71 a écrit :
J'ai croisé benoît poelvoorde ds une chiote d'autoroute.

Oui c'est triste.


Plus triste encore, Jean Lefèvre sortant des chiottes de la gare de Nantes.
Bonjour les trolls
caribou71
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
J'ai croisé benoît poelvoorde ds une chiote d'autoroute.

Oui c'est triste.


Tout dépend des circonstances .

J'avais oublié Nicolas Fiszman (star parmi les zicos en tout cas, on ne compte plus les grands qu'il a accompagné, de Bashung à Sting en passant par Lockwood, Aznavour, Biolay et l'en passe ... ). Rencontré en studio, pour enregistrer un titre d'un copain - impressionnant de voir un pro de ce niveau travailler.


Il venait d'en sortir et avait oublié sa monnaie ds sa bagnole . Mme pipi la reconnu et lui a dit que ce n'était pas grave. Il a été rechercher des pièces et est revenu payer ce qu'il devait, en s'excusant. Simple, sympa, très cool.
MonsieurMalabar
Sortie scolaire à Paris... Sur les champs on croise 2 clochards devant les vitrines de luxe ... les Ritas Mitsoukos alors en pleine gloire du No Comprendo. Hysterie de la classe.
Depuis chaque fois que vais à la capitale je crois que vais croiser quelqu'un.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
stege106
caribou71 a écrit :
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :
J'ai croisé benoît poelvoorde ds une chiote d'autoroute.

Oui c'est triste.


Tout dépend des circonstances .

J'avais oublié Nicolas Fiszman (star parmi les zicos en tout cas, on ne compte plus les grands qu'il a accompagné, de Bashung à Sting en passant par Lockwood, Aznavour, Biolay et l'en passe ... ). Rencontré en studio, pour enregistrer un titre d'un copain - impressionnant de voir un pro de ce niveau travailler.


Il venait d'en sortir et avait oublié sa monnaie ds sa bagnole . Mme pipi la reconnu et lui a dit que ce n'était pas grave. Il a été rechercher des pièces et est revenu payer ce qu'il devait, en s'excusant. Simple, sympa, très cool.


-quand on pense que des mecs comme ça , dès qu'ils vont dans des chiottes publiques ils doivent se dire: tiens si je rencontre quelqu'un en allant pisser, ça lui fera une anecdote pour la vie...
on est peu de chose quand même.
psm1962
J'ai croisé Jean Rochefort et Gérard Jugnot alors que je faisait la queue pour aller voir Jean de Florette ou Manon des sources au ciné.

Au travail, on avait Jean Marc Thibaut, Michèle Thor, et Dave comme clients. On a aussi vu passer Christian Clavier et M-A Chazel, Richard Berry et j'ai dit bonjour à Charlotte Gainsbourg qui est passée avec son mari et son bébé. Enfin, on a eu la voiture d'Amanda Lear qui avait un coup dans le cul (la voiture, pas Amanda).

Cet été, j'ai filmé un stage et un concert de Alison Brown, grande banjoïste américaine et tous les dimanches d'avril à octobre, je vois Bill Bloomer (pas célèbre mais il a quand même eu quelques récompenses de best songwriter of the year à Portland, Oregon)

Vu Michel Leeb qui se faisait photographier avec une admiratrice.

J'ai aussi assisté au tournage d'une scène du film de Mr Bean, quand il court après une poule devant un abribus.
Keep on the sunny side of life
MIA WALLACE
psm1962 a écrit :


Au travail, on avait Jean Marc Thibaut, Michèle Thor, et Dave comme clients. .


t'es coiffeur ? vendeur de perruques ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Skelter
Moi j'ai juste croisé un certain MIA à Copenhague mais ses bodyguards m'ont refoulé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ibane
  • #29
  • Publié par
    ibane
    le 27 Oct 15, 10:33
Brigitte Fossey, Jane Birkin dans un bar au quartier latin, Liane Foly à coté de l'Olympia,
Catherine Lara à la boutique Home Studio elle achetait un micro.

Dans les guitaristes, j'ai eu l'occasion de parler avec Christophe Godin, très sympa, modeste et toujours cette pointe d'humour, et Angelo Debarre avant un concert, qui lui aussi est vraiment accessible et sait rester humble, j'étais impressionné sachant que je suis fan de ce guitariste.
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
Moi j'ai juste croisé un certain MIA à Copenhague mais ses bodyguards m'ont refoulé


c'était Sharkfood mes bodyguards
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...