Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
lo-fi reup a écrit :
croiser quelqu'un aux chiottes vous appelez ça le rencontrer vous?


bah va voir la définition de rencontrer, et tu verras....
Bad Monkey
Zorzi a écrit :
T'étais là ce soir là ? J'étais raide bourré, un vrai festival ! Me parlez pas des Rita, on s'est engueulé. J'ai même empêché mon groupe de leur déponter la tronche. j'aurais dû laisser faire, on aurait eu notre quart d'heure de gloire.


elle t'aurait jeté un tampon sale en plaine gueule!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
psm1962
MIA WALLACE a écrit :
psm1962 a écrit :


Au travail, on avait Jean Marc Thibaut, Michèle Thor, et Dave comme clients. .


t'es coiffeur ? vendeur de perruques ?


Non, je suis dans la mécanique et pas mal de gens connus roulent en voitures "de luxe" mais souvent des vieilles caisses pour certains; et ils ont tous des baraques dans la région. Une fois, en revenant de dépannage, j'ai croisé un groupe de cyclistes, il devait y avoir Michel Drucker.
Keep on the sunny side of life
SharkFood
J'ai rencontré le Mia Wallace du forum...en vrai...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
David Watts
BB King backstage avant un concert en 1993, pour une petite interview très sympa pour la presse régionale. J'en ai déjà parlé sur le topic BB King.

Bon, j'en suis pas trop fier, mais j'ai importuné Van Morrison dans un café en Autriche, pour qu'il me signe mon billet de concert, juste avant le concert où il partageait l'affiche avec Solomon Burke. Je lui ai dit que j'étais fan et que j'avais fait la route tout spécialement pour venir le voir jouer ce soir là.
Il a signé mon billet sans me dire un mot mais je suis quand même content qu'il m'ait pas viré...

Sinon, au rayon "c'est pas des stars, plutôt des zicos que j'apprécie beaucoup", J'ai aussi tapé 2 minutes de causette avec Chris Spedding après un concert à Cavaillon; il vendait et dédicaçait ses disques. Enfin, là encore c'est surtout moi qui parlais mais c'était cool de le rencontrer.

Et plus récemment, j'ai vu Ben Vaughn à Marseille (y en a qui connaissent ici ?) et on a pu discuter 5 minutes.
C'est un mec super cool et j'adore sa musique.
Dans le bar il y avait d'ailleurs également Tony Truant (des Dogs et Wampas) qui avait fait le déplacement depuis Sète pour assister au concert de l'américain dans la cité phocéenne.

Enfin, il y a très longtemps, j'ai rencontré Christian Descamps au studio Miraval dans le Var où Ange enregistrait l'album "Vu d'un chien", grâce au fils de Jacques Loussier, propriétaire du studio à l'époque, qui était dans le même lycée que moi, et qui nous avait organisé la visite.
J'aimais bien Ange à cette époque et je garde un super souvenir de cette rencontre.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Another Man
Discuté avec Lou Doillon (qui m'a taxé une clope) et Robinson Stevenin lorsque j'étais figurant dans un film.
MonsieurMalabar
numero27 a écrit :
. mais c'est jamais aussi drôle que de croiser un bon sosie de merde, et ceux là on peut les admirer même dans le plus paumé des bleds !



J'habite dans le nord, on a un elevage de sosies de Johnny, le vrai pourrait se promener incognito sans qu'on le remarque
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
The Trout
Je me suis retrouvé coincé une grosse demi-heure dans un ascenseur avec Kerry King.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Neorossi
The Trout a écrit :
Je me suis retrouvé coincé une grosse demi-heure dans un ascenseur avec Kerry King.

Coincé, c'est le mot approprié.
Shine On You Crazy Diamond...
stege106
Another Man a écrit :
Discuté avec Lou Doillon (qui m'a taxé une clope) et Robinson Stevenin lorsque j'étais figurant dans un film.


ma mère a été figurante dans 3 films, mais elle toujours été coupée au montage. elle fait aussi des jeux télé, mais elle reste chaque fois dans le public...

lors d'une semaine de F1 à Spa , alors qu'elle essayait de traverser une rue, elle a reçu de l'aide d'un petit homme qui voulait aussi traverser...ils ont traversé ensemble.bras dessus dessous .. L'ami de ma mère qui était fana de F1 et qui l'attendait de l'autre coté, lui a dit qui était le petit homme...Bernie Ecclestone. ...ma mère est très fière d'avoir tenu le bras d'un milliardaire.
Bad Monkey
J'ai passé un peu de temps avec Michael Kiske, un gars très sympa et intelligent, j'ai pris une cuite avec Roland Grapow et Markus Großkopf, Weikath était complètement "poudreux"...
Kai Hansen est un type hyper sympa et marrant.
J'ai rencontré deux fois Malmsteen et Blackmore qui ont étés très gentils et vraiment cool.
J'ai partagé un joint avec Paul Weller et il m'a taxé deux clopes après, ah ah ah!
J'ai rencontré Noel Gallagher en 1992 à Manchester au magasin Johnny Roadhouse, il cherchait des musiciens et il m'avait donné son numero, je n'ai jamais appelé, deux ans après j'ai regretté...
Gary Moore, j'ai pu tenir Greeny pendant deux minutes.
John Norum est un vrai gentleman!
En France j'ai rencontré un tas de gens, Bertignac, Axel Bauer, Nono, Cabrel, Aubert, Calogero, Higelin (très sale et il puait franchement...), Goldman (très sympa) et d'autres que je ne me rappelle plus...

Sinon en vrac Paul Gilbert, Billy Sheehan (très con), Steve Lukather, Frank Gambale, Ron Thal (avant G'n'R), Satriani, Scorpions (Schenker est très, très cool!); Uli Jon Roth (spatial!), Kee Marcelo qui mesure un mètre, pour un suèdois ça fait bizarre..., Adrian Smith, Tony Iommi qui n'a rien a voir avec son personnage sombre et satanique...

Le truc le plus cool c'etait de passer un moment avec Jeff Beck ici à Vigevano avant son concert dans la cour du chateau, c'est un gars vraiment humble et cool, il est assez timide en fait. Il y avait aussi Ronda Smith, trop "americaine" pour mes gouts mais très sympa.

J'ai aussi fumé des spliffs avec les gars de Hawkwind, j'etais dejà "high" avant le concert et après c'etait très special...

Lors d'un concert de Glenn Matlock au Gibus, je me suis rendu compte que je le connaissais quand j'habitais en Angleterre, j'etais avec un pote fan des Sex Pistols qui m'a dit dit "Tu connais Glenn Matlock???"... en fait c'est lui qui m'a salué et je l'ai reconnu, je croyais que c'etait un roadie... J'avais bu un tas de bière avec lui sans savoir qui c'etait d'autant que je me fous des Sex Pistols et des punks en general, c'est juste marrant comme hasard.

Voilà, sinon ça fait très longtemps que je ne frequente plus ces milieux...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
phatatrax
manulonch a écrit :
et ??


ouep...tu peux mettre se post après chaque témoignage de rencontre de star...


ca marche a chaque fois

En ce moment sur backstage...