Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
JayjayWarhol
bjeje a écrit :

Sinon il y a une autre "star" sur cette photo pour ceux qui le connaissent…Olive de Guitare Village

En effet, un gaucher jouant super bien avec des guitares de droitiers d'ailleurs.
Toujours impressionnant à voir.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bjeje
    le
Je passe pas mal de temps au magasin, on s’y est peut-être croisés
De retour !
Doug_Watson
Oui, des mecs sympas chez Guitare Village et du beau matos ! Hélas Laurent nous a quitté...
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Non, je n'ai pas rencontré Frankenstein et Epstein au Lichtenstein !
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Malheureusement oui, ça a été dur ( et ça l’est encore)...heureusement que l'équipe du magasin est solide et soudée et a envie de continuer à faire vivre ce lieu, devenu une institution au fil des années
De retour !
Masha
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Masha
    le
Bertrand4069 a écrit :
on dirait Pascal Obispo quand il était jeune

Ce qui m'amène à me demander : à partir de quel niveau d'avancement de la calvitie faut-il tout ratiboiser ?
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

"Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous."
bjeje
  • Publié par
    bjeje
    le
Rasé ou très court ?
De retour !
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Me concernant, ce sera très court quand j'aurai plus grand chose : la coupe à la Gérard Jugnot et à la Barthez ne passeront pas
"Un cuisinier à la fois rustique et savant, plus proche de Bukowski que de Bocuse."

Zoob
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Zoob
    le
Masha a écrit :
Me concernant, ce sera très court quand j'aurai plus grand chose : la coupe à la Gérard Jugnot et à la Barthez ne passeront pas

marrant jte voyais + avec la grande meche degueulasse pour "cacher"
"Et c'est tout, terminé !"
Masha
  • Publié par
    Masha
    le
Ta gueule

Plus on essaye de cacher, plus ça se voit...

JayjayWarhol
bjeje a écrit :
Je passe pas mal de temps au magasin, on s’y est peut-être croisés

Si tu y es tous les jours, c'est possible .. mais je n'y suis allé qu'une dizaine de fois je pense.

Si ce n'était pas si loin de Paris, j'irais bien plus souvent ... même si c'était plus près de Paris, il y aurait beaucoup plus de connards qui y passeraient quotidiennement, ce qui userait rapidement la grande sympathie du personnel de ce fantastique shop.
Donc il est très bien où il est !

En ce moment sur backstage...