Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ludoguitare
ben pour info c'est machin qui vient me prendre la tete alors que je lui ai rien demandé ,moi j'expliquais à un autre non comprenant qu'il m'apostrophait pour des propos que je n'avais pas tenu car il confondait les pseudos , apres si ça a fait ton sur ton ( avec un t comme crocodile, les amateurs de vieille chanson française apprécieront la référence ) c'est pas ma faute .

personnellement je me sens pas responsable des 5 pages d'enchosage ,z'ont qu'a reflechir avant de poster .
caribou71
Messieurs, puis-je vous demander un peu de calme svp ?

merci de passer à autre chose.

Capicho ?
Fannysissy
coyote a écrit :
Fannysissy a écrit :
Je rebondis vite fait sur gainsbourg mais je suis assez d'accord.
Jusqu'à melody nelson c'est juste de la bombe et après ça devient un peu n'importe quoi. Ya l'homme à tête de chou qui est encore sympa par après, mais c'est plus vraiment ça quoi.


ça c'est ton avis, perso j'adore "Aux armes et cætera" et "Mauvaises nouvelles des étoiles".


Ah mais j'ai jamais donné autre chose que mon avis, t'inquiète

Mr Park a écrit :

Denis Barthe je l'ai rencontré aussi lors de la dernière tournée de Noir Désir, je bossais sur la grande scène d'un festival. Ils sont arrivés le matin, et lui s'est planté sur le bord de la scène, à écouter tous les groupes et à taper la discute. Il avait un petit mot pour tout le monde, impressionnant d'humilité le gars.


Ouais, c'est exactement ce genre de mec.
Vraiment du bonheur de rencontrer un type comme ça dans ce milieu!
ludoguitare
mm, il a tout capiche denis barthe .

@caribou71 , je maintiens que certains devraient tourner 7 fois leurs doigts dans leur bouche (puis de les essuyer, sinon c'est degueu) avant de poster , mais je vais effectivement passer à autre chose dans l'interet du topic ,meme si j'aime pas bien qu'on me marche sur les pieds .
Blow Up
dès que ça parle d'Italie, Bad Monkey devient psychorigide, c'est pas très grave.

Pour détendre l'atmosphère, en rentrant de répète un soir.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #425
  • Publié par
    Masha
    le 07 Nov 2017, 16:13
J'ai encore croisé Jack Lang tout à l'heure
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Bad Monkey
Près d'une maternelle?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Mechanix
T'avais pas tes gosses avec toi j'espère ?
phatatrax
deux réflexions a la con de suite, c'est beau

david2marseille
Blow Up a écrit :
dès que ça parle d'Italie, Bad Monkey devient psychorigide, c'est pas très grave.

Pour détendre l'atmosphère, en rentrant de répète un soir.



Enorme le 0 en bas ! Gainsbourg Number 1 !!
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #430
  • Publié par
    Masha
    le 08 Nov 2017, 09:43
Bad Monkey a écrit :
Près d'une maternelle?

Non, près d'un collège



Mechanix a écrit :
T'avais pas tes gosses avec toi j'espère ?

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #431
  • Publié par
    Masha
    le 08 Nov 2017, 09:44
david2marseille a écrit :
Blow Up a écrit :
dès que ça parle d'Italie, Bad Monkey devient psychorigide, c'est pas très grave.

Pour détendre l'atmosphère, en rentrant de répète un soir.



Enorme le 0 en bas ! Gainsbourg Number 1 !!


J'ai cru que c'était "Sam Berry"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #432
  • Publié par
    Masha
    le 29 Nov 2017, 09:48
J'ai trouvé notre maître à tous :


jude a écrit :
attention la liste va etre super longue.
toto (12 fois)
toto en acoustique session au virgin ( impressionant de voir au debut 25 fan present et des quils ont commencé a jouer tt le monde est venu matter et envahir le virgin parce que ca jouait grave de bien sur des instruments de location tout pas terrible en plus, simon phillips avait meme pas de batterie le pauvre .)
lukather (3 fois)
lukather et larry carlton
lukather et edgar winter
dream theater
deep purple
metallica
steve morse band
pat o'may
preston reed
spock's beard
king's X ( 2 fois)
aston villa
tryo ( au tt debut il etait pas connu on etait 5 )
procupine tree
johnny avec larusso en premiere partie ( je vous rassure c'etait gratos mais larusso elle c bien fait huée !)
van halen
steve vai
joe satriani
los lobotomys
celine dion ( le son etait le plus exeptionnel que j'ai entendu dans un concert de toute ma vie , elle chante divinement qd meme cette nana.)
sting
peter gabriel
andy timmons
pierre bensusan ( ce mec est tres fort)
gildas arzel
dido ( j'etais agreablement surpris )
jewel ( j'adore cette nana!)
mike kenneally and beer for dolphins
tribal tech
silverchair
stone temple pilots
james taylor
paul mac cartney
eric clapton
red hot chilly peper
mattieux chedid "M"
daran et les chaises ( a qui jlui ai demandé " alors daran ta bourré?" ke ceux qui on compris menvoi un e mail!)
gerald de palmas ( je suis un gardn pote a un de c musiciens donc jle connais bien le gerald)
florent pagny ( ben jconnais aussi un de c musicien puisque c le meme)
michele branch
alanis moricette
pearl jam
fear factory
incubus
hoobastank
k's choice
massive attack ( chelou le public tous sous chez pas quoi mais etrange!)
primus
nataly imbruglia
maurane
noa ( la chanteuse pas le tennisman!)
paco de lucia
richard marx
staind
system of a down
fear factory
the corrs
korn
ben harper
linking park ( parce que javais des places gratos)
smashin pumpkins ( pareil gratos , je me suis fait chier le son etait pourris et cetait blindé de pain, de quoi ouvrir une boulangerie!)
audiovent
foo fighters
shantalla
three doors down
faith no more
tory amos
sarah mc lachklan (comment ca s'ecrit?)
phil collins
jennifer ( je venais voir un des potes zicos!)
la star ac 2 (ouai je sais je me trouvais la par hazard en faisant mes courses de cd... un jour je ferais la star ac !)
lara fabian en acoustique session au virgin ( pareil je faisais mes courses qd!)
britney spears en acoustique session au virgin ( je voulais allé faire mes courses mais j'ai vite compris que j'arriverais pas arentrer entre la flopper de minette de 12 ans en chaleure, pire que qd yavait les toubibe frit, je tenais a ma vie donc je suis partie a la fnac a coté.)
noir desir ( mais cetait un concert privé que pour quelques amis auquel j'ai ete convié car jai bossé avec eux donc ca compte pas vraiment !)

y'en a encore d'autres mais j'ai des trous de memoires.
jevite de citer les daubes aussi ou j'ai failli me barrer tellement c'etait pitoyable. ya pas de concert ou je n'ai pas payé la dedans c pour ca que je vais voir autant de concert c surtout car je ne paye pas mes places. j'ai mes relations.
recement je devais aller voir placebo au dome de massilla mais j'y suis pas allé, jai revendu ma place 10 euro a un gugus.



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
il a rencontré personne, juste les concerts auquel il a assisté.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
  • #434
  • Publié par
    Masha
    le 29 Nov 2017, 10:13
La jalousie, c'est moche




Citation:
je ne paye pas mes places. j'ai mes relations


On sent bien qu'il est pote avec tous ces artistes mais qu'il n'ose pas le dire, par pure humilité
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
mais attendez, Jude c'était pas une star du forum y a genre 15 ans?
donc nous aussi on a fréquenté le même lieu qu'une star

En ce moment sur backstage...