Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #540
  • Publié par
    fmu
    le 15 Oct 18, 20:32
c'est quoi une star?
Slider
Je me suis retrouvé assis a cote de Pierre-Emmanuel Barré dans un avion il y a 6 mois, et il y a 2 ans, a coté d'Obispo. Dans les salons air France j'en croisais pas mal aussi, le dernier c’était BHL.
Il y en a probablement des tas d'autres que j'ai pas reconnu.

Je ne leur adresse jamais la parole, que je les apprécie ou non. Déjà parce que je n'ai pas grand chose a leur dire, et surtout parce qu'ils ont certainement envie d’être tranquilles: lorsqu'ils sont forcés de traverser un lieu public, il y a sans doutes assez de clampins qui leur sautent dessus pour demander un autographe ou un selfie.
En tous cas, moi si j’étais connu du grand public, j’apprécierais qu'un mec qui m'a reconnu s'abstienne de venir me parler de sa belle-mère et me montrer des photos de ses gosses.

Ça fait quand même relativiser sur la célébrité, le simple fait d’être anonyme redevient un luxe.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Bad Monkey
skysurf51 a écrit :
Pas moi, mais mon pere, qui avait bu un coup avec Brel a l'aerodrome de Mende, en Lozere. Il lui avait confie qu'il etait tranquille ici car personne ne venait l'importuner.


Je confirme, c'est paumé comme coin, meme encore maintenant alors à l'epoque...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
phatatrax
skysurf51 a écrit :
Pas moi, mais mon pere, qui avait bu un coup avec Brel a l'aerodrome de Mende, en Lozere. Il lui avait confie qu'il etait tranquille ici car personne ne venait l'importuner.


..raté quoi...

coyote
skysurf51 a écrit :
Pas moi, mais mon pere, qui avait bu un coup avec Brel a l'aerodrome de Mende, en Lozere. Il lui avait confie qu'il etait tranquille ici car personne ne venait l'importuner.


Il passait souvent dans le patelin ou j’ai grandi dans le Loir Et Cher, un de s’est amis y avait une maison secondaire; il passait souvent dans le bistrot du village en soirée, le patron avait pris l’habitude d’en fermer les portes vers minuit, ne restait que les habitués, Brel et son ami; s’en suivait des fins de soirées mémorables jusqu’a très tard dans la nuit d’après ce qu’on m’en a raconté. Parties de Tarot à n’en plus finir et tour de chant debout sur la table, un peu à l’image de Mon Oncle Benjamin.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Masha
Elodie Frégé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Cold Dream
Il était là, devant moi, dans la queue du Carrefour© rue des Martyrs; Serge Riaboukine !
bjeje
manulonch a écrit :
Masha a écrit :
Elodie Frégé


Jibouftou !



Pas mieux...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Biosmog
J'ai croisé Godard en sortant d'un kiosque à journaux
Vous battez pas, je vous aime tous
Zorzi
Il t'as reconnu ?
Biosmog
Zorzi a écrit :
Il t'as reconnu ?


Rolle c'est un village, on se dit bonjour quand on se croise sur le seuil d'un petit commerce.
Mais je pense que ta remarque cherche plutôt une issue à tes petites aigreurs de Noël. Fais une ballade dans la nature, embrasse ta femme, joue un peu de guitare, ça ira mieux
Vous battez pas, je vous aime tous
Invité
Tu veux qu'il fasse de la musique dans la nature?
Zorzi
Heureusement qu'ils ne sont pas tous coincés comme ça en Suisse !

En ce moment sur backstage...