Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Colonel Blues
Doc Loco a écrit :

Ou bien elle est pas cohérente tout bêtement (marrant, ça me paraît plus plausible ).


C'est curieux cette cynique clairvoyance amusée chez nous les quinquas, tu trouves pas, Doc ???
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Sitael
Je suis pas un quinquas et pourtant je suis 100% d'accord avec que le Doc dit
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Masha
J'ai encore croisé Jack Lang hier
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doc Loco
ES125er a écrit :
Il t’a reconnu ?


Masha est le fils/la fille de Jack Lang?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Et tu l'as pécho ?
malcolmy
Ca ne parlera surement pas beaucoup à nos amis français, mais plutôt aux belges, l'autre jour j'ai croisé kiki l'innocent (martin charlier) chez Robert la fritte à Charleroi, il prenait un hamburger. Y a pas plus cliché hein, mais pourtant c'est vrai.
Mr Park
Ouais mais chez nous les jeux de mots sur les friteries c'est un sport national! Près de chez moi il y a "Yvan des Frites", et le top du top c'est "Basic Frite", tout près d'un centre de fitness appelé "Basic Fit".

On m'a dit que Martin Charlier était un parfait con, c'est vrai?
Skip17
je sais pas si c'est un vrai con, par contre son personnage et ses sketchs sont nases, lourds (avis perso).


Excellent le "Basic Frites"

Près de mon taf, on avait "Chez Michel, la frite dorée et adorée"
Il a pris sa retraite et est maintenant remplacé par "Jules des frites"...c'était mieux avant, c'est toujours mieux avant
Mr Park
Skip17 a écrit :
je sais pas si c'est un vrai con, par contre son personnage et ses sketchs sont nases, lourds (avis perso).


Ah oui, je parle du gars hors personnage (c'est Freddy Tougaux qui me l'a dit après son spectacle). Je dois dire que Kiki ne m'a jamais arraché un sourire (comme à peu près tous les gens du Cactus, spéciale mention à Cody le voleur de blagues), du coup j'étais content de l'apprendre héhé
Skip17
oué merci pour l'info en tout cas,
je pourrai aussi détester ce peye en me disant que c'est un con en plus d'être pas drôle
Bad Monkey
Moi je regarde le grand cactus, surtout le resumé en fait...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
DonatRayI
"Daniel Rabier" , que je connais bien ! Pas banal ce mec ....Comique en dessous de la ceinture (c'est pour ça que je ne passe pas à la Télé qu'il nous rétorque ...), mais aussi Bon Guitariste , bon Chanteur ! Pas très connu du grand public , mais il en a rien a "secouer" !
icks
  • #600
  • Publié par
    icks
    le 17 Jun 19, 16:06
malcolmy a écrit :
Ca ne parlera surement pas beaucoup à nos amis français, mais plutôt aux belges, l'autre jour j'ai croisé kiki l'innocent (martin charlier) chez Robert la fritte à Charleroi, il prenait un hamburger. Y a pas plus cliché hein, mais pourtant c'est vrai.


Excellentes frites! Ouvert toute la nuit.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.

En ce moment sur backstage...