Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
On ne connait rien à vos trucs belges, il faudrait nous expliquer un peu.
Moi le truc belge inconnu en France que j'aime bien, c'est les mecs avec les chapeaux.

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
malcolmy
Sitael a écrit :
Je partages l'affiche avec Le Grand Jojo à manage ce vendredi pour les fêtes de la musique (et j'allais à l'école à châtelineau xD)


Sympa de partager l'affiche avec le Grand Jojo, je sais pas si il est sympa, mais la fois ou je l'ai vu au resto, il avait pas l'air aussi jovial qu'à la télé ou sur scène.

Tu as quel age et tu as été à quel école à chatelineau ? Ma copine habite la bas également Le resto ou j'ai vu le grand jojo et van buyten c'est La picola Sicilia, chez Vito, tu connais peut être si tu connais chatelineau lol.

Mr Park a écrit :
malcolmy a écrit :
Pourquoi dire que Codi vole ses blagues ?


Pour ses one-man show il mate des vidéos de petits humoristes américains et il les traduit.


Ah ok je savais pas, ouai, rien de bien étonnant, comme les 3/4 des humoristes aujourd'hui ... Je ne connais rien de ses one man show ... mais le truc que j'aime dans le grand cactus c'est leurs imitations ridicules de divers personnalités ... Le reste en effet c'est très nul ...

Un qui ne me fais pas rire du tout non plus c'est le fameux agent Verhaegen (Pablo Andres) ... Je trouve ça d'une débilité ... Autant Cody et les autres peuvent me faire sourire, autant celui la c'est vraiment pas drôle du tout ...


Sitael a écrit :
Des noms !

Mais je paries sur Fabian Le Castel.


Ah oui, t'en as trop dit, on veut le nom


Sitael a écrit :
Ah mais merci quoi. Je croyais que j'étais le seul à détesté.

Sinon, j'ai croisé Paul Magnette aujourd'hui dans le centre de Charleroi.


Ah put***, cet enc*lé je l'ai croisé aussi à la Librairie Molière y a un peu plus d'un ans ...
Sitael
Je vais sur mes 33, j'étais à Pie X entre 1999 et 2002. Je suis jamais aller dans ce resto, je connais pas du tout. D'autant que je suis plus vraiment dans la région.


Je verrai vendredi si il est sympa... Enfin ou pas, parce qu'il joue quand même 3h30 après nous donc ça se trouve je le verrais même pas.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
malcolmy
Blow Up a écrit :
On ne connait rien à vos trucs belges, il faudrait nous expliquer un peu.


Robert la Fritte, c'est une friterie à Charleroi, une institution, une des plus connue des friteries belge, z'avez qu'a regarder y a un reportage d'Enora Malagré qui est déjà venue y faire un reportage

Le Grand Jojo, c'est un "chanteur" belge qui faisait des chansons populaire festive, chanson de bistrot, chanson à boire, ... En belgique on est fort pour ça Le style de ses chansons se rapproche de chansons populaire du style: Buvons un coup ma serpette est perdue ... Viens boire un ptit coup à la maison ... De la grande poésie quoi ...

Le grand Cactus c'est une émission humoristique belge, enfin, ils essaient d'être drôle ...

Codi, Freddy Tougeau, kiki l'innocent, Fabian le castel, Pablo andres ... sont des "humoristes" qui jouent dans l'émission le grand cactus.


Ah et Paul Magnette c'est un politicien Belge (Emoticône qui vomi).

Voila amis français, votre culture belge est un peu améliorée
Masha
Quel est l'intérêt de chier sur les Français sur un site essentiellement composé de Français ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Masha a écrit :
Quel est l'intérêt de chier sur les Français sur un site essentiellement composé de Français ?


Reality check
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Masha a écrit :
Quel est l'intérêt de chier sur les Français sur un site essentiellement composé de Français ?


Biosmog est revenu ?!
Masha
Redstein a écrit :
Masha a écrit :
Quel est l'intérêt de chier sur les Français sur un site essentiellement composé de Français ?


Reality check


Pas reality, juste un point of viou




BluesBarbu a écrit :
Biosmog est revenu ?!


Celui qui dit que "Les Français sont unanimement considérés comme le peuple le plus chiant au monde" ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #625
  • Publié par
    fabh
    le 19 Jun 19, 13:36
C'est vrai que venant d'un Suisse c'est balèze.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
Donc j'ai vu le Grand Jojo hier.

Alors déjà à sa monté sur scène, il avait l'air de tenir à peine debout (83 ans), et surtout, il était rond... Mais en plus le gars, pas un sourire quoi, ni avant, ni pendant, ni après. Il m'a pas paru très antipathique.

Et en backstage, monsieur ne se mélange pas aux autres (il a fait mettre des panneau pour se créer "une pièce dans la pièce"... )

Et en plus, presta tout en playback. Pour un gars qui personnifie le sens de la fête à la belge, je trouve son attitude assez nulle.

Après, il reste très vieux, ça peut expliquer.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bjeje
Celui là ?

[img][/img]
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Doc Loco
Sitael a écrit :
Donc j'ai vu le Grand Jojo hier.

Alors déjà à sa monté sur scène, il avait l'air de tenir à peine debout (83 ans), et surtout, il était rond... Mais en plus le gars, pas un sourire quoi, ni avant, ni pendant, ni après. Il m'a paru très antipathique.

Et en backstage, monsieur ne se mélange pas aux autres (il a fait mettre des panneau pour se créer "une pièce dans la pièce"... )

Et en plus, presta tout en playback. Pour un gars qui personnifie le sens de la fête à la belge, je trouve son attitude assez nulle.

Après, il reste très vieux, ça peut expliquer.


Pour le connaître un peu, c'est effectivement tout sauf un rigolo - il est plutôt même un peu sinistre en civil (et il l'était déjà il y'a 20 ans). Après, ce n'est pas le premier comique qui se révèle être un dépressif chronique à la ville.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
malcolmy
Il m'avait en effet semblé assez froid et antipathique lorsque je l'avais croisé au resto, mais bon, pas un contexte qui se prête a faire le comique non plus ...

Comme souvent, c'est ceux que l'on pense être les plus sympas, conviviale ... qui nous déçoivent ...

Concernant le Play-back je le savais aussi, déjà entendu lors d'une fête dans mon coin, pareil, pas de musiciens, du playback ... Peut être qu'il est accompagné par des musiciens lors de certains concerts, aucunes idées ...
Sitael
Tu peux chanter sur une bande son (ma chanteuse le fait quand elle se produit en solo). Ca n'implique pas de musicien. Mais lui, il ne chante pas, il fait semblant.

Par contre, ses danseuses, il se gêne pas pour les mater !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur backstage...