Le topic : "j'ai rencontré une star" , c'est là !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Zorzi a écrit :
Tu habites place des Vosges ?

Trop populaire
Je bullshitjobbe pas trop loin


BluesBarbu a écrit :
Vous fréquentez le même club libertin ?

Trop risqué
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Aperçu Jack Lang (il est partout) ce matin pas loin de l'hôtel Drouot. Il était accompagné par un mec avec un petit embonpoint qui avait une housse à tableau.
Masha va mettre en vente ses toiles de maître.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Mes dernières croisades : Elisabeth Lévy au suprême haché, aussi speed qu'à la télé, Gilbert Montagné, Guillaume Bats (j'ai mis du temps pour retrouver son nom ).

Qu'est-ce que j'ai fait de mal ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
Yves Calvi, re-Gilbert Montagné et re-Jack Lang qui ne m'ont pas reconnu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
bjeje
Je crois que dans la rue Gilbert Montagné ne reconnait pas grand monde...
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Maxcreed
J'ai rencontré Gilby Clarke et Duff McKagan.

On a aussi taillé un bout de bavette avec Barrett Martin (des Screaming Trees, un des groupes pionnier de la scène grunge de Seattle).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
bjeje

Tu crois qu'il reconnait le mélange des saveurs ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Slyonline2
Maxcreed a écrit :
J'ai rencontré Gilby Clarke et Duff McKagan.

On a aussi taillé un bout de bavette avec Barrett Martin (des Screaming Trees, un des groupes pionnier de la scène grunge de Seattle).


Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
J'ai échangé 15 secondes avec Gaz Coombes et son frère puis Danny Goffey m'a piqué mon sharpie pour dédicacer sur le T shirt et les gros seins d'une meuf qui était là.
Sans rancunes Danny
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Maxcreed
Bien joué !

Sinon c'est assez facile de discuter avec le chanteur et le guitariste de Rival Sons. Ils sont assez abordables (on était à côté d'eux, ils étaient déjà en pleine discussion avec des fans. Ils le font assez souvent après un show).

Sinon, j'ai vu quelques personnes côté TV et cinoche français.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Zoob
  • #659
  • Publié par
    Zoob
    le 03 Jan 22, 18:56
Slyonline2 a écrit :
J'ai échangé 15 secondes avec Gaz Coombes et son frère puis Danny Goffey m'a piqué mon sharpie pour dédicacer sur le T shirt et les gros seins d'une meuf qui était là.
Sans rancunes Danny
les Supergrass et des grods nibs la class !
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Ah oui... J'ai eu la chance de rencontrer Radiohead avant qu'ils ne soient méga connus.
(D'ailleurs j'ai revu Thom Yorke plus tard devant un backstage d'un festival)
Mon pote batteur a demandé une baguette a Phil Selway qui lui a dit poliment "non"



Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...

En ce moment sur backstage...