Le topic sur les GTA et les GTA Like, venez!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le 16 Déc 2007, 15:22
Tenchi a écrit :
teezer a écrit :
[Fouiny] a écrit :
Mafia existe sur Ps2?
J'en ai entendu parler, il n'y a pas des vieille voiture et une ambiance assez anée 30-40?
Sinn l'autre jeu est-il uniquement sur 360?

Pour Mafia, c'est tout a fait ca. Il y a plein de petit détails qui rajoutent plus de réalisme contrairement a gta: comme le fait que les voitures peuvent tombé en panne d'essence ( il faut donc passé a la pompe), les flics peuvent te mettre des amendes pour exces de vitesse, les voitures ont une boite manuelle.

C'est pas un peu pénible à force ?

Pas du tout. Par exemple, tu n'es pas obligé de mettre la boite manuelle. Et tu as un limiteur de vitesse. Et, si tu n'as plus d'essence, dans la voiture, bah tu vas en chourer une autre!

Cela, rajoute une dimension summplémentaire au jeux qui n'est pas déplaisante, au contraire.
Barberousse user-club
mescaline.
Ouais enfin si je joue à un jeu c'est pour m'evader (c'est bateau mais bon) pas pour retrouver les memes problemes de tout les jours. ^^
Dans San Andreas il ya meme des problemes en plus: ca m'a fait drole de devoir gérer ma ligne, j'ai pas ce probleme la en réalité. :p
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Jeff Heineken
Jonny Park a écrit :
Personnellement, GTA III c'est surement le jeu que j'ai préféré et sur lequel j'ai passé le plus d'heures.

Ouaip, moi aussi ! Mais j'étais pas tellement branché par les missions ... Je débloquer les villes, et ensuite je faisait n'importe quoi avec les flics ... le jeu en venais même à bugger ! Qu'est ce qu'on a pu se marrer avec les potes ! On essayer de trouver des endroits pour faire des cascades qui été pas spécialement prévues par le jeu.

Le tout premier GTA sur Play1 était extra aussi, pour moi, c'est celui ou l'esprit "Mafia/gang" est le mieux, les ambiances et tout, excellent ... les manifestants me faisait bien triper !
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Jeff Heineken a écrit :
Jonny Park a écrit :
Personnellement, GTA III c'est surement le jeu que j'ai préféré et sur lequel j'ai passé le plus d'heures.

Ouaip, moi aussi ! Mais j'étais pas tellement branché par les missions ... Je débloquer les villes, et ensuite je faisait n'importe quoi avec les flics ... le jeu en venais même à bugger ! Qu'est ce qu'on a pu se marrer avec les potes ! On essayer de trouver des endroits pour faire des cascades qui été pas spécialement prévues par le jeu.

Je me souviens, j'avais un bon trip qui consistait à prendre la stinger et faire des tours de la deuxième ile avec la caméra au sol, et le but c'était de tenir le plus longtemps...
Sinon toujours dans la deuxième île je tentais de faire les plus beaux saut en ambulance, surtout à un endroit, la route qui mène vers la miss Yakuza, avec le trottoir qui permet les backflips...

Ah et ces tours en dodo, j'avais même réussi à aller jusqu'à l'île fantôme, qui est située derrière la troisième île.

Mais le plus fort dans ce jeu, c'est l'ambiance. Je la trouve géniale. Se ballader dans la nuit vers 3-4 heures du matin dans le port avec head radio et une des chansons vraiment cool, ou jah radio.

Je l'ai vraiment adoré ce jeu.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
j'ai eu seulement GTA San Andreas que j'ai adoré ! j'y ai passé des heures entières, j'ai absolument voulu le finir à 100%, le sénario est interressant, c'est génial de rouler à fond avec les Guns en musique !
--
  • Publié par
    --
    le
J'aime bien me faire des petites virées en avions je dois dire, surtout avec les filcs au cul, c'est assez drole. Genre se faire une petite séance d'évitement de missiles au dessus de la base militaire.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
GTA 3 avait en effet une sacrée ambiance. Mais je reste un fan inconditionnel du 2 ...
--
  • Publié par
    --
    le
Pas connu, mais je sais ou me le procurer. Je sais quoi faire la prochaine fois que je tombe malade...
[Fouiny]
Je trouves que les armes de vice city sont a chier.
Par contre dans le 3 mon seigneur qu'estce que c'est bon

En tout cas je conseille Canis Canem a tous, l'histoire se passe dans un lycée, t'es un ado rejeté par tes parents, et tu doits faire des missions.
Il n'y a pas de gun, que des boules puantes, lance pierre, petard etc... c'est fun.
C'est fait par rockstar, pas de pssibilité de conduire une voiture, c'est a pied, en velo ou en skate.
Et le paysage évolue au fil des saisons c'est génial.
Il y a des clans aussi, les bourges, les keupons, les sportifs, les suce bou*es etc...
Dans une mission tu dois ramener une bouteille a ton prof d'anglais qui est acro au goulot, c'est plutot marant.
Et les scenes de combat sont terrible! Au point il a des coups differents, genre il couche l'adversaire sur le dos, il apui sur les epaules et lui fout un coup dans les burnes c'est fun ^^
Enfin un jeu vraiment bien! Je le conseille.
reivax64
Je me souviens, j'avais beaucoup aimé Mafia. Mais le coup des amendes en cas d'excès de vitesse ou quand on grille un feu rouge était assez frustrant, surtout vers la fin du jeu quand on a des voitures sprotives.
Mais à part ça rien à redire niveau graphismes, ambiance, scénar', dialogues, gunfights...
Par contre, il est assez différent d'un GTA dans la mesure où il est plus linéaire.
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
J'ai bien aimé Postal².
Pas aussi abouti qu'un GTA (pas de bagnoles...) mais la liberté d'action est quand même plaisante... Peut-être bien aussi défoulant qu'un Serious Sam.
Soso®
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Soso®
    le
Vous en rêviez, Rockstar l'a fait.

http://www.rockstargames.com/classics/

Sont disponibles gratuitement GTA & GTA II.
Soit deux jeux ENORMES (surtout le II )!

J'avais tenté de les refinir (toutes les missions), mais les jeux ont buggé vers la fin.

Bonne chance, et un seul mot "d'ordre" : foutez la merde
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
Patchuko
Oh yes, je vais récupérer le premier GTA sur le site de Rockstar Games, ça va me rappeler des souvenirs !
Jeff Heineken
Comment on fait pour un prendre un seul ? ... moi ça télécharge les 3 à la fois
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur backstage...