Jeff Heineken a écrit :
Jonny Park a écrit :
Personnellement,
GTA III c'est surement le jeu que j'ai préféré et sur lequel j'ai passé le plus d'heures.
Ouaip, moi aussi ! Mais j'étais pas tellement branché par les missions ... Je débloquer les villes, et ensuite je faisait n'importe quoi avec les flics ... le jeu en venais même à bugger !
Qu'est ce qu'on a pu se marrer avec les potes ! On essayer de trouver des endroits pour faire des cascades qui été pas spécialement prévues par le jeu.
Je me souviens, j'avais un bon trip qui consistait à prendre la stinger et faire des tours de la deuxième ile avec la caméra au sol, et le but c'était de tenir le plus longtemps...
Sinon toujours dans la deuxième île je tentais de faire les plus beaux saut en ambulance, surtout à un endroit, la route qui mène vers la miss Yakuza, avec le trottoir qui permet les backflips...
Ah et ces tours en dodo, j'avais même réussi à aller jusqu'à l'île fantôme, qui est située derrière la troisième île.
Mais le plus fort dans ce jeu, c'est l'ambiance. Je la trouve géniale. Se ballader dans la nuit vers 3-4 heures du matin dans le port avec head radio et une des chansons vraiment cool, ou jah radio.
Je l'ai vraiment adoré ce jeu.