Le topic sur les GTA et les GTA Like, venez!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
=Gypsy= a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :
je trouve que le systeme de clan dans les premiers GTA etaient bien mieux!
On devait tenter d'etre apprecier par un peu tout le monde etc etc...

Y'a tellement de details qui etaient mieux ds les 2 premiers... c'est dommage qu'ils les ai abandonne. L'arrive de la 3d a metamorphose le jeu, mais ils ont oublier ces petits details qui rendraient le jeu tellement plus fun

Si tu ne parles que des 2D,alors en fait il y'en a trois !:

GTA
GTA: London (j'y ai passé des heures avec mon pote)
GTA II (mon premier, c'est vrai que le système des clans était une idée qu'ils auraient dû mieux développer cela par la suite)

puis après cela je les ai tous eu, dans l'ordre ca donne:

GTA III : Liberty City
GTA: Vice City
GTA: San Andreas

Si tu as commencé avec le II tu es old-school on dirait Je me souviens d'un pote en primaire qui était à fond dedans dès la sortie du premier ... fin ca devait être en 4ème primaire ca remonte à ..!

exact, j'avais oublie London! Pourtant si je me souvient bien, c'etait mon prefere! J'adorais les missions express qui defilaient en haut de l'ecran etc.
Ils devraient faire une adaptation moderne de ces vieux jeux, ca seraient le peid total
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
Je suis en train de me refaire gta, et j'avais oublié que l'o nse faisait autant chié en voiture.
Barberousse user-club
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
teezer a écrit :
Je suis en train de me refaire gta, et j'avais oublié que l'o nse faisait autant chié en voiture.

+1 on se fait chier en voiture surtout dans san andreas, par contre je viens de réinstallé gta III et quel pied! meme si il a un peu vielli on rigole bien quand même.

par contre j ai hate d essayer le 4, en tout cas il a l air monstrueusement beau
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Merde je voulais dire dire Mafia et non gta.

Barberousse user-club
reivax64
teezer a écrit :
Merde je voulais dire dire Mafia et non gta.

Et le pire dans mafia, c'est qu'on peut pas appuyer sur les champignon, la policé est partout! C'est pour ça qu'à la fin du jeu, c'est le pied de rouler à fond sur les routes de campagne vides avec une grosse cylindrée!

Mais dans GTA c'est tout l'inverse, la conduite est un régal.
-Remaille-
C'est sur que dans GTA, ecraser un motard en brulant un feu rouge sous le nez de 2 voitures de flic, ou bien poser son coucou au milieu d'un carrefour, pas de problemes
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Mafia est beaucoup plus réaliste
Mais question conduite ca peut devenir ennuyant...

Moi je me rappelle qu'en rase campagne je mettais la voiture au milieu de la route et j'attendais, après y'avait une file de bagnoles et là je dégommais les mecs à travers leur parebrise ou leur fenetre

Rhum, délire psychopate refoulé tout ca...
thirael
J'ai commencé mafia et pour l'instant je me fais un peu chier, j'espere que la sauce va monter (j'ai fait, allez, 3 missions).
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
-Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    -Rhum-
    le
Ahhhh la première à la batte de baseball...

Je m'en rappelle une bien où on se fait poursuivre et on finit dans l'église, après une belle course poursuite sur les toits (?), à l'enterrement de je sais plus quel mafieux. Elle était sympas
reivax64
C'est clair, il y a un gunfight dans une église!
La dernière mission est sympa, tuerie à la galerie d'art.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
J'aime bien celle aussi, où l'on va chez le procureur.

Je m'amuse a faire de l'infiltration et a tuer tous les mechants par un coup de batte par derriere. ( Qui a dit fourbe? )

Pour l'instant, j'en suis a la mission où l'on doit conduire Salieri au resto, et je dois dire que c'est pas facile de survivre quand tu as seulement 14 balles face a des fusils a pompoes et des thompson 1928.
Barberousse user-club
reivax64
Dans Mafia, les missions sont assez bizarres... Soit tu bloques 50 fois au même passage, soit ça passe à l'aise, comme une lettre à la poste. Celle du resto est assez balèze, faut vraiment économiser les balles et sa santé, faire des headshot, tout en se dépêchant pour éviter que les tueurs butent Salieri.
Si je me souviens bien : Tu sors par la poste de derrière
Tu flingues le type qui arrive par la ruelle
Tu sors dans la rue pour flinguer les types qui mitraillent depuis dehors.
Et enfin tu retourne dans le bâtiment avec des escaliers pour flinguer le dernier.

Assez balèze tout ça!
J'ai bien aimé celle où il faut sniper un sénateur, ou je ne sais quelle personnalité politique.
reivax64
teezer a écrit :
J'aime bien celle aussi, où l'on va chez le procureur.

Je m'amuse a faire de l'infiltration et a tuer tous les mechants par un coup de batte par derriere. ( Qui a dit fourbe? )

Pour l'instant, j'en suis a la mission où l'on doit conduire Salieri au resto, et je dois dire que c'est pas facile de survivre quand tu as seulement 14 balles face a des fusils a pompoes et des thompson 1928.

Bah en fait, j'ai réussi la mission du procureur quand je me suis décidé à flinguer tout le monde, c'est plus facile!
Milksnake
J'avais du temps à perdre, alors je me suis amusé à reprendre le thème Du Jeu (GTA 4), qui est de Michaël Hunter, magnifique soit-dit en passant, dans une version électrique.

C'est fait avec les moyens dont je disposais, c'est à dire seulement Micro minidisc dans le PC, guitare amplis et quelques effets. La batterie vient de samples, one shots. Toute la piste batterie est donc réalisée élément par élément, sans repère rythmique pour la caler, c'était plutôt chiant à faire, mais je n'avais aucun logiciel de batterie...

Le résultat est plutôt pas mal vu le manque de moyens

A télécharger ici !

En ce moment sur backstage...