Le topic sur les GTA et les GTA Like, venez!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Milksnake
J'avais du temps à perdre, alors je me suis amusé à reprendre le thème Du Jeu (GTA 4), qui est de Michaël Hunter, magnifique soit-dit en passant, dans une version électrique.

C'est fait avec les moyens dont je disposais, c'est à dire seulement Micro minidisc dans le PC, guitare amplis et quelques effets. La batterie vient de samples, one shots. Toute la piste batterie est donc réalisée élément par élément, sans repère rythmique pour la caler, c'était plutôt chiant à faire, mais je n'avais aucun logiciel de batterie...

Le résultat est plutôt pas mal vu le manque de moyens

A télécharger ici !
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Il y a moins de trois semaines, je me suis payé Mafia, je l'ai terminé trois jours plus tard. Au vue de sa note sur JV.com et de sa notoriété globale, je m'attendais à quelque chose de sympa.

Que néni

Clipping monstreux, aliasing honteux, gameplay de m*rde, pas de fun, histoire de mafia de base, trop de clins d'oeil tue le clin d'oeil...

La pire frustration c'est d'avoir un système de gunfight réaliste mais de se retrouver devant une véritable guerilla armée jusqu'aux dents. Heureusement, payé 5 euros...
Franchement, je trouve beaucoup plus de plaisir à me défouler sur le premier GTA sur Playstation (qui m'a laissé d'impérissables souvenirs...à 8 ans... )
petitbateau
Bizarre ... moi Mafia sur PC m'a tué dans le sens que l'ambiance est enorme ! ainsi que la musique ! En tout cas à l'époque ... peut être qu'il a mal vieilli depuis
El mamar
franchement j'ai re-joué a Mafia l'année dernière et j'avais vraiment adoré, tout comme la première fois
le seul reproche que j'ai trouvé a faire c'est que dans le mode Free-Ride, on se fait rapidement chier mais sinon vraimant un jeu super
petitbateau
Dailleur je cherche la musique là du jeu ? Quand on se promene en ville ! J'ai perdu la notice du jeu !

EDIT : Finalement je crois avoir trouver grâce à Wiki !

Si ça intéresse :

* Belleville - Django Reinhardt, dans Central Island
* Caravan - The Mills Brothers, dans Oakhill
* Chinatown, My Chinatown - The Mills Brothers, dans Chinatown
* Cavalerie - Django Reinhardt, dans Little Italy
* Manoir de Mes Rêves - Django Reinhardt, dans Hoboken
* Minor Swing - Django Reinhardt, dans New Ark
* The Mooche - Duke Ellington, dans Works Quarter
* Vendredi 13 - Django Reinhardt, dans Down Town
* Douce ambiance - Django Reinhardt, à la campagne
* Jet Black Blues - Lonnie Johnson, à la campagne
* I'm Living in a Great Big Way - Buddy Clark (avec Benny Goodman et son orchestre), à la campagne, en mode libre et dans la mission Le fuyard
* Coucou - Django Reinhardt, pendant la mission Joyeux anniversaire !
* Lake Of Fire - Lordz Of Brooklyn, pendant le générique de fin
* Moanin' For You - Harvey Brooks et les The Mills Brothers, dans l'entrée du parking pendant la 12e mission : Une affaire géniale !
Jimmy W
Un truc qui me donnerait envie de jouir dans mon slip : Le gameplay de San Andreas dans l'univers de Vice City.
Aaaaar !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...