Le topic sur les GTA et les GTA Like, venez!!!

[Fouiny]
Je propose un topic sur ces jeux qui sont pour moi les meilleurs jeux!
Alors si comme moi vous aimez venez en parler ici, de ce qu'il y a de bien a faire dans ces jeux, des nouveautés etc...

Inventaire des GTA:
GTA III
GTA Vice City
GTA San Andreas
GTA Libertie City Story
GTA Vice City Storie

et bientot GTA IV 2e trimestre 2008 si je ne me trompe pas

Il y en a d'autre mais je ne les connais pas... a part London 1969 mais je ne suis pas sur du nom.

Dans les GTA Like je ne connais que Canis Canem Edit.
Je vais l'avoir pour noel, j'y ai joué chez un pote il est enorme! J'adore l'ambiance!
teezer
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    teezer
    le
En gta-like, il y a mafia que j'avais sur pc, il était tout bonnement génial. Un tres bon scénario, et une ambiance de folie.

Sinon, j'ai aussi Saint tow sur x-box 360 et ma fois, il est bien sympa aussi ce jeu.
Barberousse user-club
DI6
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DI6
    le
[Fouiny] a écrit :
Mafia existe sur Ps2?
J'en ai entendu parler, il n'y a pas des vieille voiture et une ambiance assez anée 30-40?
Sinn l'autre jeu est-il uniquement sur 360?

ouaip mafia existe sur PS2...

par contre, vas falloir que je trouve un pote qui a la PS3 pour jouer au prochain GTA
shadow_gallery
le parrain aussi, génial dans son genre...
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
mescaline.
Ce n'est peut etre pas entierement un GTA-like et personne n'en sait grand chose encore pour le moment, mais un jeu du nom de Prototype devrait sortir fin 2008 (en meme temps que la version PS3 de GTA IV si l'on en croit une nouvelle rumeur de report) et concurrencer GTA dans un genre plus fantastique.
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Rhum.is.Hoshi a écrit :

GTA
GTA London
GTA 2

GTA 3
Ensuite Vice City etc

Exact, faut pas oublier ces jeux-là, qui sont excellents aussi.
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
[Fouiny] a écrit :
Mafia existe sur Ps2?
J'en ai entendu parler, il n'y a pas des vieille voiture et une ambiance assez anée 30-40?

Pour Mafia, c'est tout a fait ca. Il y a plein de petit détails qui rajoutent plus de réalisme contrairement a gta: comme le fait que les voitures peuvent tombé en panne d'essence ( il faut donc passé a la pompe), les flics peuvent te mettre des amendes pour exces de vitesse, les voitures ont une boite manuelle.
Ce jeu est une vrai pépite. D'ailleurs, je sens que je vais le ré-installer, ca me donne envie tout ca.

Et pour saint row, il n'est que sur x-box. Et le 2 devrait sortir l'année prochaine, il me semble.
Barberousse user-club
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
J'attends le prochain GTA avec impatience, concernant mafia jlai deja fini 2 fois, pt etre 3 dans les jours a venir qui sait ?
J'irai cracher sur vos tongs !
mescaline.
teezer a écrit :
[Fouiny] a écrit :
Mafia existe sur Ps2?

Pour Mafia, c'est tout a fait ca. Il y a plein de petit détails qui rajoutent plus de réalisme contrairement a gta: comme le fait que les voitures peuvent tombé en panne d'essence ( il faut donc passé a la pompe), les flics peuvent te mettre des amendes pour exces de vitesse, les voitures ont une boite manuelle.

C'est pas un peu pénible à force ?
BlackstarxTwosomexLPJunior = boom
BlackheartxTwosomexHagstrom = BOOM
http://cometsofdoom.tumblr.com/
Clémentito
c'est clair mafia est une tuerie! c'est le jeu qui m'a le plus éclaté sur pc!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
teezer a écrit :
En gta-like, il y a mafia que j'avais sur pc, il était tout bonnement génial. Un tres bon scénario, et une ambiance de folie.

+1 pour mafia que je trouve plus abouti que GTA

j'ai joué sur XBOX et j'ai pas décollé de la console pendant longtemps... surement l'un des jeux auquel j'ai joué qui était le plus prenant
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Personnellement, GTA III c'est surement le jeu que j'ai préféré et sur lequel j'ai passé le plus d'heures. Vient ensuite San Andreas, avec lequel je rejoue un peu de temps en temps dans les moments de glande. Et Vice City qui était sympa aussi.

La suite, ni temps ni envie ni argent pour me l'acheter...
teezer
  • Publié par
    teezer
    le
Tenchi a écrit :
teezer a écrit :
[Fouiny] a écrit :
Mafia existe sur Ps2?

C'est pas un peu pénible à force ?

Pas du tout. Par exemple, tu n'es pas obligé de mettre la boite manuelle. Et tu as un limiteur de vitesse. Et, si tu n'as plus d'essence, dans la voiture, bah tu vas en chourer une autre!

Cela, rajoute une dimension summplémentaire au jeux qui n'est pas déplaisante, au contraire.
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...