Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
YAPOUSSIE
stoofy_stoof a écrit :

entre nous la comme ca : tu l'as pétée la corde ?
Theres so many different worlds
So many different suns
And we have just one world
But we live in different ones ...
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Gloup gloup!

J'imagine trop un requin qui arrive de dessous ou derrière mdr !
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Gloup gloup!

Un hommage à Nevermind?
Bêêêh
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Gloup gloup!

Ah toi aussi t'as peur d'aller dans le grand bassin à cause des requins ?
GuitaristeX
Bien que j'adore ces animaux et que je sois pour leur protection en toute logique, ils me font peur à souhait :

JumpingJack
GuitaristeX a écrit :
Bien que j'adore ces animaux et que je sois pour leur protection en toute logique, ils me font peur à souhait :

Moi aussi. Mon père par contre n'a absolument pas peur, bien au contraire... voici une photo prise par lui même en mer rouge :
clarissep
Belle photo mais didiou, ce sont que des gamins ou presques...lol
Alors quand est-ce que l'on va avoir des hommes des vrais
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
clarissep a écrit :
samedi ou dimanche j'espére…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
clarissep
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Toi ?????????
Mais mon petit silkounet, toi aussi tu es encore un gamin pour moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tireli_pimpon
Je suis beau mais j'ose pas poster. Après vous allez me détester si ce n'est déjà fait.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
JumpingJack
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Toi ?????????
Tu joues un jeu dangereux là... c'est comme ça qu'on finit par se faire appeler "mamie".

Et puis sur la photo de Angeltruc, je vois pas comment on peut voir si c'est un "gamin" ou non. Le manque de poils ? Aucun rapport avec l'âge. Les cornes avec les doigts ? Pas d'âge pour les métalleux non plus. Ok, l'âge est indiqué sur le profil, mais là tu triches !
tireli_pimpon
Bon allez, chiche, je poste, mais vous ne serez pas plus avancé, c'est une photo promo du groupe :

Je donne vachement envie de faire une guinguette. Je sais.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Kenshin.
clarissep a écrit :

tu les aimes comment, poilu avec du bide ?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
JumpingJack a écrit :
clarissep a écrit :
SILK a écrit :
clarissep a écrit :

Toi ?????????
Tu joues un jeu dangereux là... c'est comme ça qu'on finit par se faire appeler "mamie".

Et puis sur la photo de Angeltruc, je vois pas comment on peut voir si c'est un "gamin" ou non. Le manque de poils ? Aucun rapport avec l'âge. Les cornes avec les doigts ? Pas d'âge pour les métalleux non plus. Ok, l'âge est indiqué sur le profil, mais là tu triches !

J'ai une adresse pour toi alors clari www.3emeage.com
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Gloup gloup!

Ah toi aussi t'as peur d'aller dans le grand bassin à cause des requins ?

effectivement l'océan indien est infesté de requins, mais les attaques sur les nageurs sont rarissimes... d'autant que la photo a été prise dans le lagon, donc c'est relativement safe de ce côté...

Mu. a écrit :
Un hommage à Nevermind?

Tiens non, j'avais pas pensé... dommage que je sois une bite en trucage d'image, j'aurais pu m'amuser un peu!

JumpingJack a écrit :

Comment ça pas de poils? Tu veux un peu comparer nos barbes pour voir?

tireli_pimpon a écrit :
Bon allez, chiche, je poste, mais vous ne serez pas plus avancé, c'est une photo promo du groupe :

Tiens, un Tshirt Watain, toi aussi tu t'es fait recouvrir de sang en première partie d'Enslaved? Sinon mignon la coupe au carré des cheveux d'ado en pleine pousse
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur backstage...