Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
GuitaristeX a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Gloup gloup!

J'imagine trop un requin qui arrive de dessous ou derrière mdr !

Ah toi aussi t'as peur d'aller dans le grand bassin à cause des requins ?

effectivement l'océan indien est infesté de requins, mais les attaques sur les nageurs sont rarissimes... d'autant que la photo a été prise dans le lagon, donc c'est relativement safe de ce côté...

Mu. a écrit :
Un hommage à Nevermind?

Tiens non, j'avais pas pensé... dommage que je sois une bite en trucage d'image, j'aurais pu m'amuser un peu!

JumpingJack a écrit :
Et puis sur la photo de Angeltruc, je vois pas comment on peut voir si c'est un "gamin" ou non. Le manque de poils ? Aucun rapport avec l'âge. Les cornes avec les doigts ? Pas d'âge pour les métalleux non plus. Ok, l'âge est indiqué sur le profil, mais là tu triches !

Comment ça pas de poils? Tu veux un peu comparer nos barbes pour voir?

tireli_pimpon a écrit :
Bon allez, chiche, je poste, mais vous ne serez pas plus avancé, c'est une photo promo du groupe :

Tiens, un Tshirt Watain, toi aussi tu t'es fait recouvrir de sang en première partie d'Enslaved? Sinon mignon la coupe au carré des cheveux d'ado en pleine pousse
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
tireli_pimpon
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tireli_pimpon a écrit :
Bon allez, chiche, je poste, mais vous ne serez pas plus avancé, c'est une photo promo du groupe :

Tiens, un Tshirt Watain, toi aussi tu t'es fait recouvrir de sang en première partie d'Enslaved? Sinon mignon la coupe au carré des cheveux d'ado en pleine pousse

Jamais vu Enslaved, je blaire pas.

Pour la coupe en pleine pousse, ils venaient d'être recoupés, merci pour eux.

Et en ultime doigt dans l'oignon, je les ai courts désormais.

L'envie de devenir adulte, sans doute.

Mais je préfère les cheveux d'ados en pleine pousse plutôt que le T-Shirt de pucelle en puberté.

D'autres questions ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
AnGeL_Of_SiN
tireli_pimpon a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

tireli_pimpon a écrit :

Jamais vu Enslaved, je blaire pas.

Pour la coupe en pleine pousse, ils venaient d'être recoupés, merci pour eux.

Et en ultime doigt dans l'oignon, je les ai courts désormais.

L'envie de devenir adulte, sans doute.

Hahahahaha, la phrase de mec qui s'assume à moitié... quand on met ce genre de photos sur le trombino, on fait pas de leçons de maturité... vu?

Sinon t'as tort pour Enslaved, c'est absolument excellent en concert!

Tiens, t'as édité... c'est cool de resortir les dossiers, mais j'assume complètement la photo... raté!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
tireli_pimpon
C'est la que je suis satisfait d'avoir appris il y a longtemps que les metalleux de base (pléonasme) avait la subtilité de la motte de beurre.

J'avoue, je suis une p***.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

AnGeL_Of_SiN
tireli_pimpon a écrit :
C'est la que je suis satisfait d'avoir appris il y a longtemps que les metalleux de base (pléonasme) avait la subtilité de la motte de beurre.

bof, coup d'épée dans l'eau, j'ai connu plus arrogant en joute verbale anti métalleux... surtout quand on pose plus haut en Tshirt Watain, je répète, dur d'être crédible (et de faire croire que tu sors du lot )

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
tireli_pimpon a écrit :

Mais je préfère les cheveux d'ados en pleine pousse plutôt que le T-Shirt de pucelle en puberté.

D'autres questions ?

Oui :

Y'a les deux là non ?
+ la boisson d'ado + le signe de raliement des ados.
tireli_pimpon
AnGeL_Of_SiN a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

bof, coup d'épée dans l'eau, j'ai connu plus arrogant en joute verbale anti métalleux... surtout quand on pose plus haut en Tshirt Watain, je répète, dur d'être crédible (et de faire croire que tu sors du lot )

Tu as raison avec le mot "pose", parce que ça en est, juste un jeu, un "faire croire".

Et je n'ai pas la prétention d'être arrogant, mais juste une p***, ça suffira amplement.

Cela dit, arrêtons-nous la, et replongeons nous scolairement dans nos cahiers de second degré.

tireli_pimpon
Lykan a écrit :
tireli_pimpon a écrit :

D'autres questions ?

Oui :

Y'a les deux là non ?
+ la boisson d'ado + le signe de raliement des ados.

Arrête j'ai pas osé

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Es si tu pouvais arrêter de nous brouter, ça serait cool aussi.
Lykan
+ le pendentif des ados + la barbiche mal rasée des ados + la soirée "beuargl aleski laho cé tro un dieu"

Bon allé stop le freepost Lykan ! Dernier avertissement.

[EDIT]Et effectivement tirelli_pimpom si tu pouvais retourner sur ton chihuahua... Merci.
Lykan
J'en profite :

Moi à ma grande époque "cheveux long/beuuuargl meuhtal" :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Lykan a écrit :
J'en profite :

'tain t'as un truc bizarre sur le menton…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
AnGeL_Of_SiN
Lykan a écrit :
J'en profite :

putain! mais c'est toi qui avais mon balai à chiottes!!! Par contre t'as un regard... bizarre ya un effet sur les yeux?

Tiens edit:

http://afterdark666.free.fr/mp(...)3.JPG

On fait un concours bouc d'ado/défi picole/pendentif moisi? (NB l'adresse du site perso )

Lykan
Haha
J'étais un vrai true metal à l'époque !
(NB After Dark c'était le nom d'un groupe que j'avais ^^.... Quand je fait les choses, je les fait à fond ou pas du tout ! :mdr: )
Par contre euh oui, la photo est truquée hein, des fois que... Les yeux sont grossis, la bouche est rapetissée, le bouc est grossi, bref...
Stilwell
tireli_pimpon a écrit :

D'autres questions ?

Non mais, moi je trouve qu'il s'arrange. Il a toujours l'air d'un pauvre con des cavernes, mais à un degré moindre. Et à chaque fois, je me demande s'il fait une grimace ou s'il est naturel.

Mais, chacun ses défauts. Il a l'air gentil quand même.

En ce moment sur backstage...