Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
StrengthAndPride a écrit :
Je suis pas énervé sur la photo, c'est juste que j'ai pas un beau sourire :d

parce qu'en plus tu essayes de sourire sur la photo? Tu trouves vraiment que c'est une circonstance atténuante?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
StrengthAndPride
AnGeL_Of_SiN a écrit :
StrengthAndPride a écrit :
Je suis pas énervé sur la photo, c'est juste que j'ai pas un beau sourire :d

parce qu'en plus tu essayes de sourire sur la photo? Tu trouves vraiment que c'est une circonstance atténuante?

non ce que je veux dire c'est que je souris pas sur la photo parce que j'aime pas mon sourire ( je souris quand même dans la vraie vie, tant que je le vois pas ...)
Paintkiller a écrit :

Self Portrait. Ma gomina est ratée, là.

T'as laissé tomber les cheveux longs et les pantalons fluos ?!!
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
'tain c'est clair, il deviendrait classe notre paintkiller?
AnGeL_Of_SiN
Ellen Barry a écrit :
Paintkiller a écrit :
http://img502.imageshack.us/img502/9454/moitu8.jpg

T'as laissé tomber les cheveux longs et les pantalons fluos ?!!

Troll? tu "viens de découvrir le forum" et tu connais déjà le style global des users du forum?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Beurp's
Paintkiller a écrit :

Je salut et cautionne le geste esthétiquement cohérent de Paint...
Se faire couper son hideuse tignasse adolescente, c'est un rite de passage vers l'age adulte et un acte courageux qui affirme personnalité et indépendance... Surtout sur un forum de guitaristes...Ou, entre les miss monde métalo-graisseuses et les cranes rasés dignes de l'esthétique capillaire d'une convention tuning sur le parking du Tousalon de Villetaneuse (et je ne parle même pas des blancs avec des locks)...Il n'y a pas trop de place pour la diversité et la cohérence esthétique...

Par contre, Paint n'est évidemment pas encore au niveau, il va lui falloir des années pour réussir se coiffer comme un homme...
Un petite démonstration capillaire perso, si ça peu aider certains a se coiffer correctement :

Pete O'Dirty
Merde, wise blood, on t'as jamais que tu avais une nette ressemblance avec feu debalmond.
Tu me fais un peu penser à morricette..

"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
La soirée gangsta' 70' c'est pas ici hein !
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Personne n'echappe a G.com.... Non personne.... sauf l'immense majorité des non guitaristes
J'irai cracher sur vos tongs !
Jimmy W
Wise Blood a écrit :
Paintkiller a écrit :

Je salut et cautionne le geste esthétiquement cohérent de Paint...
Se faire couper son hideuse tignasse adolescente, c'est un rite de passage vers l'age adulte et un acte courageux qui affirme personnalité et indépendance... Surtout sur un forum de guitaristes...Ou, entre les miss monde métalo-graisseuses et les cranes rasés dignes de l'esthétique capillaire d'une convention tuning sur le parking du Tousalon de Villetaneuse (et je ne parle même pas des blancs avec des locks)...Il n'y a pas trop de place pour la diversité et la cohérence esthétique...

Par contre, Paint n'est évidemment pas encore au niveau, il va lui falloir des années pour réussir se coiffer comme un homme...
Un petite démonstration capillaire perso, si ça peu aider certains a se coiffer correctement :

J'ai pris cette photo le premier soir, et oui, j'ai encore beaucoup à apprendre.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beurp's
Euh Paint, c'était du soixantedouzemille degré comme d'hab (tu ne connais pas encore le personnage ?)...Les photos ou je me la pète ridiculement à la Cochran avec un vulgaire grenaille...c'était pour un film ou je devais jouer un tueur lynchien, mais ou il n'y n'avait pas le budget pour des locations sérieuses de matos chez Maratier...Sur le forum, c'était juste pour la déconne, mais un petit peu aussi pour la cohérence capillaire...beurp's
didithegrave
debalblood, j'ai des plus belles sideburns que les tiennes, nanana...

Bon en revanche la photo est pas franchement à mon avantage...

Sinon tu ressembles étrangement à autre gars du forum, DrVladymirKryptoid... C'est drôle.

La semaine dernière à la Rockette, j'étais entouré de tes clones et les quelques filles présentes avaient l'air plus sensibles à ma tenue pré-psyché 1966 qu'aux vulgaires accoutrements average des Teds , que de toute manière j'ai surclassé sur la piste de danse. D'ailleurs les fiftizeux ne maitrisent absolument pas le handclaping en situation ni le jeu de jambe Marriottien, c'est un fait inaliénable.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Jimmy W
Wise Blood a écrit :
Euh Paint, c'était du soixantedouzemille degré comme d'hab (tu ne connais pas encore le personnage ?)...Les photos ou je me la pète avec un vulgaire grenaille...c'était pour un film ou je devais jouer un tueur lynchien, mais ou il n'y n'avait pas le budget pour des locations sérieuses de matos chez Maratier...Sur le forum, c'était juste pour la déconne, mais un petit peu aussi pour la cohérence capillaire...beurp's

Non mais j'étais réellement mal coiffé sur cette photo, tu ne peux pas le nier, tout de même !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.

En ce moment sur backstage...