Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Wise Blood a écrit :
Euh Paint, c'était du soixantedouzemille degré comme d'hab (tu ne connais pas encore le personnage ?)...Les photos ou je me la pète avec un vulgaire grenaille...c'était pour un film ou je devais jouer un tueur lynchien, mais ou il n'y n'avait pas le budget pour des locations sérieuses de matos chez Maratier...Sur le forum, c'était juste pour la déconne, mais un petit peu aussi pour la cohérence capillaire...beurp's

Non mais j'étais réellement mal coiffé sur cette photo, tu ne peux pas le nier, tout de même !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Beurp's
En effet c'était affreux, un mec coiffé comme ça...c'est limite si je le laisse entrer chez moi... Il faut toujours avoir un peigne a cran d'arrêt sur soi pour discipliner les mèches rebelles (ça peut aussi servir si on croise Setzer)

Pour kiki, il serait temps que tu te décide a poster une photo ou tu es a ton avantage, on en a encore jamais vu Et pis c'est quoi cette coupe, c'est pire que Paint ! Tu t'es coiffé avec un râteau ou c'est gilbert Montagnié qui a fait les finitions ? Un peu de sérieux avec vos cheveux les gars...C'est important merde !

Pour le reste, je ne me suis jamais abaissé a aller gesticuler vulgairement sur une piste de danse. Je reste au bar et je me désaltère...et ça suffit amplement, les filles viennent d'elles mêmes...
Les principes de la biologie reproductives sont assez simples chez les mammifères : Il faut se placer en position dominante et faire comprendre tacitement aux jeunes mâles concurrents et inexpérimentés qu'ils ne font pas le poids, si en plus on a le poil soyeux et bien lissé...et un bicylindre américain garé devant la boite, il n'y pas trop d'efforts inutiles a produire en règle générale.
Jimmy W
Certes, très cher Debal Masqué, mais le problème après dix longues années de longue chevelure, c'est que la capillarité n'a pas pris le pli (huhu) du cheveux court. Ce qui fait que sans gel, je me retrouve avec la coupe de BHL qui se serait enrôlé dans les Hitlerjugend, en attendant qu'ils se fassent :/
Par contre si tu sais où trouver un schön peigne à cran d'arrêt, je suis preneur (voire même de la vraie gomina, n'ayant ni scooter ni moto pour graisser mes cheveux).
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neredev

'vec mon frangin à gauche. J'ai toujours l'air sous-nourri, même après des mois de régime intensif à base de bière, muffins et haggis. Cas désespéré.

Comme ça j'en profite pour faire de la pub pour l'expo de mon (autre) frère :

Exposition ordinary dust à la galerie PORAYA à Marseille du
du 6 février au 14 mars 2009

(la photo, c'est l'affiche de l'expo, hein)
clarissep
Neredev a écrit :

'vec mon frangin à gauche. J'ai toujours l'air sous-nourri, même après des mois de régime intensif à base de bière, muffins et haggis. Cas désespéré.

Comme ça j'en profite pour faire de la pub pour l'expo de mon (autre) frère :

Exposition ordinary dust à la galerie PORAYA à Marseille du
du 6 février au 14 mars 2009

(la photo, c'est l'affiche de l'expo, hein)

Ben sous nourri....le petit ventre de bière se voit légèrement ...attends d'ici deux trois ans

je sais c'est méchant...mais ça me fait un bien fou
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Neredev
Quelle méchanceté

M'en fous, je serai mort d'ici deux ou trois ans, si je continue à ce rythme, à moins que les campagnes anti-alcool ne disent des conneries.

(sans rire, la photo a six mois et c'est déjà plus visible, m'enfin bon, à deux-trois litres par jour sans vraiment faire d'exercice, je m'en tire à bon compte)
ROminoü.

avec les gars du groupe
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.
MC Circulaire
ROminoü. a écrit :

avec les gars du groupe

Wake me up before you go go...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Last christmas
I gave you my heart
But the very next day, you gave it away
This year,
To save me from tears
Ill give it to someone special... special...
outmachin
C'est qui maGGle?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix

En ce moment sur backstage...