Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stïgmä_C
Omg la tronche que je me paie sur la première photo que j'ai envoyé

Il faut que j'en trouve une autre ...

Petit travail Photoshop ... Dans la vie je suis pas transparent
didithegrave
Quelques photos récentes :

Hop, dernière en date :

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
mollotof
La moustache est à la mode à Montreal visiblement...
Sur la dernière on jurerai Pat Sayers...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
ou Charles Bronson !
Stilwell
Jolie première photo, jolie guitare (ça sonne alors ce truc ? Byrdsien ?), t'as l'air relativement moins antipathique que sur le forum.
didithegrave
Stilwell a écrit :
Jolie première photo, jolie guitare (ça sonne alors ce truc ? Byrdsien ?), t'as l'air relativement moins antipathique que sur le forum.

Merci.
Oui c'est une guitare cathédrale. A vide ça sonne déjà, alors dans un vieux Traynor avec une bonne reverb à ressort, ça se Byrdise, ça se Pet Soundise. Comme je sais que j'aurais jamais une Rick', le rapport qualité prix est imbitable.
Je suis un gentil garçon en réalité, tellement gentil que je te propose de faire la paix.

Bon sinon pour la moustache, Sayers, Starkey ou même Branson, je suis plutot flatté, ça aurait pu être Moroder ou même Hazlewood, imaginez. Remarquez il me manque de la densité capilaire.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Stilwell a écrit :

Merci.
Oui c'est une guitare cathédrale. A vide ça sonne déjà, alors dans un vieux Traynor avec une bonne reverb à ressort, ça se Byrdise, ça se Pet Soundise. Comme je sais que j'aurais jamais une Rick', le rapport qualité prix est imbitable.
Je suis un gentil garçon en réalité, tellement gentil que je te propose de faire la paix.

Bon sinon pour la moustache, Sayers, Starkey ou même Branson, je suis plutot flatté, ça aurait pu être Moroder ou même Hazlewood, imaginez. Remarquez il me manque de la densité capilaire.

Waaw un nouveau "friend" facebook

Et la moustache c'est l'avenir !
J'irai cracher sur vos tongs !
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Le combo de la moustache, de la 12 cordes et de l'éclairage est effectivement assez classe.

Hop (je suis au premier plan )
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
didithegrave
Tom Verlaine et Jorma Kaukonen
Flürk
  • Special Méga utilisateur
didithegrave a écrit :
Tom Verlaine et Jorma Kaukonen

Vil flatteur !
(mon guitariste rythmique sera heureux de l'apprendre, n'empêche )
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
MC Circulaire
didithegrave a écrit :
]

Hop, dernière en date :

La moustache en duvet de Charles Bronson et un corps qui sent bon l'activité physique!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Stilwell
didithegrave a écrit :
Stilwell a écrit :

Merci.

Je suis pas forcément un gentil garçon, mais c'est réglé. J'accepte l'accord de paix !

En ce moment sur backstage...