Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Alors comme ça, le Mexique t'as fait abandonné ta barbe incertaine contre de blondines bacchantes ?
Ah... la tornade connait ses Ginzburg.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yves du 9 4
Hey mais Didi, t'es passé sur Paris finalement ou pas ?
tschiiip.
didithegrave
Ouai mais je suis resté beaucoup moins longtemps que prévu car impératifs plus au sud de la carte.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Yves du 9 4
Zut, j'ai raté ma chance ! Snif...

Bref, j'ose espèrer que c'était pas de "mauvais" impératifs familiaux...
tschiiip.
Konstanz
didithegrave a écrit :
Alors comme ça, le Mexique t'as fait abandonné ta barbe incertaine contre de blondines bacchantes ?

On m'appelait "le Jim Morrison du Malecon". Cheveux aux épaules et barbe sauvage. Ce n'est qu'à mon retour en France que j'ai symboliquement arboré la 'stache.
Monsieur M
didithegrave a écrit :

Quelle classe !!!
Sans la moustache c'est quand même mieux.

lui
Pendez-les tous.
didithegrave
Merci, je tiens à préciser qu'il faisait aux alentours de -15 degrés (sans le facteur vent) juste au moment de cette photo. (on applaudit ma pote en boots blanche derrière, oui c'est ça plus fort). Mais c'était juste le temps d'une cigarette et d'essayer de gratter un 514, bien heureusement.
Eikichi
Hop là une petite photo de moi en concert. (ça fait un bail, hein?)

Bassistuta
karih a écrit :

Mais non tu m'ennuies pas Silk, mais tu t'ai fait une réputation maintenant t'as pas le choix elle te colle à la peau!

Ah Ah !
même ici !
In Stingray We Trust
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bassistuta a écrit :
karih a écrit :

Mais non tu m'ennuies pas Silk, mais tu t'ai fait une réputation maintenant t'as pas le choix elle te colle à la peau!

Ah Ah !
même ici !
comment ça même ? d'où tu crois que ça part?

(et le post que tu quote à quoi 2 mois? )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Bassistuta
infernal ....
ton quote ? ouais tu sais
en 3 clics .. etc etc

(infernal)
In Stingray We Trust
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mouais… c'est plus le procédé dont je parlais mais bon spa grave laisse tomber…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...