Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ostrophium
Ah ben Unsane c'est culte...

On en reprend dans notre set
AnGeL_Of_SiN
Stilwell a écrit :

lol!!! VDM!!! favoris direct
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Stilwell
Ah, tu te venges ? J'avais oublié ça !
Mais je suis quand-même plus présentable que toi !!
didithegrave
Stilwell a écrit :

Mais c'est qu'il aurait presque un faux air de Rob' Zim' le Stilwell. Une permanente peut-être ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
Hum, on me l'a déjà dit quelque fois. Pendant un moment, je le cultivais, wayfarers et compagnie, mais je suis jamais allé jusqu'à penser à la permanente. Et bon, dans quelques années, on trouvera plus que je ressemble à Dylan, mais que Dylan me ressemblait et qu'il aurai du se lisser les cheveux...
Bassistuta
ostrophium a écrit :
Ah ben Unsane c'est culte...

On en reprend dans notre set

Tiens tiens ... et laquelle ?
Tu étais de ce bon concert en 2007 au NC ?
In Stingray We Trust
Escalobar
Bon, allez, je m'y colle... et un peu de respect, je pourrais largement être votre père...

Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
Explicit noise
Escalobar a écrit :
Bon, allez, je m'y colle... et un peu de respect, je pourrais largement être votre père...

Bas alors Papa, même pas le concert fini que t'es déja sur les genoux...
Escalobar
Non, c'est Alzheimer : je ne savais plus où j'avais rangé mon fauteuil...
Escalobar
Mais je peux jouer debout, aussi...

Escalobar
Deux sets d'une heure...parfois 3... t'inquiète. En plus c'est moi qui chante et qui anime l'after (troisième mi-temps)...

En ce moment sur backstage...