Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Konstanz a écrit :
Très belle ville, Amsterdam.

Dommage qu'elle soit infestée de jeunes touristes puants, qui n'ont à offrir que leur vomi stupéfiant sur le trottoir qui n'en demandait pas tant ...

en même temps s'ils font des mushrooms ou des coffee c'est pas pour attirer des scouts
Konstanz
Ils le font parce que ça rapporte du blé. Ca n'est pas culturel.

Poser la question "et qu'est-ce que tu voudrais faire absolument à Amsterdam ?" a toujours été un bon moyen de deviner le QI de mon interlocuteur ...
teezer
  • Special Total utilisateur
Boarf, y a pas que des con qui vont la bas pour les coffees ou autres...
Barberousse user-club
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Konstanz a écrit :

Poser la question "et qu'est-ce que tu voudrais faire absolument à Amsterdam ?" a toujours été un bon moyen de deviner le QI de mon interlocuteur ...

Acheter une pyramide en cristal, ça te positionne où, à une dizaine près ?
lemgement lemg
radiogaga
Konstanz a écrit :

C'est une tare de vouloir faire une parenthèse en allant dans des coffee?

A SILK: les photos que j'ai mises sont déjà au format thumbnail
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Azazello
lemg a écrit :
Konstanz a écrit :

Acheter une pyramide en cristal, ça te positionne où, à une dizaine près ?

Ca sert à quoi une pyramide en cristal, c'est une sorte de sex-toy?
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
radiogaga a écrit :
Konstanz a écrit :

Dites non à la drogue !

Allé y'a longtemps que moi non plus j'ai pas mis ma tronche ...
MODE VAISELLE

Konstanz
teezer a écrit :
Boarf, y a pas que des con qui vont la bas pour les coffees ou autres...

Non, y a aussi les faibles d'esprit ...

Allez, blague à part, moi aussi j'y suis allé une fois, ok, c'est rigolo, les plantes vertes, tout ça ... mais quand je vois les hordes de jeunes cons qui considèrent la Hollande comme la paradis de la biture acnéique, coincée entre les fêtes de Bayonne et l'Oktoberfest dans le Beauf Tour 2009 ... dépenser le fric de papa-maman en crapotage alors que 10 euros suffisent pour aller admirer un Vermeer ou un Rembrandt ...
palikao
  • Special Supra utilisateur
Konstanz a écrit :

On peut trouver la ville superbe pour tout le reste que la foncedé ganja/mushroom/coc (ce qui est mon cas, j'aime l'ambiance "gros village" de Dam) ET apprécier un bon gros cornet d'Orange Bud ou autres.

Ne soit pas systématique.
radiogaga
+1

L'un n'empêche pas l'autre. En tout cas, on dirait que tu penses à une/des personnes en particulier en écrivant tout ça
Personnellement, j'aurais honte à mon âge de vivre encore de l'argent de poche des parents. Mais bon, quand certains en reçoivent, bah ils en font ce qu'ils veulent, c'est tout.
C'est comme ceux qui reçoivent des grattes à noêl même si avec l'argent qu'ils gagnent grâce à leur job ils auraient pu se les payer tout seuls, et ceux qui ne reçoivent rien

Et puis "admirer un Vermeer ou un Rembrandt"... Et s'ils en avaient tout simplement rien à cirer? Dans ce cas autant dire que ceux qui ne visitent pas les musées lorsqu'ils sont en pays étrangers sont tous des cons (d'ailleurs y en a bcp qui visitent à l'étranger, mais dans leur propre pays, les musées, c'est seulement quand les cousins éloignés viennent à la maison )
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
radiogaga a écrit :
Konstanz a écrit :

laisse tomber si je compte bien c'est Cyd ca vaut pas vraiment le coup de reflechir à ce qu'il dit… (le multinnick est pas interdit d'ailleurs? )

radiogaga a écrit :
ce que j'apelle "thumbnail" c'est la tof en petit sur le forum qui s'affiche en grand quand tu clique dessus
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
radiogaga
Ah autant pour moi. Pour ma part, je faisais référence au format proposé par imageshack (avatar, thumbnail, pour websites et emails, et autres)

En ce moment sur backstage...