Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
radiogaga
Ah autant pour moi. Pour ma part, je faisais référence au format proposé par imageshack (avatar, thumbnail, pour websites et emails, et autres)
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Jimmy W
Le joint, c'est MAL. En plus il parait que la coke n'est pas chère à Amsterdam.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
radiogaga
Aucune idée mais pour le coup, ça ne m'intéresse pas plus que ça^^
"What the fuck, ma moustache?!" Pr Castafolte
Yves du 9 4
Aller à Amsterdam...

Aller passer quelques heures dans une voiture, un car ou un train, puis se tasser dans un camping, ou un hotel.

S'encrasser, dépenser, se ruiner, se pourrir la langue, les poumons, s'exploser les rétines, dégobiller, déambuller, vasciller, s'écrouler et s'endormir dans un nuage épais de fumée nauséabonde.

Manquer de se faire renverser par un tramway, ou de subir la charge d'un troupeau de byciclettes sauvage, galopant sur les pavés.

Et rentrer.

Se faire arrêter, contrôler, fouiller, vider, humillier, matter, dépouiller...

Bof, je préfère aller à Londres.
tschiiip.
teezer
  • Special Total utilisateur
radiogaga a écrit :

Et puis "admirer un Vermeer ou un Rembrandt"... Et s'ils en avaient tout simplement rien à cirer? Dans ce cas autant dire que ceux qui ne visitent pas les musées lorsqu'ils sont en pays étrangers sont tous des cons (d'ailleurs y en a bcp qui visitent à l'étranger, mais dans leur propre pays, les musées, c'est seulement quand les cousins éloignés viennent à la maison )

Déjà que je suis jamais aller au Louvres et que j'en ai rien mais alors vraiment rien à cirer, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Alors, j'y vais pas chez moi, alors quand je suis à l'étranger, je vais pas me fairechier enfermé à "admirer" des tableaux dont je me cogne alors que je pourrais profiter de la vie, de ma vie.
Barberousse user-club
Stilwell
teezer a écrit :
radiogaga a écrit :

Et puis "admirer un Vermeer ou un Rembrandt"... Et s'ils en avaient tout simplement rien à cirer? Dans ce cas autant dire que ceux qui ne visitent pas les musées lorsqu'ils sont en pays étrangers sont tous des cons (d'ailleurs y en a bcp qui visitent à l'étranger, mais dans leur propre pays, les musées, c'est seulement quand les cousins éloignés viennent à la maison )

Déjà que je suis jamais aller au Louvres et que j'en ai rien mais alors vraiment rien à cirer, je ne peux qu'être d'accord avec toi. Alors, j'y vais pas chez moi, alors quand je suis à l'étranger, je vais pas me fairechier enfermé à "admirer" des tableaux dont je me cogne alors que je pourrais profiter de la vie, de ma vie.

J'approuve.
Yves du 9 4
Je n'approuve pas.

Profiter de sa vie pour moi, ça veut dire se cultiver, lire, observer, écouter.

Mais pas vraiment fumer à longueur de journée.

Yeah. (quel flow)
tschiiip.
AnGeL_Of_SiN
Yves du 9 4 a écrit :
Je n'approuve pas.

Profiter de sa vie pour moi, ça veut dire se cultiver, lire, observer, écouter.

Mais pas vraiment fumer à longueur de journée.

Yeah. (quel flow)

disons que ça peut être plein de choses. Mais considérer que fumer des joints c'est "profiter de la vie", c'est effectivement très puéril.

"non mais moiiii, l'art je m'en fous, lolz, je préfère profiter de la vie mdr"

aha.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
didithegrave
Opposer le fait de faire de la bicyclette ou rester allongé sous un saule toute la journée et aller voir un Van Gogh, ça me dépasse. On peut très bien faire les deux et c'est d'ailleurs ça qui fait le charme d'un séjour.
Evidemment c'est plus tentant de rester engoncé dans son ignorance et de profiter de l'air ambiant que de se cultiver un petit peu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
HypePony
Yves du 9 4 a écrit :

Bof, je préfère aller à Londres.

ouaip !!
descendre quelques pintes, chanter dans les rues, vomir dans les taxis, s'endormir dans un park sous la pluie, se perdre dans le smog... C'est tellement plus classe !
Slider
  • Vintage Top utilisateur
didithegrave a écrit :

Evidemment c'est plus tentant de rester engoncé dans son ignorance et de profiter de l'air ambiant que de se cultiver un petit peu.

Exactement... C'est évident de dénoncer un mode de divertissement qui n'est pas le nôtre! Peut-être qu'en se creusant un peu les méninges on pourrait comprendre, mais on va quand même pas se casser le cul à réfléchir non plus! On est même pas payé pour ça!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Yves du 9 4
Je suis une tapette, je n'ai bu qu'un demi...

Je vais m'expliquer sur ma comparaison : j'avais le choix entre aller accompagner mes frères et des potes à "meudah" (et eux ils ne vont pas voir les musées) m'encrasser les poumons et les idées, et économiser pour un petit voyage à Londres avec ma copine.
Choix vite fait.
Je suis revenu avec plein de disques d'ailleurs.
Bon, par contre, j'ai du aller à la Tate Gallery.
tschiiip.
HypePony
Yves du 9 4 a écrit :
Je suis une tapette, je n'ai bu qu'un demi...

Je vais m'expliquer sur ma comparaison : j'avais le choix entre aller accompagner mes frères et des potes à "meudah" (et eux ils ne vont pas voir les musées) m'encrasser les poumons et les idées, et économiser pour un petit voyage à Londres avec ma copine.
Choix vite fait.
Je suis revenu avec plein de disques d'ailleurs.
Bon, par contre, j'ai du aller à la Tate Gallery.

Le choix est incomparable...
polarkraken
Par contre si vous allez à Amsterdam, évitez le "musée" de la torture, 7 euros 50 pour voir des bouts de bois et de la ferraille c'est cher payé. Sous cette enseigne aguicheuse se cache en effet un établissement chiant et mal éclairé. Et dire que j'aurais pu me payer deux space cakes avec ça
teezer
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :

disons que ça peut être plein de choses. Mais considérer que fumer des joints c'est "profiter de la vie", c'est effectivement très puéril.

"non mais moiiii, l'art je m'en fous, lolz, je préfère profiter de la vie mdr"

aha.

Je profite de ma vie. J'en ais rien à carrer de la peinture, c'est un art qui m'interesse pas, je vais pas quand meme me fair chier dans des musées, alors qu je m'en fous, on est encore libre de ces choix sans passer pour le premier des connards ado pré-pubère en mannque de sensation forte et attiré par un coté obscur.
A ce train là, on va aussi se taper les parties de bingo avec des vieux histoire de se cultiver aussi non?

Alors, tes réflexions à la mort moi le noeud, tu peux te les garder.
Barberousse user-club
Invité
didithegrave a écrit :
Opposer le fait de faire de la bicyclette ou rester allongé sous un saule toute la journée et aller voir un Van Gogh, ça me dépasse. On peut très bien faire les deux et c'est d'ailleurs ça qui fait le charme d'un séjour.

se cultiver oui mais van gogh mauvais exemple

En ce moment sur backstage...