Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
didithegrave a écrit :
Opposer le fait de faire de la bicyclette ou rester allongé sous un saule toute la journée et aller voir un Van Gogh, ça me dépasse. On peut très bien faire les deux et c'est d'ailleurs ça qui fait le charme d'un séjour.
Evidemment c'est plus tentant de rester engoncé dans son ignorance et de profiter de l'air ambiant que de se cultiver un petit peu.

se cultiver oui mais van gogh mauvais exemple
didithegrave
darko_parrain a écrit :
didithegrave a écrit :
Opposer le fait de faire de la bicyclette ou rester allongé sous un saule toute la journée et aller voir un Van Gogh, ça me dépasse. On peut très bien faire les deux et c'est d'ailleurs ça qui fait le charme d'un séjour.
Evidemment c'est plus tentant de rester engoncé dans son ignorance et de profiter de l'air ambiant que de se cultiver un petit peu.

se cultiver oui mais van gogh mauvais exemple

'Scuse, j'ai omis le fait que Van Gogh était guatémaltèque.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Stilwell
Il y a quand même un juste milieu entre faire son péteux, passer sa vie à visiter des musées et lire des livres, ou de l'autre coté, fumer des joints toute la journée.

Je me prend pour exemple, visiter des musées me fait chier, je le fais pas, et je ne fume pas des joints toute la journée. Je préfère sortir plutôt que lire un livre, et ça ne signifie pas non plus que je ne lit pas.

C'est marrant, ce pseudo élitisme, on dirait que vous pensez que ceux qui ne passent pas chaque seconde de leur vie à essayer de se cultiver sont des cons.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Pseudo élitisme casse-burnes mêlé à du snobisme foireux "bande de sale ignorants qui ne pensent qu'à fumer des joints".
Invité
je connais pas mal de profs de fac qui fument le oinj
palikao
darko_parrain a écrit :

Des profs, des flics, des employés, des ouvriers, des jardiniers, des patrons, des retraités etc... oui il y a beaucoup de gens qui fument de la ganja, rien d'exceptionnel.
HypePony
darko_parrain a écrit :

ou se qui se frottent le nez dans le sucre glace...
Invité
HypePony a écrit :
darko_parrain a écrit :

ou se qui se frottent le nez dans le sucre glace...

ou qui couchent avec des etudiantes
didithegrave
Stilwell a écrit :
Il y a quand même un juste milieu entre faire son péteux, passer sa vie à visiter des musées et lire des livres

Ah, je pourrais limite juste quoter ça et ne rien dire. Rassure toi je ne passe pas ma vie dans les musées, ni à lire, ni a écouter Franz Liszt. Mais dire que d'un, ces activités sont le fait de péteux (20/20), et de deux, "les musées je m'en fous" c'est aussi un peu dire que ça n'a dans le fond aucun intérêt d'y aller, comme dire aussi qu'il n'y a aucun intérêt a écouter de la musique, lire un livre, ou aller au cinéma, chacun ses tares, mais au mieux faudrait rester discret. Pour paraphraser Desproges : La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.

Citation:

Pseudo élitisme casse-burnes mêlé à du snobisme foireux "bande de sale ignorants qui ne pensent qu'à fumer des joints"

Pas mieux. C'est quoi cette connerie d'élitisme qui ressort a chaque fois que les gens n'ont pas d'arguments quand ça touche a la culture ? L'élitisme est une sélection de gens pour former une élite. C'est pas de l'élitisme, justement on déplore le fait que les gens n'aillent pas dans les musées parce qu'ils opposent ça au fait de vivre sa vie, et de profiter de la vie, etc.
C'est un non-sens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kunde
  • Custom Total utilisateur
Je peux les comprendre par rapport au drug trip, qui n'est pas d'un interet majeur quand tu pars a l'etranger, limite ca te fais passer a coté d'un truc je pense.

Enfin bon jdis ca... Ca n'empeche que jles deja fais en amoureux, et sincerement quoiqu'ils en disent jm'en fous j'assume.
Juste la prochaine fois que jy retournerais, ca sera moins axé la dessus histoire d'avoir des trucs a raconter autre que "putain leurs verte fait trop mal" vue que jl'aurais deja fait.
J'irai cracher sur vos tongs !
palikao
Certains n'ont toujours pas compris que l'on peut aller à Dam pour les herbes de provence et autres joyeusetés ET aussi pour visiter la ville, les musées etc... C'est vraiment binaire chez certains la réflexion.
didithegrave
palikao a écrit :
Certains n'ont toujours pas compris que l'on peut aller à Dam pour les herbes de provence et autres joyeusetés ET aussi pour visiter la ville, les musées etc... C'est vraiment binaire chez certains la réflexion.

didithegrave a écrit :
Stilwell
Didi, quand tu me cites, cite- moi entièrement, et lit tous les mots de ma phrase. J'ai pas envie de discuter, mais tout ça pour dire qu'il existe des extrêmes, qui sont pour moi tout aussi peu reluisants.

C'est ce que t'as aussi l'air de penser au vu de ta superbe tirade sur Van Gogh et la bicyclette.

Je croyais que tu avais décidé d'arrêter les attaques mesquines.
Invité
Au final, on peut très bien fumer un pet', aller voir une expo, fumer un autre pet (dans un autre rade), se taper les rue d'amsterdam, faire une pause sandwitch, fumer un pet', visiter un musée, couler une douille (la pipe à eau, quoi), aller au resto (steack d'espadon à la tulipe, sauce weed), sortir, rencontrer des gens, fumer des pet'... etc, etc
Moi c'est ce que j'ai fait, et c'était cool!

EN GROS, ON PEUT FAIRE LES DEUX!
L'être humain en est capable...
Yves du 9 4
Stilwell a écrit :
Il y a quand même un juste milieu entre faire son péteux, passer sa vie à visiter des musées et lire des livres, ou de l'autre coté, fumer des joints toute la journée.

Mais bien sûr, moi aussi je fume des joins, c'est cool, d'accord, (enfin j'ai pas besoin d'aller beaucoup plus loin que la cité d'à côté) mais faire le voyage exprès et uniquement pour ça, je trouve ça un peu dommage.

palikao a écrit :
darko_parrain a écrit :

Des profs, des flics, des employés, des ouvriers, des jardiniers, des patrons, des retraités etc... oui il y a beaucoup de gens qui fument de la ganja, rien d'exceptionnel.

Et qui a déjà fumé avec un flic ?

Moi
tschiiip.
Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Tiens, j'ai jamais mis ma sale gueule ici...

Je répare l'affront :

A gauche, avec le frangin, aux vieilles charrues : http://img4.imageshack.us/img4(...)3.jpg
A gauche toujours, avec l'ami Didier Super : http://img4.imageshack.us/img4(...)0.jpg
http://img4.imageshack.us/img4(...)1.jpg
http://img13.imageshack.us/img(...)8.jpg

et voila
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)

En ce moment sur backstage...