Stilwell a écrit :
Il y a quand même un juste milieu entre faire son péteux, passer sa vie à visiter des musées et lire des livres
Ah, je pourrais limite juste quoter ça et ne rien dire. Rassure toi je ne passe pas ma vie dans les musées, ni à lire, ni a écouter Franz Liszt. Mais dire que d'un, ces activités sont le fait de péteux (20/20), et de deux, "les musées je m'en fous" c'est aussi un peu dire que ça n'a dans le fond aucun intérêt d'y aller, comme dire aussi qu'il n'y a aucun intérêt a écouter de la musique, lire un livre, ou aller au cinéma, chacun ses tares, mais au mieux faudrait rester discret. Pour paraphraser Desproges : La culture c'est comme les parachutes, quand on en a pas on s'écrase.
Citation:
Pseudo élitisme casse-burnes mêlé à du snobisme foireux "bande de sale ignorants qui ne pensent qu'à fumer des joints"
Pas mieux. C'est quoi cette connerie d'élitisme qui ressort a chaque fois que les gens n'ont pas d'arguments quand ça touche a la culture ? L'élitisme est une sélection de gens pour former une élite. C'est pas de l'élitisme, justement on déplore le fait que les gens n'aillent pas dans les musées parce qu'ils opposent ça au fait de vivre sa vie, et de profiter de la vie, etc.
C'est un non-sens.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"