Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
HypePony
Yves du 9 4 a écrit :

Mon chat est plus costaud que moi.

c'est clair qu'il ne doit pas laisser sa part de ronron aux autres celui - là !
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
chacal a écrit :
tiens ca faisait longtemps que j'avais pas alimenté la machine à dire que chacal y sla pète

donc session modèle pour une "travailleuse de l'image" comme elle se désigne elle-même...

ça y est il est reparti… t'es infernal quand tu t'y mets

@pony au fait et toi?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Azazello
KiNI a écrit :

J'te voyais plus costaud Yves.

On le savait déjà que Yves n'est qu'un avorton prétentieux. Pas de surprise de ce coté-là.

Par association d'idées, tout ça m'a rappelé que j'étais invité ce week-end à un symposium du coté de La Baule dont le thème était: "Je suis de droite et je porte des Ray-Ban" (je n'étais pas le seul participant prestigieux):

didithegrave
Dieu tout puissant, Azazello, bas les masques.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
A_Stranger
Stilwell a écrit :

Le débat est clos, mais j'aimerai juste faire une petite réflexion.

Thibaud, tu crois sérieusement qu'il est légitime de prôner ton mode de pensée et cette recherche absolue de culture qui, pour toi, n'aboutit qu'à une tristesse et un malheur profond ?

Je ne sais même pas quoi répondre donc je me tairais ^^

Sur ce, je vais me la jouer beau gosse ténébreux l'espace d'une ou deux photos, il faut bien avoir quelques points positifs dans sa vie.

Voilà ^^ Voilà. Voilà ? Hum...le choix est impossible, mais comment conclure ce message, COMMENT ?

[Flush]
"Ayé, j'ai fini !"
Vends CDs ! 7 & 5€ FDP in !
https://www.guitariste.com/for(...).html
Yves du 9 4
HypePony a écrit :
Yves du 9 4 a écrit :

Mon chat est plus costaud que moi.

c'est clair qu'il ne doit pas laisser sa part de ronron aux autres celui - là !

Tu n'as pas vu le chat de ma soeur.

Prétentieux ?

Tsss...
tschiiip.
palikao
  • Special Supra utilisateur
Azazelo c'est une blague la photo j'espère ? Ça fait un peu cliché vivant tout ça façon "responsable local de section jeunes de l'UMP".
Escalobar
'tain, je suis retombé sur des archives... une mine !

Fioul Moon, nouvel album : septembre 2024 !
HypePony
SILK a écrit :

@pony au fait et toi?

je ne suis pas sur mon ordi, et je n'ai pas de blog, facebook, myspace et autres trucs de ce genre... la seule "photo" de moi dispo, c'est celle ci, elle est photoshoppée, et elle a 10 ans ! (maintenant, j'ai les cheveux longs)
masxs
  • Custom Cool utilisateur
HypePony a écrit :
SILK a écrit :

@pony au fait et toi?

je ne suis pas sur mon ordi, et je n'ai pas de blog, facebook, myspace et autres trucs de ce genre... la seule "photo" de moi dispo, c'est celle ci, elle est photoshoppée, et elle a 10 ans ! (maintenant, j'ai les cheveux longs)

Ha ben bravo, et comment il va se toucher la nouille avec ça SILK ?

"J'aime bob l'éponge, et alors?"
clarissep
KiNI a écrit :
Ca fait drôle de voir la véritable tête des forumeurs, quand on leur a collé un visage, alimenté par les fantasmes, pendant des mois.

J'te voyais plus costaud Yves.

trop bon ça...encore heureux qu'il n'y a pas de topic là dessus..;ça pourrait devenir chaud des fois ....
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Azazello
palikao a écrit :
Azazelo c'est une blague la photo j'espère ? Ça fait un peu cliché vivant tout ça façon "responsable local de section jeunes de l'UMP".

Et encore....On voit pas mes tongs...

En ce moment sur backstage...