Narci a écrit :
mimooo a écrit :
tu ressembles vraiment à ton avatar !!!!
Héhé ouais, c'est un vieux dessin de ma copine
(il a plus de 2 ans quand même, ça veut dire que j'ai pas changé...)
SILK a écrit :
@narci zetiez en concert? c'etait bien? (t'ai faut que j'ecoute la démo…
) du coup t'as trouvé un usage pour le lap?
@mimooo
marrant on me dit aussi la même chose
:mdr:
Un petit concert sympa qui a permis de tester la nouvelle formation avec la bassiste fraichement arrivée, dans un pub sympa (le Dock pour ceux qui connaissent). Devait pas y avoir plus de 25 personnes, mais vu l'endroit ça parait bien rempli
Je joue "Le casanier" qui est sur le myspace au lap, et on a 2 compo à mettre en place avec
Aha, le Dock, que de souvenirs...Des combats entre troupes de punks, une DJ plutôt mignonne si je me souviens bien, et un patron acariâtre. J'avais fait une fête de la musique là-bas comme chanteur avec un groupe de blues/rock'n'roll. On avait passé l'après-midi à arranger le placement des amplis/guitares/micros, plus la balance (et ceux qui connaissent savent que l'endroit n'est pas grand, alors quand trois groupes jouent dans la soirée...). Au milieu de notre set, le groupe part sur un instrumental, je vais chercher une bière au bar, le patron me demande "mais, v'z'êtes avec un des groupes?", ce à quoi je répond : "Ouaip, celui qui est en train de jouer, là." J'ai cru qu'il ne me servait pas.
Je suis surpris que tu aies la place de jouer assis, vous être combien dans le groupe?