Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :
(et arrete de m'appeler "silkou" )

Sans vouloir te vexer, ma chienne s'appelle Cilka mais j'ai pas choisi...
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
C'est mignon Silkou : c'est un diminutif de Silkounet.
Neredev
Narci a écrit :
mimooo a écrit :
tu ressembles vraiment à ton avatar !!!!

Héhé ouais, c'est un vieux dessin de ma copine (il a plus de 2 ans quand même, ça veut dire que j'ai pas changé...)

SILK a écrit :
@narci zetiez en concert? c'etait bien? (t'ai faut que j'ecoute la démo… ) du coup t'as trouvé un usage pour le lap?

@mimooo marrant on me dit aussi la même chose :mdr:

Un petit concert sympa qui a permis de tester la nouvelle formation avec la bassiste fraichement arrivée, dans un pub sympa (le Dock pour ceux qui connaissent). Devait pas y avoir plus de 25 personnes, mais vu l'endroit ça parait bien rempli

Je joue "Le casanier" qui est sur le myspace au lap, et on a 2 compo à mettre en place avec

Aha, le Dock, que de souvenirs...Des combats entre troupes de punks, une DJ plutôt mignonne si je me souviens bien, et un patron acariâtre. J'avais fait une fête de la musique là-bas comme chanteur avec un groupe de blues/rock'n'roll. On avait passé l'après-midi à arranger le placement des amplis/guitares/micros, plus la balance (et ceux qui connaissent savent que l'endroit n'est pas grand, alors quand trois groupes jouent dans la soirée...). Au milieu de notre set, le groupe part sur un instrumental, je vais chercher une bière au bar, le patron me demande "mais, v'z'êtes avec un des groupes?", ce à quoi je répond : "Ouaip, celui qui est en train de jouer, là." J'ai cru qu'il ne me servait pas.

Je suis surpris que tu aies la place de jouer assis, vous être combien dans le groupe?
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Charles.m a écrit :
Tu préfère "Silkette" ?
gnagnagna

Narci a écrit :
SILK a écrit :
(et arrete de m'appeler "silkou" )

Sans vouloir te vexer, ma chienne s'appelle Cilka mais j'ai pas choisi...
spa ecrit pareil puis si c'est ta copine qu'a choisi je lui pardonne

mimooo a écrit :
C'est mignon Silkou : c'est un diminutif de Silkounet.

entre les 2 c'est dur de choisir c'est vrai…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Neredev a écrit :

Aha, le Dock, que de souvenirs...Des combats entre troupes de punks, une DJ plutôt mignonne si je me souviens bien, et un patron acariâtre. J'avais fait une fête de la musique là-bas comme chanteur avec un groupe de blues/rock'n'roll. On avait passé l'après-midi à arranger le placement des amplis/guitares/micros, plus la balance (et ceux qui connaissent savent que l'endroit n'est pas grand, alors quand trois groupes jouent dans la soirée...). Au milieu de notre set, le groupe part sur un instrumental, je vais chercher une bière au bar, le patron me demande "mais, v'z'êtes avec un des groupes?", ce à quoi je répond : "Ouaip, celui qui est en train de jouer, là." J'ai cru qu'il ne me servait pas.

Je suis surpris que tu aies la place de jouer assis, vous être combien dans le groupe?

On est 4, batterie / basse / guitare et chant, y'avait la place. Il est vrai que le gérant (Jacques) est distant, et le mot est léger.... Par contre j'ai vu ni les punk, ni la DJ !

SILK a écrit :
spa ecrit pareil puis si c'est ta copine qu'a choisi je lui pardonne

même pas, l'ancienne proprio... Tu fais le concours de smileys ou quoi ?
Si c'était moi qui avait choisi je l'aurai écris avec un "S" voyons

Je vais bien ne t'inquiète pas, je finis mon année de cours tranquillement..
Tu nous diras celui que tu préfère comme morceau quand t'auras écouter ! ^^
Vous aimez le rock ? --> http://www.myspace.com/am-rock
--> www.am-rock.fr
clarissep
Expandora a écrit :

Comme ça , on ne voit pas ma sale gueule ...

C'est vrai que pq montrer sa tronche sur un trombi
C'est mieux d'exposer autre chose, genre un pied par ex
et en plus nu, ça ferait encore plus fantasmer notre petit silkounet...déjà comme ça qu'il faut pas le pousser...
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
tireli_pimpon
A la demande générale, je peux me mettre tout nu.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Pete O'Dirty
Je vote pour un tireli pimpon à poil.
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
tireli_pimpon
et de 1 ...

Si on arrive à 50, je me fous à walpé.

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

tireli_pimpon
Guiloop a écrit :
est-ce qu'elle est belle ta quete au moins?? sinon ca vaut pas le coup

C'est ce que Micheline me dit. Après, faut voir ...

tireli_pimpon
Et de 2 ...

Encore 48 !!!

tireli_pimpon
Par curiosité, j'ai fait le tour vite fait de quelques personnes qui montrent leur tronche ...

Certains d'entre eux vont même jusqu'à participer à "Histoires et conseils pour drague". Un peu comme si Pierre Bellemare siègerait à l'Académie Française.

Le monde est fou !

En ce moment sur backstage...