Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Par curiosité, j'ai fait le tour vite fait de quelques personnes qui montrent leur tronche ...

Certains d'entre eux vont même jusqu'à participer à "Histoires et conseils pour drague". Un peu comme si Pierre Bellemare siègerait à l'Académie Française.

Le monde est fou !
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Superbe intervention très utile de notre ami tireli_pimpon...

Y'en a qui ont été banni et qui ferait mieux de se taire des fois.
(je ne vise personne également)
tireli_pimpon
Ce que tu peux être austère. Un poil d'humour et de guili-guili sous les bras, que diable !

Pour une fois que je ne suis pas hors sujet ...

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

tireli_pimpon
A ce rythme la, vous finirez par m'avoir.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Lykan a écrit :
Superbe intervention très utile de notre ami tireli_pimpon...

Y'en a qui ont été banni et qui ferait mieux de se taire des fois.
(je ne vise personne également)

bof , j'ai reban.
Stilwell
C'était qui, à la bse, Tirelin-Pimpon ?
Invité
Bah ça a toujours été son pseudo.

Pour ce ban la, je vous trouve sévère. C'est un gars chouette, loin d'être con et aussi désagréable que pas mal.

M'enfin soit ... on ne le verra pas à poil.
Lykan
On reprends le cours du topic messieurs.
Yves du 9 4
Banni pour cette pauvre petite blague un peu bete ?

Vous etes seeeerieux la ?
tschiiip.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
si dans BackStage on peut même plus déconner !!! je vous trouve ultra sévères messieurs les modos, alors qu'il y a des attitudes dans les sections "d'informations" que vous ne sanctionnez même pas, même quand on vous prévient.... c'est pas ici qu'il faut faire de la modération, mais dans les sections utiles, et non pas les sections déconnade.... m'enfin.... bannissez moi pour mon HS en section backstage tant que vous y êtes !!!!
bouly
Yves du 9 4 a écrit :
Banni pour cette pauvre petite blague un peu bete ?

Vous etes seeeerieux la ?

Je n'espère pas
Lykan
Gab777 a écrit :
si dans BackStage on peut même plus déconner !!! je vous trouve ultra sévères messieurs les modos, alors qu'il y a des attitudes dans les sections "d'informations" que vous ne sanctionnez même pas, même quand on vous prévient.... c'est pas ici qu'il faut faire de la modération, mais dans les sections utiles, et non pas les sections déconnade.... m'enfin.... bannissez moi pour mon HS en section backstage tant que vous y êtes !!!!

- Les "récidivistes" ne sont pas traités de la même manière.
- Les attitudes qu'on ne sanctionnent pas, soit on ne les a pas vu, soit elles sont autorisées.

Pour le reste --> MP ou section guitariste.com (ou d'autres forums avec modération plus clémente, les portes sont ouvertes )

Parenthèses closes.
Dernier rappel.

[EDIT]Le heyd : le message a été passé à l'équipe des modos.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Les filles essayez de vous retenir je mets de photos de moi y'a dejà eut des accidents…

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
rho pinaise, je vais pas réussir à me contrôler !!!
Jadore ton côté nounours !!!!

En ce moment sur backstage...