Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mimooo
  • mimooo
  • Custom Méga utilisateur
rho pinaise, je vais pas réussir à me contrôler !!!
Jadore ton côté nounours !!!!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
SILK a écrit :

Chaud de pas s'encastrer la tête dans le plafond
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Narci a écrit :
SILK a écrit :

Chaud de pas s'encastrer la tête dans le plafond
clair ou de pas encastrer la guitare dans le mur pourtant j'ai réussi

@mimooo essaye quand même puis fais attention au court-circuit
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
palikao
  • Special Supra utilisateur
Je suis pas forcément fan de Tireli mais j'ai trouvé son post marrant et ça vaut vraiment pas un ban.

Franchement ça devient un peu glauque l'ambiance ici... Quand le forum sera aseptisé à mort faudra pas venir se plaindre qu'il y a plus un chat ici.
GuitaristeX
palikao a écrit :
Je suis pas forcément fan de Tireli mais j'ai trouvé son post marrant et ça vaut vraiment pas un ban.

Franchement ça devient un peu glauque l'ambiance ici... Quand le forum sera aseptisé à mort faudra pas venir se plaindre qu'il y a plus un chat ici.

C'est vrai quoi on devrait tous pouvoir ouvertement se foutre de la tronche de pas mal de membres en rapport à leur physique et à un chemin de réflexion qu'ils choisissent ... Et quand le forum sera aseptisé, on retrouvera peut être la bonne humeur d' il y a quelques années ...
Konstanz
GuitaristeX a écrit :
C'est vrai quoi on devrait tous pouvoir ouvertement se foutre de la tronche de pas mal de membres en rapport à leur physique et à un chemin de réflexion qu'ils choisissent ... Et quand le forum sera aseptisé, on retrouvera peut être la bonne humeur d' il y a quelques années ...

... le topic drague ?
Invité
On devrait fermer le topic drague, votons!
palikao
  • Special Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
palikao a écrit :

« C'est vraiment trop inzuste ! »

Signé :

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Lykan a écrit :
[...]

Pour le reste --> MP ou section guitariste.com (ou d'autres forums avec modération plus clémente, les portes sont ouvertes )

Parenthèses closes.
Dernier rappel.

[EDIT]Le heyd : le message a été passé à l'équipe des modos.

palikao a écrit :

Y paraît qu'on peut parler de tout et insulter à tout va sur "jémlaguittare-strobi1.com", tu devrais aller y faire un tour.

Concernant le topic drague, quand on ne connait pas son contenu : on se tait.

Et on recentre sur le trombi.

Lykan a écrit :
Parenthèses closes.
Dernier rappel.
Doc Loco

Retour d'un super aprèm ensoleillé avec rien que des potes, de la musique et ma gratte - ça fait du bien, je me sens zen .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
sympa la gratte et la chemise
eclectik
et ça se voit

Top style et belle pose.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !

En ce moment sur backstage...