Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
eclectik a écrit :
euh, tu veux venir ?

en fait ça s'est organisé au dernier moment ^^

non ahahahaha

GX, qui vient d'avoir son frangin au tel...
AnGeL_Of_SiN
eclectik a écrit :
Mady_Roar a écrit :
Clémentito a écrit :
Fist Da Biatch a écrit :
Ouais mais non ... toi t'as moins la clâsse. Désolé.

j'avoue que electik a la classe avec son t shirt ace of spades

J'veux le même (t-shirt, 1..)

Et en plus, je vais les voir ce soir

'suis content moi !

zétaient passés à l'usine d'Istres ya 2/3 ans, c'était très très bon et notre ami didithegrave se mord encore les doigts d'avoir raté ça. Ils sont où cette fois-ci?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
eclectik
Sur l'ile du gaou à six four les plages (83) pour les Voix du Gaou. Il y avait Lenny Kravitz la semaine dernière mais je bossais...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Invité
Fist Da Biatch a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Fist Da Biatch a écrit :
Vous êtes tous très beau

tiens, monsieur B. , vouzici! Après watain, shining, un vrai rebelle dans l'âme

Au grand désarroi de ma mère assourdie par mes coups de boutoirs d'adolescence.

Mais bon, ce n'est pas le sujet. Et encore moins rebelle, mais j'y croyais étant plus petit, et ça c'était touchant.

skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
malgré ma réputation gravement entachée ces temps derniers , je me suis permis un peu de nettoyage.
GuitaristeX

histoire que ceux qui veulent me pourrir sur le forum sachent à quoi je ressemble

Bon ya aussi ça :

on voit pas les cheveux vert ^^

en mode pasteur !

qui a dit que je n'étais que guitariste ??

normal :

mouarf !
didithegrave
Jacques Villeneuve encore et toujours, et un potentiel Andy Partridge période clip de Dear God sur celle du pasteur (Mais la c'est te faire trop d'honneur).

Esperons seulement que tu effaces ces photos avant que Beurp's ne vienne defequer sur ta cohérence esthetique.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Jacques Villeneuve encore et toujours, et un potentiel Andy Partridge période clip de Dear God sur celle du pasteur (Mais la c'est te faire trop d'honneur).

Esperons seulement que tu effaces ces photos avant que Beurp's ne vienne defequer sur ta cohérence esthetique.

Toujours le premier à poster Didith le brave incredible à chaque fois !
didithegrave
Je sais pas, tes posts m'appellent comme la fleur est irrestistiblement perlée par la rosée du matin.

hum, je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'avoue que le sud me manque (ouai il fait un temps diarhétique a Montréal depuis deux mois), alors je vais pas me facher avec un compatriote. Le son des cigales et le frais perroquet a l'abri d'une tonnelle de glycines, Ahhh bordel je donnerai les deux hot dogs que je suis entrain de manger, pour ce paradis perdu.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
GuitaristeX
didithegrave a écrit :
Je sais pas, tes posts m'appellent comme la fleur est irrestistiblement perlée par la rosée du matin.

hum, je suis de bonne humeur aujourd'hui et j'avoue que le sud me manque (ouai il fait un temps diarhétique a Montréal depuis deux mois), alors je vais pas me facher avec un compatriote. Le son des cigales et le frais perroquet a l'abri d'une tonnelle de glycines, Ahhh bordel je donnerai les deux hot dogs que je suis entrain de manger, pour ce paradis perdu.

ou as tu vu quelconque querelle dans mon poste ? ça m'a fait rigoler que tu soir le premier à réagir ^^
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Samedi soir de loose ... Postons un "autoportrait" au goût douteux ...

Je m'abstiendrais de par le fait de tout commentaire désobligeant à l'égart du sudiste

EDIT : J'me suis amusé à éclaircir le visage pour qu'on vois mieux ma tête de c**
Au pire il reste la citation de notre p'tit fan de guitare qui va vite pour voir la première mouture
Konstanz
didithegrave a écrit :

Fais gaffe au retour au pays. Moi je me suis rendu compte cette année que 2 ans à Paris m'ont donné une peau d'Anglais, blanchâtre et prompte au coup de soleil. J'ai douillé direct dès que j'ai posé le pied à Ste Maxime ... alors toi, vu le Grand Nord où t'habites ...
Neorossi
Bon allez, j'mettrai peut-être ma tronche quand j'aurai enfin réussi à mettre ma lentille gauche... J'ai déjà bien galéré pour la droite, mais ça y est ça passe.
Shine On You Crazy Diamond...
F-Key
  • Custom Top utilisateur
jeromeP a écrit :
Samedi soir de loose ... Postons un "autoportrait" au goût douteux ...

Je m'abstiendrais de par le fait de tout commentaire désobligeant à l'égart du sudiste

et sans photoshop ça donne quoi ?

@ Gx, je ne t'imaginais pas comme ça (je pensais que t'avais de très longs cheveux déjà )
F-Key
  • Custom Top utilisateur
Me faire rever ^^ c'est fini oui ?

t'aimes bien retoucher les photos on dirait !

En ce moment sur backstage...