Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
Me faire rever ^^ c'est fini oui ?

t'aimes bien retoucher les photos on dirait !
F-Key
  • Custom Top utilisateur
jeromeP a écrit :
Disons que j'aime bien plutôt saloper les photos
Il m'arrive même d'y revenir (cf. au dessus )

oui j'ai vu que tu as édité
cabask
  • Custom Supra utilisateur
jeromeP a écrit :

cabask
  • Custom Supra utilisateur
T'inquiète, je sais que tu es un mec cool. L'habit ne fait pas le moine.
Doc Loco

Une des premières photos connues de l'animal gratte en mains - sans doute fin '76/début '77 (16 ans et fan des Ramones/Patti Smith, quelle surprise - ceci dit, avec les Stones, Beatles et Floyd qui décorent les murs, on voit mes influences des mois précédents ), avec une Aria (vague et improbable copie de strat achetée d'occase l'équivalent de 75€) branchée dans un Teisco transistor. L'énorme matos du doc à l'époque .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
didithegrave
Je me demandais ce que foutais une photo de Johnny Thunders dans le trombi avant que je lise ton paragraphe en bas.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
jzu
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    jzu
    le
Thunders ? Pas possible, là : il ne disparaît pas derrière la Strat.
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Au fait, puisqu'on en est aux exhumations...

Je suis derrière, c'était au Gibus vers 1984.
Clémentito
ainsi doc loco a été jeune il y a une époque.
Doc Loco
didithegrave a écrit :
Je me demandais ce que foutais une photo de Johnny Thunders dans le trombi avant que je lise ton paragraphe en bas.

Ca c'est plutôt gentil .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est moi ou l'Aria a vraiment un corps très fin ?

En tout cas la photo le fait bien.
lemgement lemg
Stilwell
jzu a écrit :
Au fait, puisqu'on en est aux exhumations...

Je suis derrière, c'était au Gibus vers 1984.

T'as joué avec LUI ?
jzu
  • Publié par
    jzu
    le
Oui, un peu par hasard. J'étais backstage avec des copains, les Innocents, qui y jouaient souvent à leurs débuts, c'était même mon premier groupe dans des temps encore plus anciens... Thunders joue d'ailleurs avec la Les Paul Jr de JP sur la photo. Un des gros lards du Gibus est arrivé et a demandé s'il y avait un bassiste et un batteur pour « monsieur Thunders qui veut jouer maintenant ». Rico ne voulait pas y aller, il en avait marre de Thunders comme pas mal de monde à cette époque, donc je m'y suis collé avec leur batteur du moment.

Ça a été épouvantable. Il ne voulait pas jouer ses classiques (alors que je connais tout son répertoire par coeur), il était tout le temps à fond sans la moindre nuance et surtout, il n'y a jamais eu l'étincelle, les quelques secondes où il crachait une note inouie et qui rachetaient un concert médiocre. La bouteille de Cognac qu'il a descendue pendant le set n'a pas aidé. Évidemment, pas un mot, même pas bonjour ou au revoir, parfaitement odieux, paumé dans la poudre, l'alcool et son ego-trip. Pas grave, ça fait quand même des souvenirs et une photo marrante.

En ce moment sur backstage...