Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
akrobat a écrit :
JadedHeart a écrit :
T'aurais pas des souris sous ton oreiller tas un trou dans ton oreille

son oreille sentirais le gruyere?

Bande de .....

Barberousse user-club
GuitaristeX
clarissep a écrit :
teezer a écrit :

Allez Gx, fais toi plaisir, dis le que j'ai une gueule de Lyonnais.

tiens t'es de traviole...c'est lyonnais ça

WOoOoOOOoOOT !!
Flürk
  • Special Méga utilisateur

Moi avec Jesse Hughes
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Invité
tiens teezer qui met sa tête mais t'es pas lyonnais
mollotof
Flürk a écrit :

Moi avec Jesse Hughes

Et t'en es fier ?

Wikipedia a écrit :
Hughes worked as a speechwriter and activist for the Republican Party [....] He remains a devoted Republican, and has called President Barack Obama a "communist".[...] Hughes is a registered member of the National Rifle Association
palikao
  • Special Supra utilisateur
en effet peu reluisant... Vu la gueule de beauf de l'individu ça m'étonnait guère . J'aurais préféré une photo avec Sardou à la limite
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
mollotof a écrit :
Flürk a écrit :

Moi avec Jesse Hughes

Et t'en es fier ?

Wikipedia a écrit :
Hughes worked as a speechwriter and activist for the Republican Party [....] He remains a devoted Republican, and has called President Barack Obama a "communist".[...] Hughes is a registered member of the National Rifle Association

Bêêêh
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Vu le monstre scénique que c'est, on peut dire que j'en suis presque fier
Et puis bon c'est quand même marrant de croiser ce mec par hasard au milieu de l'expo photo de rock en seine
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Konstanz
palikao a écrit :
en effet peu reluisant... Vu la gueule de beauf de l'individu ça m'étonnait guère . J'aurais préféré une photo avec Sardou à la limite

Lawl, c'est bien connu, le rock a toujours été un truc de gentils garçons responsables et concernés, avec leurs cartes du PC et un loft à République :mdr:
palikao
  • Special Supra utilisateur
Entre ça et être un gros beauf affilié à la NRA, il y a une sacré marge.
Konstanz
Pas besoin de réfléchir au fond, le fait qu'il soit un ami et collaborateur de Josh Homme lui donne blanc-seing pour toute ligne idéologique qu'il désire/acte de barbarie envers femmes, enfants ou bébé phoques/participation à une real TV/autres.
mollotof
Flürk a écrit :
Vu le monstre scénique que c'est, on peut dire que j'en suis presque fier

Le Pen aussi est une bête de scène. C'pas pour ca que ca me le rend sympathique.

Konstanz a écrit :
Pas besoin de réfléchir au fond, le fait qu'il soit un ami et collaborateur de Josh Homme lui donne blanc-seing pour toute ligne idéologique qu'il désire/acte de barbarie envers femmes, enfants ou bébé phoques/participation à une real TV/autres.

Ca je comprend....
musicalement parlant chuis un fan inconditionnel de Hank III bien que ce soit franchement pas quelqu'un de tres fréquentable...(mais je m'f'rais pas prendre ne photo a coté de lui )
AnGeL_Of_SiN
mollotof a écrit :
Flürk a écrit :

Moi avec Jesse Hughes

Et t'en es fier ?

Wikipedia a écrit :

putain vous pouvez pas FERMER VOS GUEULES d'activistes de merde dès qu'on poste la photo d'un artiste de droite? C'est si important pour vous ce combat d'une vie contre le capitalisme? on est obligés de se farcir vos commentaires niveau cour de récré?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
mollotof
AnGeL_Of_SiN a écrit :

putain vous pouvez pas FERMER VOS GUEULES d'activistes de merde dès qu'on poste la photo d'un artiste de droite? C'est si important pour vous ce combat d'une vie contre le capitalisme? on est obligés de se farcir vos commentaires niveau cour de récré?

Angel, moi aussi je t'aime
Tu es vraiment parfait.
GuitaristeX
mollotof a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Angel, moi aussi je t'aime
Tu es vraiment parfait.

Ahahah
+10 avec Angel. bande de bien pensants élitistes gauchiste pseudo anarchistes qui achètent leur matos chez un revendeur capitaliste ou sur un site start up français racheté par les US et côté en bourse.

mollotof
ne soit pas jaloux GuitaristeX. Toi aussi je t'aime.

En ce moment sur backstage...