Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mollotof
ne soit pas jaloux GuitaristeX. Toi aussi je t'aime.
GuitaristeX
mollotof a écrit :
ne soit pas jaloux GuitaristeX. Toi aussi je t'aime.

Toujours le même réactionnaire qui parle.
Ballochet
Si flûte se fait prendre en photo avec Jess Hugues (j'aime bien son groupe au fait), ça ne veut pas dire qu'il partage ses idées.

C'est idiot tant c'est évident ce que je viens de dire, mais bon...

Quant à Jess Hugues, si il pense sincèrement qu'Obama est un communiste, c'est plutôt drôle, et s'il aime bien tripoter des armes à feu, c'est son problème.

Personnellement je n'en aurais pas pensé plus de bien s'il avait écrit une chanson pro-Obama pendant la campagne électorale et qu'il arborerait le fameux t-shirt avec écrit HOPE dessus, désormais plus à la mode que celui du Che.
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Flürk
  • Special Méga utilisateur
Ballochet a écrit :
Si flûte se fait prendre en photo avec Jess Hugues (j'aime bien son groupe au fait), ça ne veut pas dire qu'il partage ses idées.

C'est tout à fait ça.
Quand je suis à un festival pour voir un groupe que j'apprécie beaucoup, dont je croise par hasard le chanteur et qu'en plus je suis accompagné d'un pote à appareil photo, je saute sur l'occasion, et tant pis si je ne partage pas ses points de vue politiques.
Et quand le même type me complimente sur mon choix de t-shirt, alors, autant en profiter.

Flûte (c'est la première fois tiens)
of all the kids who buy a superstrat in the hope of becoming the next Kirk Hammett, only 1% will actually learn more or less how to play - since shredding is highly technical and difficult, and 1% of these 1% will do good out of it. If they would play good old garage rock, they would enjoy themselves much more, reach a better result in a few moths, and play much cooler guitars, wouldn't they?
Ballochet
Ah oui tiens zut...

Bon, comme je suis nouveau ici (mouarf arf arf...) je vais poster une photo de ma ganache en vacances d'hiver à Londres.

Je me suis coupé les tifs depuis hein...

«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
didithegrave
Le LOVE sur ta gauche, choppe le, CHOPPE LE.

Un jour de chaleur accablante.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
palikao
  • Special Supra utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
mollotof a écrit :
Flürk a écrit :

Moi avec Jesse Hughes

Et t'en es fier ?

Wikipedia a écrit :
Hughes worked as a speechwriter and activist for the Republican Party [....] He remains a devoted Republican, and has called President Barack Obama a "communist".[...] Hughes is a registered member of the National Rifle Association

putain vous pouvez pas FERMER VOS GUEULES d'activistes de merde dès qu'on poste la photo d'un artiste de droite? C'est si important pour vous ce combat d'une vie contre le capitalisme? on est obligés de se farcir vos commentaires niveau cour de récré?

sinon une opinion contradictoire c'est pas encore interdit si ? On n'a pas insulté Flurk, juste fait une précision sur la personne en question. Pas de quoi s'exciter.
Kunde
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :

Chaleur accablante ou pas, ca n'excuse en rien le marcel apparent.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
Non mais c'est juste pénible, aujourd'hui on ne peut rien faire sans "se placer" politiquement, idéologiquement, etc.
Bientot on refusera de se faire encaisser par une caissiere Auchan qui vote a droite. Ca devient risible. Pitié.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
Kunde a écrit :
didithegrave a écrit :

Chaleur accablante ou pas, ca n'excuse en rien le marcel apparent.

Le marcel depuis Brando demeure tres classieux, il faut juste pas avoir des bras de phasmes comme Kunde...
palikao
  • Special Supra utilisateur
On entends bien la même chose dans l'autre sens à longueur de temps (combien de "encore un sale gaucho", "pfff bien-pensant de mes-deux", "c'est quoi cette bande/groupe de faux rebelles anarchistes à 2 frs"), je vois pas pourquoi on devrais fermer notre bec quand c'est dans ce sens.

Bref, c'est du réchauffé ce débat.
didithegrave
palikao a écrit :
On entends bien la même chose dans l'autre sens à longueur de temps (combien de "encore un sale gaucho", "pfff bien-pensant de mes-deux", "c'est quoi cette bande/groupe de faux rebelles anarchistes à 2 frs"), je vois pas pourquoi on devrais fermer notre bec quand c'est dans ce sens.

Dans les deux sens, c'est insupportable et vulgaire. Voila qui est dit.
Jimmy W
didithegrave a écrit :
palikao a écrit :

Dans les deux sens, c'est insupportable et vulgaire. Voila qui est dit.

Putain, encore un connard de centriste couille-molle de mes deux !

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
mollotof
Jimmy W et

Une tite remarque innocente en passant et c'est parti pour 3 pages de "gaucho bien pensant" et de "c'est cui ki dit ki y'est".
Je vous aime tous.

Ballochet
Hahahaha!

L'est con!

Pour le Love, bof, je peux le pécho quand je veux à Born Bad, à Intoxica je me suis plutôt jeté sur les "perles introuvables".

Raw Section.

En ce moment sur backstage...