Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Je trouvais plus skynet dans l'index...
Suis-je le seul a éprouver craintes et frissons envers BiZ ?

Non y a moi, l'idée qu'il est le droit de vie ou de mort sur mon compte G.com m'est insupportable, meme si il est vrai que sur G.com on est tous des jesus (multinick,etc...) en puissance, cela n'empeche que je trouve le geste d'une violence inouïe, que la violence ca fait mal, et que j'aime pas avoir mal, en bon hedoniste de base que je suis !

Ca et le fait qu'il fait super bien le mechant modo.
J'irai cracher sur vos tongs !
metallucas
clarissep a écrit :
CŸD a écrit :
T'as pas pris du poids toi ?

T'es charmant toi

Mais d'un autre côté, il a pas tort ...disons que tu t'es élargi de partout
Faut faire attention parce que si tu prends déjà maintenant qu'est-ce que ce sera dans 10 ou 20 ans

Par curiosité: tu as reçu combien de mp de forumeurs te proposant de vérifier si eux aussi il ne s'étaient pas -hum- élargis de partout?

Eikichi
Bon, parce que ça fait longtemps...

(pour rappel, j'était "wolffy", il y a un an ou deux)

Et voilà ce que ça fait quand on dort trop près d'une tondeuse:

Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Eikichi a écrit :

C'est vrai que ça faisait longtemp !

Avec GX vous etes dans les forumeurs qui ont posté le plus de photos d'eux
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eikichi

oula

et on gagne quoi quand on bat des records?
Bobba
en général une réputation
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Eikichi
ah d'accord

ben de toute façon, je pense que la moitié de mes liens sont morts (sauf ceux sur imageshack et sur lycos)
Bobba
Eikichi a écrit :
ah d'accord

ben de toute façon, je pense que la moitié de mes liens sont morts (sauf ceux sur imageshack et sur lycos)

Et faut ajouter hiboox qui merde un jour sur deux et les ftp free qui ferment.

Blackdragon a écrit :
bobba serieux t'en a pas marre de casser les couilles avec tes remarques a repetitions dans ce genre la?

Carrément ! J'étais à deux doigt de m'envoyer un avertissement.
Jean D'Arcy, 1969
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu peux être poli avec le monsieur?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
eclectik
Certes, mais certains sous entendus sont désagréables.
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
T'as pas trouvé mieux...

Bah quoi? Ca doit être une des seules photos qui atteste que j'ai touché à une guitare un jour.

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bobba a écrit :
Eikichi a écrit :

C'est vrai que ça faisait longtemp !

Avec GX vous etes dans les forumeurs qui ont posté le plus de photos d'eux

Y a Mr Bumble aussi. Qui gagne haut la main.

GuitaristeX
Et on peut dire a bobba [Edit de BiZ: ben non. On reste poli, et on en parle à qqn d'autre par mp par exemple. Ca devient lourd là. Il a rien dit d'extraordinaire faut arrêter.]

cf topic sur mattrach et ce qui vous enerve en general.
[Edit de BiZ: l'un n'excuse pas l'autre. Mattrach je suis dessus, j'ai le net depuis à peut près 2h je peux pas être partout ]

Bref toujours aussi génial ce forum
[Edit de BiZ: tu sais très bien quelle réponse va t'être faite quand tu dis ça.... Tu donnes un peu le bâton pour te faire battre là.]

EDIT DE GX : Dommage mon ami, tu ne me laisses pas le choix. . . ni de m'exprimer et de dire ce que je pense, ni de pouvoir laisser Bobba s'exprimer.

je ne donne ni baton ni rien, sur le topic mattrach j'ai souhaité bonne chance à ce jeune prometteur et j'me suis fait lyncher par des fils de péripatéticiennes ... enfin bref

Fais comme tu peux, moi j'fais a ma manière que ça plaise ou non
J'aurais toujours droit a l'ironie irrespectueuse d'un gars qui passe pour quelqu'un de bien ici... j'commence à avoir l'habitude Biz
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Je suis pas partisan de remuer la merde comme ça en saisissant la moindre occasion pour faire ressurgir les vieilles rancoeurs. Si j'arrive à me maîtriser tu peux le faire aussi
Blague à part, il faut être aussi un peu cohérent, tu peux pas cracher sur le forum (tu as tes raisons je ne juge pas le fond mais la forme), dire que tu es mieux ailleurs, insulter un modérateur, faire savoir que tu tiens à ta liberté d'expression, dire que tu prends tes distances et revenir de plus belle... Je te dis ça en toute amitié, mais je pense que tu donnes un peu la bâton pour te faire battre. D'autre part si j'ai édité ton message, en plus de vouloir enlever les insultes, c'était pour couper court à la polémique.

En ce moment sur backstage...