GuitaristeX a écrit :
Et on peut dire a bobba [Edit de BiZ: ben non. On reste poli, et on en parle à qqn d'autre par mp par exemple. Ca devient lourd là. Il a rien dit d'extraordinaire faut arrêter.]
cf topic sur mattrach et ce qui vous enerve en general.
[Edit de BiZ: l'un n'excuse pas l'autre. Mattrach je suis dessus, j'ai le net depuis à peut près 2h je peux pas être partout
]
Bref toujours aussi génial ce forum
[Edit de BiZ: tu sais très bien quelle réponse va t'être faite quand tu dis ça.... Tu donnes un peu le bâton pour te faire battre là.]
EDIT DE GX : Dommage mon ami, tu ne me laisses pas le choix. . . ni de m'exprimer et de dire ce que je pense, ni de pouvoir laisser Bobba s'exprimer.
je ne donne ni baton ni rien, sur le topic mattrach j'ai souhaité bonne chance à ce jeune prometteur et j'me suis fait lyncher par des fils de péripatéticiennes ... enfin bref
Fais comme tu peux, moi j'fais a ma manière que ça plaise ou non
J'aurais toujours droit a l'ironie irrespectueuse d'un gars qui passe pour quelqu'un de bien ici... j'commence à avoir l'habitude Biz
Ah ah enorme ce post avec les edits!
Sans vouloir faire de l'ironie désagréable et pas drôle, bientôt ça va faire:
Je [Edit de Biz: Non ça va pas commencer] [Edit de Biz: Reste poli] [Edit de Biz: appuie sur la case "rouge"], donc [Edit de Biz: Try again] [Edit de Biz: Edit de Biz], alors en fait [Edit de Biz: All allong the watchtower!!!].
Voilà
A la [Edit de Biz: c'est votre dernier mots?]!
Sérieux c'est pas du tout du foutage de geule envers Biz, c'est le principe du post bourré d'edit qui devient impossible à suivre qui m'éclate!
Allé, pour me faire pardonner une vieille photo de moi à la montagne:
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=210&i=1000902cm6.jpg][/URL]
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.