Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
CYD ... Vous n'avez pas le monopole de la barbe...
Il est curieux que dans l'intervalle vous soyez devenu l'homme du passif. Enculé.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
la tornade a écrit :
Je portais déjà la barbe que tu te débattais encore dans un sac à foutre gamin.

Tu as donc eu ta puberté à 6 ans. Ca devait être marrant le primaire pour toi, Rodriguo
GuitaristeX
CŸD a écrit :
la tornade a écrit :

Tu as donc eu ta puberté à 6 ans. Ca devait être marrant le primaire pour toi, Rodriguo

Au moin, lui, il l'a eut sa puberté
Kunde
  • Custom Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
CŸD a écrit :
la tornade a écrit :

Au moin, lui, il l'a eut sa puberté

C'est son cote niakwai refoulé.
J'irai cracher sur vos tongs !
didithegrave
J'entends la mobylette de skynet... Cassooos!
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
Moi j'ai fertilisé Jeanne Calment, alors VG

ivrogne75
Ca me déprime de voir mon smiley utilisé par un pendable comme toi
Comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour la Hollande, "On ne peut pas être à la fois au four et au moulin". PD
CŸD
christophe le badboy a écrit :

Va donc le copyrighter ...mais m'est avis que quand le juge verra ta gueule, il collera un procès à ta mère.
StrengthAndPride
CŸD a écrit :

Va donc le copyrighter ...mais m'est avis que quand le juge verra ta gueule, il collera un procès à ta mère.

AnGeL_Of_SiN

c'est toi badtrippeur?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
K.Lagan
*murmure inquiet parcourant la foule*
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
didithegrave
*musique de Philip Glass*

En ce moment sur backstage...