Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
[Edit de BiZ: y en a marre passe par un modérateur]

EDIT :GX :

Fox : Mp + heures et lieu on va se boire une binouze.
AnGeL_Of_SiN
GuitaristeX a écrit :

5h30 dans une clairière au fond de la garrigue?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
GuitaristeX
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

pouahahaa enorme
fox5150
  • Special Total utilisateur
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ola je te laisse y aller pour moi , mais prends une ceinture de chasteté sinon je suis ps d'accord hein ( c une blague )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
GuitaristeX
fox5150 a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
GuitaristeX a écrit :

ola je te laisse y aller pour moi , mais prends une ceinture de chasteté sinon je suis ps d'accord hein ( c une blague )

Mènes ton maillot de l'italie j'prendrais encore plus de plaisir en la jouant "non fair play"
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Font chier ces modérateurs à faire leur boulot ... y zont dit quoi ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
Font chier ces modérateurs à faire leur boulot ... y zont dit quoi ?

Dindon, Licorne, menton, Hydroponique, clash, je suis le poid lourd du rap français, etc...
En résumé.
Rap>Rock
fox5150
  • Special Total utilisateur
une tof les gars! sinon on va se faire modomiser et en plus je rêve d'avoir une photo de vous à épingler au dessus de mon lit..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Bon ça a assez duré. Honnêtement, évitez vous, et stoppez ces espèces de pseudos provocations pour faire monter la sauce. Ca s'appelle pas baisser son froc ça s'appelle être adulte, parce que monopoliser tout le sujet pour une petite gueguerre ça commence à saouler.

FIN DU HS
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
CŸD
Ouuuuh j'ai vu passer un message-mirage éclair
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
FIN: Ce qui marque la limite terminale de quelque chose.
Ca veut dire plus de commentaires, y a déjà assez de topics comme ça qui ont été pourris, je pense pas qu'il y ait nécessité absolue de jouer les malins sur ce sujet là.
Donc postez des photos de vos trombines ou abstenez vous...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Bonsoir tout le monde,grande fan de guitar et autres (j'etais au concert de REM hier) et fan I muvrini ainsi que de Cabrel je me permet de poser une question qui peut paraitre bête (LOL) mais comment éditer ma photo.
Gros bisous à tous de l'île de BEAUTé
Sylvie.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Il faut déjà qu'elle soit sur le web.
Au plus simple, tu as des sites hébergeurs type http://www.imageshack.us/
Ensuite tu viens copier/coller, dans un post ici, un lien de ton image. Un des deux "Hotlink for forums" par exemple.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...