Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
T0m_ a écrit :

Vous aussi vous trouvez que j'ai besoin de vacances et de sommeil?

Moi je trouve surtout que tu devrais aller voir Robert Hue, y'a moyen de lui sous-tirer des sous en tant qu'enfant illégitime
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ouais, t'as raison, moi qui cherchait justement un moyen de me faire des thunes facilement autrement qu'en vendant des armes !
Rap>Rock
Blackdragon
T0m_ a écrit :
Ouais, t'as raison, moi qui cherchait justement un moyen de me faire des thunes facilement autrement qu'en vendant des armes !
sur que tu t'emmerdera moins la
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
clarissep a écrit :
Oui mais merde, on est en juillet....On peut pas voir plutôt des photos de vacances, ensoleillés, de détente...au moins pour soutenir ceux qui ne sont pas encore parti

hummm genre ca?le truc c'est que je suis pas sur la photo mais derrière l'objectif, donc trombinoscopinalement parlant cpas bon....

sinon hier, on pourrait penser que je suis concentré mais en fait encore bourré de la veille....

Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
mimooo
  • Custom Méga utilisateur
rho pinaise tu ressembles à Nadal !!!!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
mimooo a écrit :

pour ceux qui se poseraient la question c'est bien moi sur la premiere photo suis sexy hein? :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
outmachin
mimooo a écrit :

+1000, 'me disait bien qu'il me disait qqchose

Silk, veux-tu m'épouser?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
chacal
mimooo a écrit :

c'est la casquette qui fait ca...
(non féru de tennis, je dois le prendre comme un compliment?)

edit: ah oui vu le bogoss ca doit etre un compliment...
chacal
SILK a écrit :
mimooo a écrit :

pour ceux qui se poseraient la question c'est bien moi sur la premiere photo suis sexy hein? :mdr:

tu tiens tant que ca à ce que je réalise ma vie sexuelle avec ton corps, chef leader guitariste?
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Tu vas un peu vite en besogne. Une jolie fille ça peut puer de la gueule, et là c'est plus très vivable...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
chacal
BiZ a écrit :
Tu vas un peu vite en besogne. Une jolie fille ça peut puer de la gueule, et là c'est plus très vivable...

deux solutions: chewing gum a outrance ou positions sexuelles strictement bucco-génitales...

je te suis Biz
clarissep
chacal a écrit :
BiZ a écrit :

deux solutions: chewing gum a outrance ou positions sexuelles strictement bucco-génitales...

je te suis Biz

Ben je veux pas dire mais si l'hygiène buccale n'y est pas, j'imagine même pas le reste

Bon Messieurs, attendez moi

Sinon, comment vous avez fait pour trouver une photo de moi
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Tss la mauvaise haleine n'est pas forcément due à une mauvaise hygiène... En lisant le début de sa phrase je pensais qu'il allait vanter les positions qui éloignent la bouche de l'un du nez de l'autre. Enfin bref on va pas s'éterniser non plus sur le sujet

et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :
Tss la mauvaise haleine n'est pas forcément due à une mauvaise hygiène... En lisant le début de sa phrase je pensais qu'il allait vanter les positions qui éloignent la bouche de l'un du nez de l'autre. Enfin bref on va pas s'éterniser non plus sur le sujet

Ca sent le vécu tout ça mon petit bizounet...
Tu penses à un certain chiffre là
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
clarissep a écrit :
Ca sent le vécu tout ça mon petit bizounet...
Tu penses à un certain chiffre là

Ben oui c'est du vécu, j'avais une voisine de bureau en CM2 qui puait de la gueule grave, et on m'avait expliqué que c'était peut être du à des problèmes gastriques.
Sinon oui je pensais à des chiffres, ou plus simplement à la femelle du lévrier.

BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le

La suite dans la section bricolage

En ce moment sur backstage...