Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 13 Juil 2008, 19:27

La suite dans la section bricolage
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
clarissep
BiZ a écrit :

La suite dans la section bricolage

Biz, je sais que c'est pas ça mais rien qu'à voir la photo, ça me fait penser à ces publicité où la bonne femme met sa tête dans la lunette des toilettes
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
fox5150
  • Special Total utilisateur
on sent une certaine excitation voir une transe dans le regard!
je suis sur que la photo a été prise juste après une séance de modération active, et en train d'enlever le costum de dark vadors enfilé pour l'occasion?..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
vincentvince
Souvenir de vacances dans un endroit magnifique de votre beau pays : les gorges de la Jonte

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=228&i=les12lf0.jpg][/URL]
PISS and LAUGH
fox5150
  • Special Total utilisateur
bruce willis version française.. t'as tout juste la classe!
et enfin quelqu'un qui ne tire pas la gueule agripé à sa pauvre gratte, ça fait plaisir
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
vincentvince
fox5150 a écrit :
bruce willis version française.. t'as tout juste la classe!
et enfin quelqu'un qui ne tire pas la gueule agripé à sa pauvre gratte, ça fait plaisir

Merci, on aurait pu rêver pire comme comparaison d'autant que ce n'est pas la première fois

Sinon, c'est version belge (quoique d'ici quelques années, ta phrase sera sans doute juste ...)
PISS and LAUGH
Clémentito
Bruce willis c'est pour les cheveux non?

(plus sérieusement, t'as la classe!)
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
psicoblues a écrit :
p'tite partie de gratte en crête:

... tu jouais du punk ?

gravityrem
c'est vrai que chaque fois la photo standart, gratteux+guitare, avec une pose qui se veut classe, c'est lassant...

allez les enfants, innovez !
gravityrem
effectivement !

Mais y'a un juste milieu !

En meme temps, je comprend le besoin du guitariste de se montrer avec sa guitare... Narcissisme quand tu nous tiens !!
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Tu vas un peu vite en besogne. Une jolie fille ça peut puer de la gueule, et là c'est plus très vivable...

BiZ a écrit :

Hmmmmm… Il y a un message adréssé à ta copine quelque part ???

A million flies can't be wrong.

En ce moment sur backstage...