Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
BiZ a écrit :
Tu vas un peu vite en besogne. Une jolie fille ça peut puer de la gueule, et là c'est plus très vivable...

BiZ a écrit :

Hmmmmm… Il y a un message adréssé à ta copine quelque part ???

A million flies can't be wrong.
Expandora
gravityrem a écrit :
c'est vrai que chaque fois la photo standart, gratteux+guitare, avec une pose qui se veut classe, c'est lassant...

allez les enfants, innovez !

J'ai bien une photo de mon cul , mais sur un forum de gratteux , c'est pas le sujet ... non ?
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
clarissep
Lärry a écrit :
BiZ a écrit :
Tu vas un peu vite en besogne. Une jolie fille ça peut puer de la gueule, et là c'est plus très vivable...

BiZ a écrit :

Hmmmmm… Il y a un message adréssé à ta copine quelque part ???

Il a vraiment pas de chance notre petit Biz, la tête dans les toilettes, une copine qui a des problème d'haleine....je serai lui je m'inquiéterai

Je suis déjà
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
philipPF
psicoblues a écrit :
p'tite partie de gratte en crête:

Classe, je vois qu'on se fait plaisir en vacances ...

(c'est phil, le bassiste de la fête de la musique )
'Mon the biff !
gravityrem
Expandora a écrit :
gravityrem a écrit :
c'est vrai que chaque fois la photo standart, gratteux+guitare, avec une pose qui se veut classe, c'est lassant...

allez les enfants, innovez !

J'ai bien une photo de mon cul , mais sur un forum de gratteux , c'est pas le sujet ... non ?

didithegrave
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Alors ça ressemble à ça le Québec ?
A million flies can't be wrong.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Mais on dirait une tof de skyblog ... merde, didi tu es un jeune oisif dandy-alternatif, donne-nous du concept, du graphé, merde !!!
gravityrem
on le verrait presque danser la tecktonik...

nan je rigole...
m'enfin fait gaffe quand meme, un accident est si vite arrivé... !!
didithegrave
Je trouvais l'angle intéressant.
Bon j'édite, et je met une vraie skyblog-like... Bande d'huitres
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
gravityrem
ahhh bien !!!
en fait tu fais pas semblant d'etre cultivé, y'a effectivement des vrais bouquins dans ta bibliotheque !
teezer
  • Special Total utilisateur
Adieu les cheveux longs. Bonjours la rapidité dans la douche.

Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...