Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Greham a écrit :
Salop

serviteur

Citation:
Jolies ombres Chacal !!

J'adhere !

La photo est un poil retouchée ou pas ?

merci!
retouches... bah travail sur la saturation, recadrage et noircissement du fond, c'est tout...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
clarissep
chacal a écrit :
gravityrem a écrit :
c'est vrai que chaque fois la photo standart, gratteux+guitare, avec une pose qui se veut classe, c'est lassant...

allez les enfants, innovez !

bon, sans la guitare mais avec la pose quand même, mode "je prends le risque de me faire traiter pour la énième fois de minot narcissique"

Ben faut avouer que tu le cherches un peu spèce de poseur va

Bon à ce que je vois, les photos deviennent de plus en plus estival...ça devient intéressant tout ça
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
Kunde
  • Custom Total utilisateur
chacal a écrit :

ben non, métissage power....

Je conteste ! Malgré ma qualité de metisse j'ai eu le droit au poil, t'es vraiment un gros salaud comme mon frere
J'irai cracher sur vos tongs !
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kunde a écrit :
chacal a écrit :

ben non, métissage power....

Je conteste ! Malgré ma qualité de metisse j'ai eu le droit au poil, t'es vraiment un gros salaud comme mon frere

Et une épilation intégrale laser pour miss g.com, une !

Greham
  • Custom Top utilisateur
Y'a un prix de groupe?
Câpitaîne Z
C'est bizarre, moi j'ai pas de poil et d'habitude on se fout de ma gueule. J'veux bien faire un echange d'ailleurs si y'a des gens d'interessés.
Câpitaîne Z a écrit :
C'est bizarre, moi j'ai pas de poil et d'habitude on se fout de ma gueule. J'veux bien faire un echange d'ailleurs si y'a des gens d'interessés.

8O ( c'est la première fois que j'vois ça )
c'est un coup a regretter ça...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
eclectik
Caïpirana a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

Moi, moi, moi, j'suis volontaire

Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Greham
  • Custom Top utilisateur
Nouveau club, les poilus...
cabask
  • Custom Supra utilisateur
jeromeP a écrit :
Greham a écrit :
Nouveau club, les poilus...

MMMh oui ???? On m'appelle ???

Merde, on dirait moi niveau pilosité ventrale.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Les personnes sans poils sont :
1) les femmes
2) les gosses
3) les vieux
4) les cancéreux.

Où vous rangez-vous, messieurs les minets ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Je me disais aussi, que je poste sur le forum sans que Cÿd balance une jette derrière, ca me semblait bizarre

(sinon je pensais pas réveiller un débat rien qu'avec mon torse non-velu... fichtre )
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Câpitaîne Z
Caïpirana a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

En fait j'ai reflechi a ça hier soir (merci les mecs) et je me suis aperçu que j'etais de loin pas le seul imberbe parmi mes potes mais pourtant je suis le seul a me faire vanner...

J'en deduis que mes potes sont jaloux de ma virilité intrinseque car ils sont obligés de s'en remettre a leurs poils pour passer pour des hommes ^^
til.
  • Custom Top utilisateur
Moi?

Bah les cancereux...

Non j'déconne c'était pour jeter un froid!

Non sinon les poils sur le torse j'trouve ça affreux, le pire c'est quand tu travailles dans le commerce et qu'en été tu te retrouves avec des mecs qui se pointent avec le col de leur chemise bien ouvert avec la moumoute qui dépasse, genre je suis chic et virile en même temps. Ouai mais on est en 2008 et moi les moumoutes aprés manger ça me donne la gerbe.

EDIT: J'ai envie de préciser que les femmes ont parfois une pilosité trés développée, malheuresement...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.

En ce moment sur backstage...