Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
til.
  • til.
  • Custom Top utilisateur
Moi?

Bah les cancereux...

Non j'déconne c'était pour jeter un froid!

Non sinon les poils sur le torse j'trouve ça affreux, le pire c'est quand tu travailles dans le commerce et qu'en été tu te retrouves avec des mecs qui se pointent avec le col de leur chemise bien ouvert avec la moumoute qui dépasse, genre je suis chic et virile en même temps. Ouai mais on est en 2008 et moi les moumoutes aprés manger ça me donne la gerbe.

EDIT: J'ai envie de préciser que les femmes ont parfois une pilosité trés développée, malheuresement...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Câpitaîne Z a écrit :

J'en deduis que mes potes sont jaloux de ma virilité intrinseque car ils sont obligés de s'en remettre a leurs poils pour passer pour des hommes ^^

ca me fait sérieusement penser à mes collègues à l'époque ou j'avais les cheveux longs. genre (avec le bon accent médocain) "ennnculê les cheveux longs et pas de poileuh mais t'es uneu vrai gonnnnzesseu!". toujours édifiant de la part de gens qui usent de leur "virilité" deux fois l'an (et encore)
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Ouverte du club: le tapis persan user club !
til.
  • Custom Top utilisateur
chacal a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

J'en deduis que mes potes sont jaloux de ma virilité intrinseque car ils sont obligés de s'en remettre a leurs poils pour passer pour des hommes ^^

ca me fait sérieusement penser à mes collègues à l'époque ou j'avais les cheveux longs. genre (avec le bon accent médocain) "ennnculê les cheveux longs et pas de poileuh mais t'es uneu vrai gonnnnzesseu!". toujours édifiant de la part de gens qui usent de leur "virilité" deux fois l'an (et encore)

C'est comme pour les grosses bagnoles, les plus viriles ne sont souvent pas ceux qui en donnent l'apparence...
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
Où vous rangez-vous, messieurs les minets ?

5) Personne à poils blonds, et c'est niquel.
AnGeL_Of_SiN
Jonny Park a écrit :
CŸD a écrit :

jsuis blond et ça m'empêche pas d'avoir des poils (châtain) sur le torse... et la barbe rousse
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Jonny Park a écrit :
CŸD a écrit :

jsuis blond et ça m'empêche pas d'avoir des poils (châtain) sur le torse... et la barbe rousse

J'étais blond, je suis plutôt chatain, mais j'ai des poils blonds...

Fin bref, pour recentrer le sujet :

La qualité est un peu foireuse...
fox5150
  • Special Total utilisateur
edit : chgmt de lien à venir
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
didithegrave
C'est à présent officiel, Jonny Park poste des photos prises avec un appareil Playskool.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
didithegrave a écrit :
C'est à présent officiel, Jonny Park poste des photos prises avec un appareil Playskool.

webcam je pense ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
outmachin
Mode Beatles on!

Pour les petits malins qui demanderaient: NON je ne suis pas celui en rouge!
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Kazuyo
  • Custom Top utilisateur
Et qui c'est celui en rouge ?
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde!
fox5150
  • Special Total utilisateur
la plus belle éventuellement

Kazuyo a écrit :

@fox5150 Super la mini-guitare

j'ai une mega collection de deux mini-guitares
et je vais surement l'agrandir..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com

En ce moment sur backstage...