Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
la plus belle éventuellement

Kazuyo a écrit :

@fox5150 Super la mini-guitare

j'ai une mega collection de deux mini-guitares
et je vais surement l'agrandir..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
T'as toujours aimé collectionner les trucs mini, toi ...
fox5150
  • Special Total utilisateur
écoutes je sais que tu rêve d'une aventure avec mimi mathy, alors t'en fais pas, je fais jouer mes relations et je t'organise un truc..
( au cas où c'était une vanne )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Pour toutes et tous ceux qui vont voir CONVERGE demain soir et qui souhaiterais m'offrir un boisson rafraichissante à base d'eau, de malt et de houblon j'ai cette tête là ...

Mais je suis beaucoup moins velu des joue désormais !!!

Ca donne cela grosso modo, avec les meme lunettes que ci dessus et un peu plus de tifs !!!

Et sans le costume / cravate ...

J'ai pas de photos plus recente !!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Kazuyo a écrit :
didithegrave a écrit :
C'est à présent officiel, Jonny Park poste des photos prises avec un appareil Playskool.

webcam je pense ?

Non un bon mélange de lumière pourrave avec le flash de l'APN qui a 3 méga pixel de plus que mon portable pas tout jeune.

@Outmachin : Tu fais presque peur sur la photo...
outmachin
Jonny Park a écrit :
Kazuyo a écrit :
didithegrave a écrit :
C'est à présent officiel, Jonny Park poste des photos prises avec un appareil Playskool.

webcam je pense ?

@Outmachin : Tu fais presque peur sur la photo...

Je fais toujours presque peur
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
vincentvince
Toujours en cet endroit magnifique qu'est l'hôtel de la Jonte, avec 2 potes alsaciens (super sympas au demeurant); apparemment, ils savent faire la fête là bas aussi (comme en témoigne surtout mon voisin de droite avec son turban hyper sexy ).

[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=291&i=lesdouzeaveclesalsacienhw1.jpg][/URL]
PISS and LAUGH
Invité
  • Special Ultra utilisateur

Pas sourire du tout devant Big Ben
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Wild crew t'es pas obligé de te planquer derrière ton ampli pour te masturber tu sais...
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
AnGeL_Of_SiN
Wild Crew a écrit :

c'est ton matos ou t'étais roadie?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
vianou93160
8O
Sérieux tu lui ressemble trop !
Un peu plus de gras et c'est toi
Sinon très beau matos
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

En ce moment sur backstage...