Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
StarsRfallin
Bah jveux pas dire mais le playboy c'est une femelle si j'en crois son myspace

J'dis ça, j'dis rien hein...
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
Kunde
  • Custom Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :

J'dis ça, j'dis rien hein...

Pour avoir pu sentir son souffle chaud sur mes epaules delicate lors d'un concert auquel nous assistions avec le desinscrit, on est belle et bien en presence d'un homo sapiens de sexe masculin.

Enfin bon cela n'empeche JeromeP t'aurais aussi pu tenter le coup pour miss G.com
J'irai cracher sur vos tongs !
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
StarsRfallin a écrit :

Tu va voir la femelle si elle descend sur Lyon ouais !!!

Tu risque de voir la ligne bleue des Vosges de prêt crois moi ... Et j'te prie de croire que c'est pas du joli joli ...

Explicit Noise peut te confirmer !!!

Anecdote à vérifier il me semble que la lorraine à compter une femme à barbe dans ces rangs ... J'en suis !!! Tu verrais mes poils aux fesses

Kunde a écrit :
Pour avoir pu sentir son souffle chaud sur mes epaules delicate lors d'un concert auquel nous assistions avec le desinscrit, on est belle et bien en presence d'un homo sapiens de sexe masculin.

Ca me va droitocoeur ça Kunde ... C'est mon côté midinette ...

Surtout pendant ce concert de musique si douce
Nostalgiquement j'm'écoute You fail me ... Afin de bien cauchemarder cette nuit !!

Tu sais ... Mes lunettes ... Ont résistées au pit' de CONVERGE ... Pas à la Serbie !!!

Kunde a écrit :
Enfin bon cela n'empeche JeromeP t'aurais aussi pu tenter le coup pour miss G.com

J'avais posé quelques photos il me semble ... Qui plus est en présence d'un n'enfant en bas âge afin de fourvoyer le public féminin de ce forum mais rien ne pouvais aller contre la suprématie asiatique !!!
StarsRfallin
jeromeP a écrit :
Tu va voir la femelle si elle descend sur Lyon ouais !!!

Jvais rien voir du tout, je rentre définitivement sur Paris la semaine prochaine

Et moi je n'ai fait que rapporter une information lue sur un site très officiel : ton myspace re

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
jeromeP
StarsRfallin a écrit :
Jvais rien voir du tout, je rentre définitivement sur Paris la semaine prochaine

Houuuu tu m'cherche toi ???
Parceque tout de suite ça fait moins loin

StarsRfallin a écrit :
Et moi je n'ai fait que rapporter une information lue sur un site très officiel : ton myspace re

J'assume les propos venant d'un membre de LMG ...
Groupe de fiottes velues !!!
Explicit noise
Hey Jerome, au lieu d'ennuyer les demoiselles, va plutôt t'acheter une basse...
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
StarsRfallin
Jerome, je ne crois que ce que je vois.

ET moi j'ai lu "Female"

Edit : LMG

jeromeP
StarsRfallin a écrit :
Jerome, je ne crois que ce que je vois.

ET moi j'ai lu "Female"

Edit : LMG

Mais elle insiste !!!

Par contre faudra que tu me dise où tu a lu ça parceque j'veut bien mais ...
J'vois pas trop où tu a vu ça !

LMG est un groupe de jeunes énervé dont je fait grandement parti et il y'a un comment' sur mon space me traitant de fiotte ... J'me suis dit que de la a faire un rapprochement vers la gente féminine il n'y avait qu'un pas !!!
StarsRfallin
jeromeP a écrit :
Par contre faudra que tu me dise où tu a lu ça parceque j'veut bien mais ...
J'vois pas trop où tu a vu ça !

Et béh là où il y a une espèce de profil je crois que ça donne ton prénom, ton sexe et ta situation maritale.

C'est pas moi la pro de Myspace hein!

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est vrai que je me suis aussi toujours demandé de quoi elle parlait stars

A poster dans les moments de solitude ça, non ?

En + même là je vois toujours pas, t'as vu ça oû ?
StarsRfallin
Mais non !!! C'est sur son myspace bordel !

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Ouais mais sur lequel ?
iamrealmonster, Jeromepierron, LMG ?
Et c'est à quel endroit sur la page ?
Parce que là je vois pas :
Myspace a écrit :
Membre depuis 29/03/2007
Influences De Christophe Godin à Paco de Lucia, de Ron Thal à Joe Strummer, de Matthias IA Eklundh à Johnny Ramones, de Nuno à Django... de ..........................................................................................................Tout ce qui touche de prés ou de loin à la guitare, la musique en général : sonorité Jazzy, brûlot Punk, Blues décapant ou encore Métal hurlant en passant par des sphéres électro funky groovy ... Vaste!
Label unsigned
Type de label Aucun

[EDIT]Ah, c'est sur son myspace "bordel" ou "SUR SON MYSPACE BORDEL ! " ? (parce que c'est pas pareil )
jeromeP
Lykan a écrit :
Ouais mais sur lequel ?
iamrealmonster, Jeromepierron, LMG ?
Et c'est à quel endroit sur la page ?
Parce que là je vois pas :
Myspace a écrit :
Membre depuis 29/03/2007
Influences De Christophe Godin à Paco de Lucia, de Ron Thal à Joe Strummer, de Matthias IA Eklundh à Johnny Ramones, de Nuno à Django... de ..........................................................................................................Tout ce qui touche de prés ou de loin à la guitare, la musique en général : sonorité Jazzy, brûlot Punk, Blues décapant ou encore Métal hurlant en passant par des sphéres électro funky groovy ... Vaste!
Label unsigned
Type de label Aucun

[EDIT]Ah, c'est sur son myspace "bordel" ou "SUR SON MYSPACE BORDEL ! " ? (parce que c'est pas pareil )

Pas trouvé non plus

Par contre je suis passé sur les tiens Lykan c'est simpa
La lorraine c'est un viviers de groupe de métalos hardcore !!!
J'ai vu que tu avais ces égorgeurs de poulets de "Blame" en ami ... Les types qui jouent plus fort que leur batteur (véridique !)

En ce moment sur backstage...