Le trombinoscope (INDEX page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeromeP
  • jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Ouais mais sur lequel ?
iamrealmonster, Jeromepierron, LMG ?
Et c'est à quel endroit sur la page ?
Parce que là je vois pas :
Myspace a écrit :
Membre depuis 29/03/2007
Influences De Christophe Godin à Paco de Lucia, de Ron Thal à Joe Strummer, de Matthias IA Eklundh à Johnny Ramones, de Nuno à Django... de ..........................................................................................................Tout ce qui touche de prés ou de loin à la guitare, la musique en général : sonorité Jazzy, brûlot Punk, Blues décapant ou encore Métal hurlant en passant par des sphéres électro funky groovy ... Vaste!
Label unsigned
Type de label Aucun

[EDIT]Ah, c'est sur son myspace "bordel" ou "SUR SON MYSPACE BORDEL ! " ? (parce que c'est pas pareil )

Pas trouvé non plus

Par contre je suis passé sur les tiens Lykan c'est simpa
La lorraine c'est un viviers de groupe de métalos hardcore !!!
J'ai vu que tu avais ces égorgeurs de poulets de "Blame" en ami ... Les types qui jouent plus fort que leur batteur (véridique !)
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Oui on avait joué avec eux, dans les vosges d'ailleurs.
(c'etait à l'époque quand j'avais encore Diamond Dust)
Excellente soirée d'ailleurs ! J'ai fini à l'hotel et le dimanche matin ptitgrams (le batteur) est revenu prendre le ptit dej avec moi dans le café d'a côté, je raconte même les dimanches matin dans les café dans les vosges c'est assez folklo y'a déjà des mecs qui tournent au rouge à moitié defrag..
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
Oui on avait joué avec eux, dans les vosges d'ailleurs.
(c'etait à l'époque quand j'avais encore Diamond Dust)
Excellente soirée d'ailleurs ! J'ai fini à l'hotel et le dimanche matin ptitgrams (le batteur) est revenu prendre le ptit dej avec moi dans le café d'a côté, je raconte même les dimanches matin dans les café dans les vosges c'est assez folklo y'a déjà des mecs qui tournent au rouge à moitié defrag..

Ouais enfin y'en a ailleurs aussi j'passe souvent par l'ardéche et dans les p'tit village dit pitoresque on en trouve aussi ...

Pour anecdoten le grand frére (qu'est pas si grand) de "ptitgrams" est le guitariste de KRONOS ...
StarsRfallin
Allez hop, parce qu'il n'y a pas de raisons qu'il n'y ait que Jérôme qui s'la joue playboy, jfais péter ma photo de starlette

Ca contraste un peu avec la photo de concert que j'avais postée et qu'on peut retrouvée Ici mais c'est bien moi aussi

[/URL][URL=http://g.imageshack.us/thpix.php]
Mother fuckin' Princess A.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
Apocalypse 3:14-16
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euhouahouh !
rönönö
T'es super mignogne stars !

Tu travailles pas dans la finance au fait ? Analyse financière si je me souviens bien ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Tiens, silk pas encore là?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StarsRfallin
rönönö a écrit :
T'es super mignogne stars !

Tu travailles pas dans la finance au fait ? Analyse financière si je me souviens bien ?

Merci
Ouip enfin on peut dire "travaillais" parce que j'arrête dans deux jours.

« Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n'es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche. »
GuitaristeX
chacal a écrit :

MDR

tu me l'as enlevé
rönönö
Citation:
Ouip enfin on peut dire "travaillais" parce que j'arrête dans deux jours.

Ok, ben bon courage pour la fin alors
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :
chacal a écrit :

MDR

tu me l'as enlevé
zavez finis de médire de moi oui?

stars defend moi!
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
StarsRfallin
C'est-à-dire que pour le coup, Silk, c'est un peu difficile à plaider.

Je vais essayer.

[Air étonné/ON] Ah bah tiens non, c'est étonnant même pas un commentaire de Silk [Air étonné/OFF]

Ca a marché ? :mdr: :mdr:

StarsRfallin
Oui mais je n'ai d'yeux que pour toi, playboy et tu l'sais bien

En ce moment sur backstage...