Le tue amour par excellence

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkcrevette
Citation:
Beauf c'est plutôt avec un marcel taché, une Kro dans une main, la télécommande dans l'autre, et demander à le greluche de s'activer à faire la bouffe pendant que tu regardes le match

chacun sa vision du beauf lol
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
darkcrevette a écrit :
ouais moi lotre jour j'etais au leclerc du coin, je faisai la queu et juste devt moi une femme qui approché a mon avi la quarantaine senté une odeur absolument ignoble... je pense que les femme qui st pas propre c encore pire car y'en a moin que les mecs, t'as pas l'habitude et donc ca surpren

On pardonne encore moins aux femmes...
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
darkcrevette
Citation:
On pardonne encore moins aux femmes...

ouais c triste a dire mais bopn on a un peu l'image que les femmes, bah elles font qd meme plus attention a leur corps que les mec donc uen femme qui est negligé nivo hygienique, perso ca passe pas et je suppose que c reciproque pour les femmes....
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Earwen a écrit :
Et d'avoir une hygiène négligée.... brrrrr

Vous n'avez pas l'eau courante en moldonie?
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
Les bourgeoises versaillaises bien coincées ....
Je ne suis pas Iggy Pop.
lesolistefou
On as le droit de répondre puer de la gueule et s'habiller comme Steevy en même temps??? Ainsi que tout les trucs se rapportant aux odeurs???
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
Dans la liste ya rien de pire que s'habiller comme Steevy....

Pour ce qui est des femmes, vu ce qu'elles disent et ce qu'on nous montre, elles ne rotent pas, ne pêttent pas, sont toujours propres, ne font absolument jamais caca, alors qd une femme sent mauvais ou est sâle, il me semble qu'il y a quelque chose d'irréèl....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
pmbain a écrit :

Pour ce qui est des femmes, vu ce qu'elles disent et ce qu'on nous montre, elles ne rotent pas, ne pêttent pas, sont toujours propres, ne font absolument jamais caca, alors qd une femme sent mauvais ou est sâle, il me semble qu'il y a quelque chose d'irréèl....

Euh .. la, je crois qu'il faut qu'on t'explique des trucs la ...
Je ne suis pas Iggy Pop.
lesolistefou
pmbain a écrit :

J'en connais qui boivent, qui pètent, qui rottent, qui puent, etc...
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
darkcrevette
Citation:

tu peux me les presenter chui celibataire ca minteresse
rattlehead
Just B a écrit :
pmbain a écrit :

Ne lui dit pas pour le pere noel
pmbain
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    pmbain
    le
lesolistefou a écrit :
pmbain a écrit :

ce sont des hommes!!! Non, moi aussi, yen a même que c'est mes copines!! C'était du second voire du troisième degré....
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
Just B
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Just B
    le
rattlehead a écrit :
Just B a écrit :
pmbain a écrit :

Ne lui dit pas pour le pere noel

:mdr: :mdr:
Je ne suis pas Iggy Pop.
metalimad
rattlehead a écrit :
Earwen a écrit :
caribou71 a écrit :
Earwen a écrit :
Et d'avoir une hygiène négligée.... brrrrr
Mauvais souvenirs ?

Non non mais j'imagine très bien ^^

Dans mon ancien boulot, y avait un egyptien qui sentait sur 3 étages mais il avait une femme

...bon d'accord il l'avait acheté en egypte et elle avait 14 ans mais bon...

tu serais pas rasciste toi sur le fond?
alphamu
Ben tous ce que tu as dis....plus une hygiene deplorable de la zizouille.. ?:

En ce moment sur backstage...