Le tue amour par excellence

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
la sueur ..personne ,n'a vu pulp fiction ??? bruce willis dit a sa maria de medeiros: I stink et qu'elle réponds : I like when you stink
(vive mon anglais ...) donc ça va si elle aime ...pff ...
masterjm
ptdr
Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
Sven
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sven
    le
Ouais le mec qui cumule tout ca, c'est quand meme un cas il faut l'avouer... Bon y'a certaines choses qui sont plus tue l'amour que d'autres... Mais j'avoue que la radinerie ca serait par extension le plus gros

Qui dit radinerie, dit egoisme, et ca c'est vraiment con je trouve . Quand t'es avec quelqu'un tu fais tout pour qu'elle soit heureuse, limite tu t'en fous de toi, bref c'est un echange

Et si y'a pas ca, bah y'a pas d'amour
naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le
Sven a écrit :
Ouais le mec qui cumule tout ca, c'est quand meme un cas il faut l'avouer... Bon y'a certaines choses qui sont plus tue l'amour que d'autres... Mais j'avoue que la radinerie ca serait par extension le plus gros

Qui dit radinerie, dit egoisme, et ca c'est vraiment con je trouve . Quand t'es avec quelqu'un tu fais tout pour qu'elle soit heureuse, limite tu t'en fous de toi, bref c'est un echange

Et si y'a pas ca, bah y'a pas d'amour

Ben justement s'il y a echange (et il le faut) l'autre personne ne veux pas que tu te fous de toi. Si la personne se fout que tu te mettes dans la "merde" pour elle alors c'est celle-ci qui devient égoïste.

Et puis quand tu n'a pas de boulot, c'est un peu normal que chacun paye sa part au resto, c'est pas un drame (mais l'interprétation est très différente selon le vécu du couple). Le but c'est de passer un très bon moment. Ceci dit, je suis d'accord qu'il ne faut pas être radin et savoir partager sans compter.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Tout a fait d'accord avec toi Naney. Mais je n'ai pas dit que dans le cas d'un echange l'autre ne devait rien en avoir a faire de toi. Puisque j'ai commence a etre chiant je continue.

Voila ce qu'on a vu en psycho cette année : chaque etre possede sa propre part de narcissisme. L'amour consiste simplement a se delester d'un part de son narcissisme pour aller en investir l'autre. Cette autre personne doit normalement en faire de meme, voila donc pourquoi on peut parler d'echange dans la relation amoureuse

Maintenant, question radinerie je peux comprendre. Moi meme etant etudiant, je galere un peu en general. Mais j'ai toujours ete d'un naturel con, et quand je pense ca bien de payer, ne serait ce qu'un cadeau a ma copine, je me prive... Je me dis que je me payerais ce que je veux quand j'aurais gagne un peu de sous...

CA fous un petit peu les boules, mais bon d'un autre cote un cadeau ca fait toujours tellement plaisir
Stolenel
Un tue l'amour bien horrible c'est que dans un moment "intime"
ou le calecon s'en irait il s'y trouve au fond de ce dernier une ... virgule tres disgracieuse ...
Je rassure tout le mond ce n'est pas du vecu mais de l'imaginaire et j'espere que ca n'est et que ca n'arivera jamais a personne ! :mdr:
Luthier guitare à Sète (34)
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Stolenel a écrit :
ou le calecon s'en irait il s'y trouve au fond de ce dernier une ... virgule tres disgracieuse ...
Je rassure tout le mond ce n'est pas du vecu mais de l'imaginaire et j'espere que ca n'est et que ca n'arivera jamais a personne ! :mdr:

La c'est clair que tu as le droit de te cacher
Stolenel
Sven a écrit :
Stolenel a écrit :

La c'est clair que tu as le droit de te cacher

Faut tout faire, prie, faire des B-A pour pas que la fille raconte tout apres !!!!
:mdr:
Luthier guitare à Sète (34)
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
Au moins le mec il sera pas radin du tout la
Stratocasteur
une virgule disgracieuse ?? comprend pas
Influences : Rancid, Guns n' Roses, Velvet Revolver, Metallica, Megadeth, Less Than Jake, Bérurier Noir, Children Of Bodom, Satyricon.

Mon groupe >>>>> http://kittenrage.fr.st
Cr4sH
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Cr4sH
    le
Stratocasteur a écrit :
une virgule disgracieuse ?? comprend pas

Disons que ce cher popol n'est pas au garde a vou comme il aurait du y etre..
bahamut54321
tue l'amour ultime:

fille qui pete (déja tue l'amour pas mal) pendant l'acte sexuelle (encore pire ) et puis pour en ajouter une couche si il ya des projectiles avec ca...
masterjm
bahamut54321 a écrit :
tue l'amour ultime:

fille qui pete (déja tue l'amour pas mal) pendant l'acte sexuelle (encore pire ) et puis pour en ajouter une couche si il ya des projectiles avec ca...

Vice fondateur de la règle des trois "m": Maiden, Malmsteen et Metallica.
Maîtres spirituels: Quentin Tarantino et Hans Zimmer...
Roi des vannes.
Et que vive la belle musique...
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
darkcrevette a écrit :
ouais et j'aurai pu mettre aussi, etre gros bauf de service cad ecouter johny, avoir des santiac, tee shirt noir avec un loup, cheveu pas bo, mal rasé et lunette de soleil, et etre un put1 de macho

Super les cliché, bravooo !!!

Et toi ? t'es le bauf californien, avec le gros bide, la biere, les tatouages, et le t-shirt Slayer ?

Non, et meme si qqun est comme ca, il est peut etre tres sympa, alors arrete de faire des comparaison et des appartenances stupides...
Sven
  • Publié par
    Sven
    le
masterjm a écrit :
bahamut54321 a écrit :
tue l'amour ultime:

maxsnb
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    maxsnb
    le
s habiller comme un pd ben j suis desolé mais sa attire les filles
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen

En ce moment sur backstage...