Le tue amour par excellence

darkcrevette
qu'est ce qui fait tres tres mal et qui pardonne pas chez les mecs quand ils draguent ??
Newsquier
Et bien tout !
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
Spiff51
  • Publié par
    Spiff51
    le
A choisir, être lourd... Mais tous son valables
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    Biloute
    le
tout ça + etre un accro d'internet
la guitare c'est de la merde !
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
Et d'avoir une hygiène négligée.... brrrrr
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
caribou71
Earwen a écrit :
Mauvais souvenirs ?
Earwen
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Earwen
    le
caribou71 a écrit :
Earwen a écrit :
Mauvais souvenirs ?

Non non mais j'imagine très bien ^^
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
rattlehead
Earwen a écrit :
caribou71 a écrit :
Earwen a écrit :
Mauvais souvenirs ?

Non non mais j'imagine très bien ^^

Dans mon ancien boulot, y avait un egyptien qui sentait sur 3 étages mais il avait une femme

...bon d'accord il l'avait acheté en egypte et elle avait 14 ans mais bon...
darkcrevette
ouais et j'aurai pu mettre aussi, etre gros bauf de service cad ecouter johny, avoir des santiac, tee shirt noir avec un loup, cheveu pas bo, mal rasé et lunette de soleil, et etre un put1 de macho
Demon Queen
mighty moon a écrit :
tous les trucs que t'a cité!!

+1 et je suis sûre qu'il y en a qui sont capables de cumuler tout ça !
AnGeL_Of_SiN
Beauf c'est plutôt avec un marcel taché, une Kro dans une main, la télécommande dans l'autre, et demander à le greluche de s'activer à faire la bouffe pendant que tu regardes le match
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
hate_field
Demon Queen a écrit :
mighty moon a écrit :
tous les trucs que t'a cité!!

+1 et je suis sûre qu'il y en a qui sont capables de cumuler tout ça !

Ben y'a moi ! Sauf que je pue pas de la gueule, et je suis pas gros (mais je m'empifre !)
darkcrevette
ouais moi lotre jour j'etais au leclerc du coin, je faisai la queu et juste devt moi une femme qui approché a mon avi la quarantaine senté une odeur absolument ignoble... je pense que les femme qui st pas propre c encore pire car y'en a moin que les mecs, t'as pas l'habitude et donc ca surpren
darkcrevette
Citation:
Beauf c'est plutôt avec un marcel taché, une Kro dans une main, la télécommande dans l'autre, et demander à le greluche de s'activer à faire la bouffe pendant que tu regardes le match

chacun sa vision du beauf lol

En ce moment sur backstage...