Les analyses stratégiques tangentielles à valeur ajoutée

Rappel du dernier message de la page précédente :
glienrogue
Erreur, en chirurgie réparatrice, il n'est pas rare de voir un ouvrier tendre son doigt de la sorte et pour autant se faire traiter de gauchiste par un médecin jouant au golfe pendant ses temps libres et votant à droite.
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
Invité
fab38 a écrit :
DyingFicus, tu seras d'accord avec moi, le premier smiley de MW77 peut difficilement avoir de multiples interprétations symboliques.

Non car il y a pluralité des interactions symboliques dynamiques.
Josh43
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Josh43
    le
DyingFicus a écrit :

"Face à la mondialisation interventionnelle et structurelle mondiale, faut-il selon vous, décloisonner les contenus asymétriques en intégrant une part de sous-traitance au niveau des plates-formes applicatives OU faut-il tenter de maîtriser la transversalité quantitative, en implémentant une dynamique organisationnelle, grâce aux potentiels praticables."

ça dépend. t'as quoi comme matos ?

A mon avis sur un tout lampe ça passe.
*: NOBODY EXPECTS THE SPANISH INQUISITION!
joeydeedeemarky
nonobstant l'application intergénérationnelle de la constante introduite par le polémiste que je ne nommerait pas en ces lieux , vous faisant par le même grâce d'une information béotienne (car vous l'avez ,bien évidemment reconnu)
"la spiritualité des êtres est elle a équidistance entre la folie et la raison?"
c'est cette tranche d'humanité parcimonieusement dispersée que je perçoit dans la vision tangente et logarithmique des chemins de traverse oh souvent empruntée par le G. commien lambda ,si tant es qu'il existe en tant que tel
ce que d'autres prénomment , un peu précipitamment ,peut être,il peut être vrai...
la vie...
cluster
Sans oublier que quand il pète il troue son slip...
Euh non je me suis trompé de daubic pardon.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Invité
joeydeedeemarky a écrit :
nonobstant l'application intergénérationnelle de la constante introduite par le polémiste que je ne nommerait pas en ces lieux , vous faisant par le même grâce d'une information béotienne (car vous l'avez ,bien évidemment reconnu)
"la spiritualité des êtres est elle a équidistance entre la folie et la raison?"
c'est cette tranche d'humanité parcimonieusement dispersée que je perçoit dans la vision tangente et logarithmique des chemins de traverse oh souvent empruntée par le G. commien lambda ,si tant es qu'il existe en tant que tel
ce que d'autres prénomment , un peu précipitamment ,peut être,il peut être vrai...
la vie...

très bonne réflexion. Le mot "logarithmique" n'est pas forcément facile a placer dans un contexte aussi lourd de sens (on a bien senti l'extension linguistique diachronique et les références indirectes à Platon etc.), mais bravo.
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
fab38 a écrit :
.........Quant au management d'excellence, tu seras d'accord avec moi, ça n'existe tout simplement pas.
Je me disais aussi. On nous fait prendre des vessies pour des lanternes.

Sérieusement, ce topic est bienvenu et pourrait peut-être me fournir la réponse à une question existentielle qui me tirlipotte le chef de manière exponentielle (non mais!) : Pourquoi le nouveau pape s’appelle Régnier alors que logiquement il aurait dû se nommer Pie XIII comme le démontre ce documentaire.
Larry Carton
En terme de process concernant la mutation manageriale, il est indubitablement porteur d'innover sur les leaderships organisation, car la ou les benchmarks designent la mutation referentielle, c'est les structures elle memes qui vont solutionner les focus d'excellence....
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
MIA WALLACE

je vais organiser une réunion cet aprem juste pour la placer celle là !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Larry Carton a écrit :
En terme de process concernant la mutation manageriale, il est indubitablement porteur d'innover sur les leaderships organisation, car la ou les benchmarks designent la mutation referentielle, c'est les structures elle memes qui vont solutionner les focus d'excellence....

"les faux-culs" serait le terme linguistiquo-adéquat. En effet, il permettrait à la fois d'externaliser et d'impacter durablement la revalorisation sémantique polysémique par rapport au morphène.
Larry Carton
DyingFicus a écrit :
Larry Carton a écrit :

"les faux-culs" serait le terme linguistiquo-adéquat. En effet, il permettrait à la fois d'externaliser et d'impacter durablement la revalorisation sémantique polysémique par rapport au morphène.

Oui et non, car l'ambivalence systemique des prospects clients pourrait, à moyen entrainer une augmentation du risque de rupture de la suply chain dans une logique de gestion de stocks en "juste à temps".
Comment dans ces conditions permettre la production d'un reporting fiable ?!
Peut être par l'utilisation d'une logique matricielle reprenant une comptabilité analytique basée sur des inducteurs de coût liés à l'activité et non pas sur une logique de répartition basee sur le distingo entre centres primaires et secondaires...
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le
Josh43 a écrit :
http://www.pipotron.free.fr/

Afin de circonvenir à l'inertie contextuelle, il est préférable de prendre en considération la simultanéité des organisations matricielles s'offrant à nous, même si nous devons en tirer des conséquences.
arsenelapin
Quoi qu'on dise concernant l'inertie générale, il est préférable de prendre en considération la majorité des problématiques imaginables, même si nous devons en tirer des conséquences.

Il faut suivre la tangentielle fissa quoi.
dark lapinou
Si vous voulez mon avis concernant la fragilité induite, il est préférable de revoir les relations des améliorations emblématiques, parce que nous le valons bien.
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
lifsebcbien
Je pense que dans ce genre d'échanges communautaires, il est de bon ton de veiller à son orthographe. Cela peut nuire au propos. Merci d'y veiller (cf intervention de loïc).

En ce moment sur backstage...