Les artistes en politique

Rappel du dernier message de la page précédente :
didithegrave
Chez les amerloques on en a quand même une belle brochette, et qui font en général pas ça pour la parade.

Jane Fonda :





Et la fameuse photo à Hanoi



Et Sarandon, Penn et Fonda pour economiser des photos

"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Mille Sabords !
Charlton Heston (président de la NRA principaux financeurs de la campagne présidentielles de Bush)
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Monsieur M
Oui alors à ce moment là tout artiste (voiretout individu) a un certain niveau engagement politique.






lui
Pendez-les tous.
Mille Sabords !
Certains plus que d'autre tout de même... Si tu parles de charlton, la NRA c'est pas rien... c'est le plus puissant (et le plus débile) lobby américain.
Anciennement Sonic [dark in the shark]
Legalize free party !

Moi je connais une chanson, qui enerve les gens...Etc.

Réouverture du topic sex symbole réclamée !




*|*|*|PEACE|*|*|*
Raphc
  • #35
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Dec 07, 19:25
Heston fait quand même plus parler de lui par sa défense des porte-flingues que par ses films maintenant...
Mais je suis d'accord, on peut presque citer tout le monde. Sauf Desproges qui était pas engagé mais "dégagé".

On pourra sortir la liste de tous les artistes français qui se sont pris le mirage communiste dans la tronche par exemple, Montand-Signoret par exemple.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    Lao
    le 10 Dec 07, 19:59
debalmond a écrit :
Militer pour un syndicat et y adhérer (ce qui a conduit Guthrie en taule et Hill devant un peloton d'exécution) ....c'est pas faire de la politique...?
On a le droit de ne citer que des élus ou des candidats aux élections ?
Au départ Oui car il y a d'autres topics sur l'art et la politique et l'idée était de trouver des artistes amenés à assumer des responsabilités politiques comme Peter Garret.
Mais bon.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Slider
je sais que Franck des Marcels et son Orchestre voulait se presenter aux elections legislatives dans le Lillois, pour representerle PC. Je ne sais finalement pas s'il l'a fait?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Skelter
Il y a Robert Hue qui a été guitariste d'un groupe de rock.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #39
  • Publié par
    Lao
    le 10 Dec 07, 22:17
Skelter a écrit :
Il y a Robert Hue qui a été guitariste d'un groupe de rock.
Magnifique photo ici :
https://www.guitariste.com/for(...)43961
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Raphc
  • #41
  • Publié par
    Raphc
    le 10 Dec 07, 23:21
Plus propre:

Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    Lao
    le 10 Dec 07, 23:45
Oui Céline n'a jamais eu de responsabilités politiques (heureusement), alors qu'Hugo a été parlementaire.

Par contre je me demande si des gens comme Hemingway et tous les artistes et intellectuels anti-fascistes qui ont participé à la guerre d'Espagne en tant que volontaires n'auraient pas leur place ici. En tout cas l'histoire leur a donné raison même s'il a fallu du temps.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Invité
c'est fou ce que j'ai trouvé ça indigne , deplacé , provoquateur , cette fete à la concorde ...
Raphc
  • #45
  • Publié par
    Raphc
    le 11 Dec 07, 00:24
ted the Ors a écrit :
Je n'ai pas de photo mais Krist Novoselic a été senateur il me semble...
Une interview ici:
http://nirvanaweb1.free.fr/int(...)r.htm


C'est pas le cas selon wiki, il a songé à être "second" d'un candidat c'est tout, mais il est impliqué dans la politique.

En ce moment sur backstage...