Doctor Robert a écrit :
Criky a écrit :
Rigoler c'est une chose mais dire que la personne est psychopate ou lesbienne s'en est une autre ...
Elle est habitué à ce qu'on rigole ( et je ne pense pas que ce soit la seule !!!), mais de se faire insulté parce qu'on préfère par exemple Nolwenn à Korn, ou Sum 41 ( ben oui, désolée mais c'est ce qui arrive dans la cours du lycée !!), je suis désolée mais ce n'est pas respectable ...
Je n'approuve pas du tout ces groupes comme Korn, Sum 41 (ect...), mais c'est pas pour autant que je suis allée insulté mon voisin parce qu'il écoute ça et se balade sans cesse avec des Tee Shirt, Sum 41, Korn, Ramstein ect ...
Mais pourquoi, lui se permet d'insulter la personne qui a un Tee Shirt avec Nolwenn ????
Ou la différence est elle ?
Excusez moi, mais je trouve que ça devient du racisme musical ...
Que vous rigoliez ok, mais pas d'insulte s'il vous plait ...
premierement nos messages, s'ils ont parus insultants, n'étaient pas faits pour ca.. nous réagissions juste a un blog parmi tants d'autres qu'il nous a été donné l'occasion de voir. et étant donné que les seules infos que nous avions sur ton amie provenait de son blog, nous ne pouvions pas savoir qu'elle était saine d'esprit.
je pense que tout le monde sera d'accord pour dire qu'a premiere vue, et si on se réfere seulement au blog, cette fille a l'air d'une fanatique de la plus haute espece: autel, papiers peints, chaussures... de plus je n'ai vu nulle part sur le blog en question que cette fille avait une vie en dehors de nolwenn... ne pouvant juger uniquement que sur les infos dont nous disposions avant ton intervention, nous avons craint le pire!
heureusement, tu nous rassure en nous disant que son autel est un projet d'arts-pla, et qu'elle ne vit pas que pour nolwenn.
ps: le rock, c'est pas korn et sum 41
et la c'est un peu comme si tu insultait tout le site
pps:je conseille également a ton amie de varier ses écoutes, parce que les produits commerciaux de la star ac, c'est vraiment assez pauvre, musicalement parlant... enfin bon je suppose qu'elle changera quand elle grandira..
(il n'y a aucune méchanceté dans ce que je viens de dire j'espere que tu ne le prendras pas mal et que elle non plus)
je lui conseille fortement les beatles ou des choses comme ben harper et autres... ca devrait lui plaire.. diversifie toi
Excuse moi de ne pas connaitre tous les groupes possibles et imaginable..
Je ne suis pas à fond sur le rock, je préfère la varieté française.
j'espère que tu veux parler du temple.. qui n'est qu'un projet d'art plastique.
De plus, elle est peut être fan de Nolwenn, mais elle n'est pas bornée, contrairement à ce que tu semble comprendre elle écoute autre chose que "les produits commerciaux de la star ac " .
Et pour info, son blog est consacré à Nolwenn Leroy, et donc, il me semble logique qu'elle n'aille pas raconté sa vie, mettre des photos de ses animaux,
...mais bon ...
faut croire que vous préfériez les blogs type que les blogs hors du commun ...