Les blogs

Rappel du dernier message de la page précédente :
padisha_emperor
strum a écrit :
ben perso moi je vais parler directement a mes potes et si j'ai des images marrantes j'envoi par mail...
Qd on voit la plupart des blogs ou des adolescentes bourrées d'hormones se prennent en photo en indiquant les lieux ou elles sont prises les prenoms de tt le monde on s'etonne apres des derives pedophiles
De plus les 3/4 des blogs n'interesse personne a part son auteur....
L'avantages des sites c'est ke c'etait un peu plus complexe a réaliser et dons quand t'as enfin reussi ca t'as tellement fais chier ke t'essaye de le rendre interessanrt

C'est vrai.

je vioulais faire un blog sur certaines de mes passions, mais pas centré sur moi, plutôt pur une information sur les thèmes abordés. Mais alors, autant faire un vrai sith (haha jeux de mot ok )
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
Shaka
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Shaka
    le
Moi je trouve ça assez sympa. Bien que je n'en ai pas et je n'ai pas l'intention d'en avoir.

On trouve de tout et n'importe quoi dans ces trucs-là, ça peut aller du très bien au très stupide. Je préfère pas mettre le lien, mais une copine a carrément mis une photo d'elle assise sur le trône
C'est assez drôle, mais surtout surprenant quand on voit ça.
Picanha de Chernobill, mon coup de coeur à écouter:
https://open.spotify.com/artis(...)GD4jJ
https://www.guitariste.com/for(...).html

Pink Floyd, Peter Green, David Gilmour, early Fleetwood Mac, The Beatles, Porcupine Tree, Led Zep, les Stones, BB King, Tommy Emmanuel, Hendrix, SRV, Cabrel (oui, oui), ...
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
Mastakilla a écrit :
C'est un phénomène de mode que je ne comprends pas...à l'heure
où tout est dévoilé avec la télé-réalité etc...par "tout" j'entends
l'intimité par ex, alors les skyblogs pouquoi pas...

j'ai une amie qui en a fait un, elle m'avait mis une photo de moi
en maillot de bain je lui ai demandé de l'enlever, je ne veux pas
que des inconnus puissent me voir en photo comme ça...

donc les blogs

un lien un lien (ou la tof en mp )
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Shmotz
    le
J'ai trouvé ça intéressant depuis qu' j'ai vu que des gens pouvaient avoir le meme point de vue que moi sur certaines choses (métaphysique de la fleur, les russes blancs, lebowski etc...)
Sinon c'est clair que la fille maniaco-depressive qui nous narre laconiquement ses 201 tentatives de suicides, je trouve ça ininteressant, il existe des psy et des numero vert pour ça.
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Assez inintéressant pour la plupart. Permet cependant de bien rigoler, parfois.
padisha_emperor
Shmotz a écrit :
J'ai trouvé ça intéressant depuis qu' j'ai vu que des gens pouvaient avoir le meme point de vue que moi sur certaines choses (métaphysique de la fleur, les russes blancs, lebowski etc...)
Sinon c'est clair que la fille maniaco-depressive qui nous narre laconiquement ses 201 tentatives de suicides, je trouve ça ininteressant, il existe des psy et des numero vert pour ça.

Ou alors la fille qui nous ponds les photos de son chat Tiburce qui mange. tiburce qui boit. tiburce qui nage. Tiburce qui coppule...
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
foolk
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    foolk
    le
Moi j'aime bien le principe des blogs en tant que tribune libre pour tout le monde.
Apres c'est vrai que les blogs ou les gens parlent de leur chaussures et de leur dernier parfum, je trouve l'interet limité, mais personnellement j'en ai un, et c'est plutot un endroit où je parle de ce que je ressens et ce qui me fout en boule par rapport à ce qui se passe par les temps qui courrent...
Personne ne me fais chier sur ce que je dis (meme si des gens peuvent librement critiquer et me cyber-cracher dessus via l'intermédiaire de commentaires) je parle de ce que je veux, pas de sujets imposés.
Le blogs c'est un peu comme si chacun pouvait sortir son propre magazine en kioske quoi apres c'est au lecteur d'eviter paris match et star club
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Super_Bassiste
POur moi les blogs sont la chose la plus stupide de l internet : Raconter sa vie
Avivivivi
juemo
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    juemo
    le
si vous connaissez des blogs dans le meme genre que ceux ci on du moins tout aussi droles balancez les j'adore ca

je donne pas plus de 3 pages avant que le topic derape...
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
Trey Azagthoth
Je trouve que la plupart des blogs sont vraiment pas intéressant c'est du gros déballage de vie privée.
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Homer Simpson
c'est super en tout cas pour les gamins ... ils adorent .. ils partagent leur souvenir de vacances ... leur secret ... maintenant c'est vrai que pour nous y'a rien d'interessant c'est naz ...
20th Century Boy
Je deteste les blogs. La grande révolution d'internet ça aura été de faire croire à monsieur Machin qu'il peut avoir une Vie/opinion interressante.
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
20 century boy a écrit :
Je deteste les blogs. La grande révolution d'internet ça aura été de faire croire à monsieur Machin qu'il peut avoir une Vie/opinion interressante.

Je suis d'accord ! Mais il y a quelques exceptions, dont certains blogs parodies, volontairement débiles et second degré.
20th Century Boy
CYD a écrit :
20 century boy a écrit :

Je suis d'accord ! Mais il y a quelques exceptions, dont certains blogs parodies, volontairement débiles et second degré.

Tu notera que ce-faisant je donne mon opinion
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse

En ce moment sur backstage...