Les blogs

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
_Mahavishnu_ a écrit :
le mien il est tres narcissique

c'est pas parce que t'écris dans un français correct que ça devient bon...
ton blog est nul, désolé.
StrengthAndPride
Vous comprenez pas que les blogs c'est surtout fait pour les potes. Forcément, quand je vais voir le blog d'une meuf du Larzac que je n'ai jamais vu je m'ennuie un peu. Mais j'adore aller voir des photos de potes a moi sur ceux de mes amis !
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Donkey Boy a écrit :
Les skyblogs de ceux qui racontent leur vie je trouve ça un peu nul, et y en a qui sont complètement narcissiques (malheureusement, ce sont les 3/4 des skyblogs).

Par contre j'ai vu des skyblogs de personnes qui exposent les dessins qu'ils font par exemple; je trouve ça cool. Et c'est original.

Comme moi
Alexxxx
C'est des blog qui circulent sont naze ( Skyblog )

Souvent des photos d'ado boutonneux
" Ca c ma copin jla kif tro jtm bisou"

Mais bon y'en à des interessants , des droles , mais cela sont peu connus .

Par exemple j'ai le mien , que je montre à des amis , ou les gens que j'aiment bien , en qui j'ai confiance , et j'écrit des articles sans photo , plutot des réfléxions ou chose du genre ...

Voila
gravityrem
c'est enorme comme ils s'aiment les ados sur leurs blogs...

" mes meyeurs potes, jvous M Tro !!!"
ensuite tu vois une autre photo, pas les memes mecs dessus :
"mes Pote ke je kiff le + ! J'vous aime tro, bisx "

une photo de fille :
"Ma cherie t trop belle, je t'adore, bisx"

une autre fille :
"Darling youre beatiful !! je t'M , kiss"

laissez moi rire...

sinon je suis tomber sur un blog l'autre jour, un mec qui exposait ses photos d'art, j'etais sur le cul...Un doué inconnu comme on les aime...
cokeli
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cokeli
    le
bah jtrouve que le fait que des gens (beaucoup trop je trouve) raconte leur ptite vie a deux balles avec toujours les meme tof (deux photo ca passe), leur aours, photos de fetes istoire de dire "moi jai des amis" je trouve ca patetique
mais apres si tu fais un blog ou tu te presente pui tu devoile tes passions, tes idées, tes oeuvres par ex cest interessant et ca te permet de faire des connaissance si tu as des gens de" meme centre dintezret que toit qui passe sur ce blog
apres ca depend carrement
moi je suis parfoirs siderée
jai un blog et jmen prend tout le temps plein la tronche parce que pour eux blog=connerie bourrée de connerie
euh...
°Tommy°
Hum jtrouve ça vraiment pratique une fois que t'as été festoyer avec tes potes tu te fais pas chier à leurs envoyer tes tofs à chacun, tu tapes tout sur un blog et c'est bon ils viennent voir les photos là-dessus. Je trouve que les blogs sont plus destinés aux potes qu'à autre chose, par exemple aller voir des blogs de gens que je connais pas me branche pas du tt, sauf si c'est des trucs genre http://rock.skyblog.com où je peux me foutre gentiment de la geule des gens mais j'ai un peu honte Voila.
"Sans musique, la vie serait une erreur..." F.Nietzsche
_Mahavishnu_
je n'ai qu'un mot à dire : jameshetfield02.skyblog.com
je comprends pas pourquoi ce blog interesse personne il est genial pourtant
tic
  • Publié par
    tic
    le
Citation:
http://rock.skyblog.com

C'est très impressionant
les héros du peuple sont immortels
gary.hogst
Bon...
moi j'ai créé un blog,pas pour étaler ma vie, ce serait vite chiant, mais juste parce que c'est un bon moyen pour moi de diffuser mes conneries à grande échelle... et puis ça entretient la créativité...

en ce moment c'est une planche de BD par jour... à fond dans l'autodérision...

J'ai quelques vrais fans

enfin si ça vous dit d'aller jeter un oeil....
y compris pour les amateurs de bêtises... je linke

http://lesjoursouvrables.over-blog.com

see you
MC Circulaire
Avec des amis, on a fait un faux groupe a la Spinal Tap, ça s'appelle JFKC (on a voulu prendre la premiere note de nos prénoms comme ABBA mais nous on a que des consonnes), l'adresse du blog du groupe c'est www.20six.fr/JFKC

Au passage, Marco (le batteur), Rocco (l'autre guitariste) et Enzo (moi) sommes de "vrais" musiciens, il n'y a que le chanteur (Angelo) qui fait ça pour le fun...
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
tic
  • Publié par
    tic
    le
Il y a quoi comme "hébergeur de blog" bien pour créer un blog ?

Parce que pour l'instant ça peut-être plus facil que la création d'un site pour un groupe nan ?
Invité

"je kiff tro cet tof mon doi é tro bizare mé je kiff tro fuck o américain ki vote bush"

"je kiff tro ce ki fé la mike jessayé de limiter en espagnol é la la prof el ma vu é tt la classe ma vu é tt le monde c foutu de moi é en + g u un mo come koi jété bavarde je doi avoir o - 6 mo parseke je ss bavarde lol"
tic
  • Publié par
    tic
    le

C'est un des articles qui ma bien fait marrer
Invité
tommy tu es un dieu, merci pour ce lien

En ce moment sur backstage...